NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyDim 25 Oct - 23:39

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] 323680Untitled_6 Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] 17913_
Alice&Bella



  • Le vent soufflait dehors. Il faisait froid, je ne sais pas vraiment quel température il fait mais en tout cas il fait très froid. Cela m'avait fait bizarre car Jake était contre moi, mais il a due se lever, il avait à faire avec la meute. Comme toujours d'ailleurs! Je quitta à contre coeur le lit, il était près de deux heures de l'après midi. Une fois que je fusse doucher et habiller, rien de très compliquer un jean avec un tee shirt à manche longue puis par dessus, une chemise à carreaux grise. J'avalai en vitesse un truc puis courut me laver les dents. Une fois mes basket misent et ma doudoune enfiler je pris mon sac à dos orange et puis partit. Je m'engagea dans la forêt, après les frontières. Je cherchai toujours la clairière, celle de mes souvenirs. Sa me tracassai énormément et aujourd'hui je me devais de la retrouver.

    Cela faisait un moment que je marchai et je croit bien que je suis perdu.

    *Rah t'es pas douer Bella!* pensais-je.

    Je continua de marcher encore un peut quand je vis de la lumière aux loin. je courus vers cette lumière et me stoppa net! C'était la maison des Cullen. aux rez-de chausser c'était le noir complet mais à l'étage il y avait de la lumière, très fine lumière. un voleur? Je pris alors un gros rondin de bois, pas trop lourd car je suis qu'une humaine après tout... bref je m'avança vers la villa, sa faisais longtemps que je ne l'avais pas vue et je due faire un gros efforts sur moi même pour retenir mes larmes. Une harde de souvenir m'assaillît. J'entra dans la villa, elle était ranger du moins à vue d'œil. L'odeur des Cullen y était rester, elle était imprégner dans les murs. je monta à l'étage. Il n'y avait aucun bruit et c'était bizarre. J'arrivai enfin dans le couloir, je sentis alors ma tête tourner. Je vis la porte de la chambre de Edward fermer, comme pour me faire comprendre que c'était réellement du passé. Une larme vînt mourir sur mes lèvres puis je fis demie tour et c'est là que je vis une porte entre ouverte. Je m'y avança doucement et poussa la porte quand...

    *Impossible!*

    Je lâcha le bout de bois que je tenais entre mes mains ce qui fit un boucan pas possible. Se trouvait devant moi une créature magnifique, une être sans cesse joyeux que j'aurai pue reconnaître parmi 10 000. Ses cheveux court et sa petite taille, je ne pouvais pas me tromper. Alice! Ma meilleure amie se trouvait dans sa chambre, dans la villa des Cullen, dans la forêt de Forks. Je crus rêver mais c'était impossible.

    -Alice...

    Dis je d'une toute petite voie. Puis je sentis mes genoux me faire mal aux contact du sol. Et oui, prise par mes émotions, j'étais tomber à genoux.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyLun 26 Oct - 0:39


  • Pour moi rester toute seule était quasiment impossible, pourquoi ? Cette maison me rappeler trop de souvenirs comme ; les visites régulière de Bella et puis trop d'autres souvenirs pour les dires ainsi ... Mais en tous cas j'étaie malheureusement toute seule dans la grande villa des cullen. Je monta à l'étage pour aller dans ma chambre mais je vit la porte de mon frère ouverte, mon seul réflexe était celui de la refermer. Ensuite je me dirigea donc vers magrande chambre pour aller directement sur mon lit pour s'assoir et avoir la vue sur sa baie vitrée. Il y avait beaucoup de vent dehors, sa soufflait même beaucoup et il faisait surtout très froid, celui ci glaçait tout gens se promenant dehors , mais bon par un temps pareil qui aurait pu se promener à part une personne inconsciente mais ça il y en avait pas beaucoup dans cette ville quoi qu'il avait l'habitude avec toute ces températures basent ont devait s'y faire au bout d'un moment je crois bien . Bon revenons moi un peu j'était maintenant tout seule mais je pensait tout fort à ma meilleure amie ... Je s'avait très bien que j'allait peut être plus la revoir.

    Puis quoi , 20 minutes après ce long moment de solitude j'entendit du bruit en bas. Personne ne venait chez les nous à part bien sur l'humaine mais ça c'était il y a bien longtemps ... Pourtant il y avait de bruit en bas . Qui ça pouvais être ... Je n'en savait rien, bon c'était peut être les craquements des arbres ou alors une fenêtre était restée ouverte et il y avait un courant d'air mais bon rien de grave.

    Mais c'est bruit devenait de plus en plus proche ... J'était sur mes gardes, je me retournait toutes les trente secondes pour savoir si il y avait quelqu'un ... Peut être que là mon pouvoir allait intervenir mais non ... Je ne voyait rien juste des choses pas très clairs et surtout une personnage flou à qui je ne pouvait pas voir son visage clair. Et soudain ce bruit était derrière ma porte porte qui était entre ouverte, à ce moment là quelqu'un poussa celle ci et la le choc ...

    * Mon dieu ! *

    C'était pour moi impossible de la revoir elle ... Ma seule et unique meilleure amie ... Je ne savait pas quoi faire j'était maintenant debout et elle était tombée à genoux , elle pleurait certainement de joie mais je la comprenait très bien ...

    - Bella ...

    C'était bien elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyLun 26 Oct - 1:05

  • Je n'arrivai pas à y croire. Comment était-ce possible? Sa ne se peut pas! Je fixa le sol un instant. La chambre était remplie de l'odeur de ma meilleure amie. Cette fois pas de doute, c'était réelle. Je releva la tête puis tenta de me mettre sur mes jambes. Je pris appuie sur le mur et sécha mes larmes de mon bras droit. Puis je lâcha mon sac à dos et courut vers Alice, arriver près d'elle je lui sauta aux cou.

    -Oh Alice, c'est toi? C'est bien toi?

    Voilà c'est malin je pleure de plus belle. je renifla un coup puis me recula et fixa ma meilleure amie. Elle me sembla encore plus belle que d'habitude. est-ce réellement possible? Oui tout est possible! Mais une question me trotta la tête. Que faisait elle ici? Je pris alors une grande inspiration et tenta de me calmer.

    -Mais qu'est ce que tu fais ici?

    J'allasse m'assoir à côté d'elle. Que j'étais si contente de la revoir! Je croyais rêver. Mais si elle est là, les autres Cullen aussi! Donc...edward aussi...donc HA NON LA CATASTROPHE! Si Jake l'apprend il va se mettre en colère et après bah j'aime pas quand il s'énerve. Il est prit de pulsions et ensuite POF un loup géant en plein milieu de la pièce avec des fringues réduit en mille morceaux. Sa va pas lui plaire du tout et ensuite je vais avoir Leah sur le dos. J'attendis la réponse de Alice, pas si patiente que sa. Je craignais qu'elle me dise qu'elle était venue ici avec les autres Cullen, s'installer de nouveaux à Forks. Je sais pas se que je ferai si je revoyais Edward. Je lui sauterai aux cou? Je pleurerais de joie? De tristesse? Je n'en sais rien. Je sais plus... j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyLun 26 Oct - 12:02


  • J'était toujours devant elle et puis j'attendais ... Quoi ? Je ne sas pas je restait debout et Bella essayait de se relever mais c'était très dur pour elle. J'étaie entrain de me demander si tout cela était possible, déjà pour moi de revenir a Forks étaie très difficile mais en plus de la revoir elle, c'était encore plus dur. Comment j'arriverai à sortir d'ici maintenant je venait de la revoir, mais je savais qu'elle avait qu'une question en tête. Déjà de me demander ce que je faisait ici dans la villa mais surtout de savoir si Edward était là aussi.

    - Bella ... Mais ... C'est pas possible !

    Elle s'avança vers moi pour ensuite me sauter au cou je fit pareil je la serrais maintenant très fort contre moi et je sentais son odeur juste une dernière fois avant qu'elle se recule pour peut être me regarder, pour savoir si c'était vraiment moi. Ensuite je lança un petit regard vers se gros bout de bois, je voulais savoir pourquoi elle avait débarquer avec un bout de bois ici et encore pire que faisait-elle même ici ?

    - Je suis venue récupérer quelque affaires , donc j'en ai profitais et n'ai pas peur ils sont partis chasser ...

    Oui je préférer lui dire ça avant qu'elle s'imagine d'autres choses ... Edward et les autres membres de la famille était partis chasser. Elle n'avait aucun soucis à se faire ! Maintenant que je venait de répondre à sa question c'était à elle de répondre au 2 miennes ... Je prit également une grande respiration pour lui dire ce que j'avait à lui demander pour que mes idées soit plus claires ...

    - Mais ... toi. Que fait-tu là ? Et puis pourquoi tu a debarqué avec un gros morceaux de bois ? Tu pensais trouver qui ? Edward ?

    Bah oui , je sais que c'était pas la question à poser mais c'était vraiment plus fort que moi . Je prit ses mains dans les miennes et l'emmena sur mon lit pour qu'elle me raconte tout ça. Mais elle était ailleurs .. Je ne sais pas à quoi elle pensait mais en tout cas elle ne suivait carrément rien de ce que je disait, mais j'allait pas répéter hein.Aah ! Mais je sais, elle pensait peut être à savoir si Jacob Black allait débarquer ici mais ça elle n'avait pas de soucis à se faire ... C'était un moment unique pour les deux jeune filles ... Les " retrouvailles " des deux meilleures amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyLun 26 Oct - 19:45

  • J'étais certes dans mes penser, mais j'écoutai se que me disait Alice. Sa voie si gracieuse qui m'avait manquer. Son visage angélique et lutine. Ma respiration se coupa aux moment même où j'entendis le prénom de Edward...le sujet interdit entre Jake et moi, mais Jake n'était pas là. Malheureusement. Mon regard qui était fixait un point mort, se posa sur Alice! Se que je craignais, que les Cullen reviennent tous, s'avérait être vraie. Je me concentra sur les question d'Alice puis me décida d'y répondre mes mains dans les siennes glacer.

    "Je...Je cherchai la clairière et...j'ai vue de la lumière à l'étage j'ai crue qu'il y avait un...voleur...mais...ce n...ce n'est pas le cas...mais je ne...je ne pensais...pas que se serai...se serais...."

    Une larmes puis deux, puis trois et un torrents vinrent rouler sur mes joues.

    "...Edward..."
    Dis je pour terminer ma phrase.

    Mes yeux devinrent flou, je ne vis plus rien. Repenser à lui fut comme une grosse rafale de vent que l'ont se prend en pleine tête. C'est douloureux et irritant. Repenser à lui m'ai toujours difficile sans compter ses halucinations que j'ai parfois de lui. Entendre sa voie en colère me rend heureuse. Certain me prendront pour une folle, mais rien que sa voie me comble. J'eusse soudain une image de Jake. Oh Jake! Que je craint sa réaction. Je tenta de reprendre mon calme mais en vînt! Partager entre la joie de retrouver Alice mais aussi la tristesse et la crainte de revoir Edward, je ne savais plus où j'en étais. Je plongea mon visage entre mes mains, suffocant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMar 27 Oct - 12:06


  • On était toujours assise sur le lit et moi je continuait de lui parlait je voulais avoir les idées claires sur pourquoi elle était là, ici dans la villa de Cullen ? Qui pensait-elle trouver? Pour moi c'était soit Edward soit quelqu'un d'autre mais qui ? Je n'en savais rien ... Elle était là, devant moi mais elle regardait ailleurs, puis cela dura quelques minutes mais quand je dit le mot " Edward " son visage sur fixa sur le mien pour ensuite me répondre .

    - Un voleur ? C'est pour ça que tu est venue avec un gros morceaux de bois ?

    Je la regardait toujours droit dans les yeux pour entendre juste la fin de phrase mais là je vit quelque larmes coulait sur visage clair. Je savais que c'était un sujet qui la touchait vraiment mais je voulait en être très sur !

    - Oh Bella je suis vraiment désolé d'aborder ce sujet là .. Mais je doit vraiment savoir ...

    Avec main droite, je ne peut que lui essuyer ses larmes,. Moi , je ne savais pas qu'elle avait des hallucinations d'Edward ou même , qu'elle entendait sa voix, tout ça je n'en savais rien. Je voyais dans son regard qu'elle avait peur .. De quoi ? De peur que la famille Cullen reviennent ici même si je devais lui dire la vérité à ce sujet mais je préférer aborder ça plus tard .. Quoique au moins tout ça serais fait .

    - Bella je doit te dire quelque chose, même si je sais que ça va aggraver les choses mais donc voilà. Dis-je sur un ton ... bizarre; Nous les Cullen, on a décidés de ... Revenir vivre a Forks ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMar 27 Oct - 18:53

  • Alors là, je me pris une grosse tarte dans la figure, une tarte envoyer à 130 kilomètre heures. Je l'avais pas vue venir celle là! Les Cullen vont revenir ici? Pourquoi? Non! Oui! Enfin...POURQUOI BON SANG? Je me leva et me posa devant Alice:

    "Quoi? ¨Pourquoi? Quand?"

    Trois mots interrogatif qui me traversait l'esprit.

    "OH Alice! Je suis si heureuse de te revoir mais, mais...pourquoi revenir? Il a été claire à se que je sache! Je ne le reverrai plus. même si j'en ai très envie, je peut pas, je n'en ai pas le droit."

    Je fronça les sourcils, je ne devais en aucun cas revoir Edward même si aux fond de moi j'étai comme sur un bucher, je brulai d'envie...envie de le revoir! Quand on y repense, la vie elle est bizarre, c'est vraie je ne pensai pas tomber amoureuse un jour, aux contraire je pensai que personne ne s'intéresserait à moi, car je suis banale et je ne fais pas plus attention à moi, je suis solitaire. Enfin étai. Voilà que du jour au lendemain je me retrouve avec deux homme amoureux de moi, et en therme bizarrerie je suis combler, un est vampire l'autre loup-garou! Aller comprendre quelque chose vous! Non mais je vous jure! C'est vraie, je suis amoureuse de Edward, folle amoureuse de lui, c'est l'homme de ma vie, mais j'aime Jake aussi, mon coeur est partager, et je sais pas comment Alice va réagir quand elle saura que je sors avec un loup-garou. Je préfère même pas imaginer Edward! Sa y est je l'imagine je le voie. Son visage, ses traits inquiet, en colère et soulager de me revoir. Sa peau si lisse, pâle si douce, dur, irréelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMar 27 Oct - 22:29


  • Je voyais que je lui faisait de la peine mais autant aborder le sujet maintenant comme ça on en reparle plus ! Enfin .. Bah oui avec Bella quand elle à une idée dans la tête elle l'a pas ailleurs ça je peut vous le dire ! La c'était sur , elle allait m'en parlais jusqu'à que je lui dise pourquoi , nous , les Cullen avons décidés de revenir à Forks. Mais c'était,certes, pour pas attirer d'ennuis loin de là mais juste que d'un coté ça nous manquaient beaucoup de plus revenir dans cette petite ville , mais aussi car je voyais moi , qu'Edward était vraiment pas bien en ce moment. Il était très triste et ça je n'aimais pas du tout .

    - Parce que .. Bella comprend-nous un peu ... Si tu verrais comme Edward est triste en ce moment je me fait beaucoup de soucis à son sujet .. Essaye de nous comprendre .. S'il te plaît.

    Cache ta joie ! Oui je dit parce que ,moi j'était contente de revenir dans cette ville, dans la villa et surtout de retrouver l'humaine, ma meilleure amie, mais elle .. On dirait que ça lui faisait rien .. Que ça lui faisait ni chaud ni froid, enfin c'est l'impression qu'elle donnait en tout cas. D'un coté, je la comprenait un peu, lui il lui dit qu'elle ne le reverras plus jamais et donc elle, essaye de l'oublier .. Mais pourquoi tant de peur ... Elle était pourtant seule en ce moment.

    - Tu n'as pas le droit ? Et qui t'en empêche ? Aussi ce que je comprend pas du tout, c'est pourquoi tu te fait tant de soucis que je te parle d'Edward .. Bella ? Tu es seule en ce moment ou alors tu me caches quelque chose !

    Ca je n'aimais pas du tout du tout, je sentait au fond d'elle qu'elle me cachais quelque chose, mais je n'en savais rien ... Soit elle était avec quelqu'un et elle voulait pas me le dire , soit bah .. Elle avait vraiment peur de l'affronter. Mais ça j'en doutais fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMer 28 Oct - 20:26

  • Ni chaud, ni froid! C'est à cela que devait penser Alice. J'étais heureuse qu'ils reviennent, mais revoir Edward...sa je l'appréhendai. Le fait de savoir que l'homme de ma vie, celui que j'aimai et aimerai toujours était si près de moi, mais à la fois si loin, me fis bizarre. Je sais je me contredis. Mais le fais qui soit de retour à Forks le rapproche de moi, alors que sa fait six mois que je ne l'ai pas vue. Si long et interminable mois durant lesquelles je n'ai cesser de compter les jours. Sans oublier que je ne devais en aucun cas en parler à Jacob. Je ne devais pas dire à Alice notre relation. Pourquoi? Je n'en sais rien.

    "Alice je suis heureuse de vous revoir. De savoir que ma seconde famille est de retour. Mais Edward...tu dois croire que je ne l'aime plus...que votre retour est sans importance pour moi...la vérité c'est que ... je l'aime. je suis folle de lui Alice...je n'ai pas arrêter de compter les jours de ses six derniers mois. De rêver de lui, son visage si parfait que j'en ai le tournis. Ses lèvres que j'ai trop souvent désirer et que je désire encore. Même son odeur, rester imprégner tout aux fond de moi. j'ai été jusqu'à me mettre en danger pour l'entendre. Entendre cette voie qui m'a trop souvent bercer dans mes songes. Quand j'ai découvert que Jacob était un loup et qu'il à commencer à s'énerver en entendant trois prénoms, "Edward", "Victoria", "Laurent", et bien j'ai de nouveaux entendu sa voie pour me dire de me taire."

    Je plongea mon regard devenue bien sérieux dans ceux de Alice, ils avaient une lueur que je n'arrivai à d'écrire pour le moment, surement trop subjuguer par mes émotions. J'avais commencer à tâté le terrain sur le sujet "Jacob Black". Autant en finir avec.

    "Je ne reverrais plus Edward, Alice! Je ne le dois pas sa vaut mieux pour tout les Cullen et pour moi. J'ai tout intêret à prendre une bonne douche en rentrant à la Push, avant que Jake rentre sinon si il me renifle et qu'il sent ton odeur sur moi, il comprendra et tout sa risque de dégénérer. Et je ne sais pas comment sa finirai."

    Je soupira un instant puis ferma les yeux. Je pouvais entendre mon cœur battre, résonner dans mes tapant. Il m'était impossible de les compter tellement il battait fort. J'ouvris de nouveaux les yeux. Je les reposa sur Alice, attendant qu'elle réagisse. Qu'elle me fasse la morale! ou qu'elle me dispute, ou bien même encore, qu'elle s'inquiète. bref sa pouvait être n'importe quoi mais j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyVen 30 Oct - 0:16


  • Je savais que ça lui faisait plaisir que les Cullen reviennent ici , et heureusement ! Mais je savais que pour elle, revoir Edward était devenu très difficile ... Ce que je comprenais pas vraiment ce qu'elle m'avait toujours dit qu'Edward était l'homme de sa vie tout ce que j'éspéraie, c'est qu'elle dise encore ça aujourd'hui.

    - Mais Bella dit toi bien que si on revient tu le verras quand même au lycée ! Donc que tu le voit là ou plus tard c'est pareil ...

    Nan je ne m'énerver pas du tout , c'est juste que je ne savais pas prendre la défense de qui . Edward était mon frère je l'appréciais vraiment, et Bella c'était ma meilleure amie, je l'aimais plus que tout. Donc j'étaie dans une situation assez embêtante là ... On venait juste de passer au sujet " Jacob Black " . Raa ! Je n'aime pas ce sujet là ... Surtout quand j'en parle avec Bella, mais là dans son regard je voyais qu'elle voulait me dire quelque chose et j'allais le découvrir maintenant .

    - Attend attend ... Tu vas me dire que maintenant tu passes tes nuits dans le lit de Jacob ? C'est quoi cette blague ?

    Là vous pouvez dire que j'étaie énerver. Normale je me sentais comme ... trahis je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal. Je regardais ailleurs, j'arrivais plus à poser mon regard sur Bella , c'était impossible pour moi. Donc mon regard c'était posait sur la baie vitrée qui donnait sur la forêt de Forks. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas quoi faire ... J'étaie perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyVen 30 Oct - 0:48

  • Sa y est elle avait compris! Elle savait que je passai mes nuit à la Push. Je savais que tout aux fond d'elle, je devais la dégouter plus que tout.

    "A ton avis! Après six mois, Jacob et moi sommes ensemble sa fais seulement quelque semaines. J'ai emménager chez lui. Je sais que aux fond je te dégoute...mais Edward m'a dit de l'oublier et j'essaie, mais je n'y arrive pas! C'est pour sa que si je le revois je sais pertinemment comment sa va finir...dans ses bras."

    Je fronça les sourcils, je savais que aux fond elle était en colère contre moi! Mais edward m'a laisser et m'a demander de refaire ma vie, j'ai faillit mourir pour lui, même en étant avec Jake je pense à lui. Dans n'importe quel cas, il y en aura un malheureux tout se que je voulais pas! BON SANG! Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je tombe dans cette bourgade? Ha je sais! Parce que je m'appelle Isabella Marie Swan la maladroite. Par moment je me detestai plus que tout. Comme maintenant!

    "C'est déjà assez compliquer comme sa Alice! Je verrai le moment venue avec Edward. Même si je sais d'avance comment sa va finir! Je m'en veux déjà assez, alors en veut moi si tu veux, détesté moi si tu veux, une personne de plus ou de moins, je pense survivre. Sur ceux tu m'excuseras je vais te laisser."

    Bon sang que j'en avais marre! Marre que tout sa doit arriver qu'à moi! Pourquoi quand sa devient à peut près stable, tout redevient turbulent? J'en sais rien. A ses mots prononcer, je passais par la petite porte de la chambre d'Alice ramassant le bout de bois aux passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyVen 30 Oct - 23:44

  • Je je ... impossible de décrire ce que je ressentait, j'étaie trop ... énervée pour lui dire en face. Je ne voulais pas la blesser mais ma colère étaie plus forte que tout !

    - J'en crois pas mes oreilles ! Tu es vraiment tombée très bas Bella ! Tu .. Tu passes d'un Vampire que toi même à dit que c'était l'homme de ta vie à un .. animale horrible ! Je te comprend plus. Si Edward ta quitté, c'est pour que tu ne soit pas en danger ! Mais ça .. Ta pas du le comprendre !

    Oops ... Alors là c'était sortie tout seule. Là elle avait dit tout ce qu'elle pensait, mais c'était partie d'un bon sens parce que elle s'inquiétait vraiment pour Bella parce que, elle avait pas du tout mais alors pas du tout confiance en ces bêtes là.

    - Pardon excuse moi Bella c'est sorti tout seul , je suis vraiment désolée ...

    Elle ne savait pas quoi faire, la regardait alors que Bella fronçait les sourcils ou alors partir de sa chambre pour aller prendre l'air dehors mais ça c'était bon a faire sortir l'humaine pour qu'elle aille rejoindre son " amoureux " . Quand je pensais qu'elle dormait avec Jacob .. Je je ....

    - Non !! Bella reste ici tu peut pas partir en restant sur cette phrase ! Notre conversation ne fait que commencer . Reste ... s'il te plaît .. pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptySam 31 Oct - 0:31

  • J'entendis de nouveaux la voie de Alice, je pouvais y distinguer, et sa que se soit chez humain, vampire ou loup, de la tristesse et de la colère. La manière dont elle parlait de Jacob, ne me plaisais guère. Je fronça les sourcils.

    "Pourquoi est-ce que vous êtes toujours entrain de le rabaisser. Sa vous aies pas penser une seule seconde que sans lui je serai déjà morte et enterrer!"

    Je soupira. Voilà que je me disputai avec ma meilleure amie alors pour la simple et bonne raison que mon ex petit ami vampire-dont je suis encore plus folle amoureuse que jamais- m'a dit de refaire m'a vie et que depuis seulement quelque semaine j'ai suivit "ses ordres". Je baissa la tête et laissa une larme s'échapper. Le fait d'avoir créer une dispute avec ma meilleure amie, me fis de la peine. Je fis demie tour, lâcha de nouveaux le morceaux de bois et alla prendre Alice dans mes bras.

    "Pardonne moi aussi, je voulais pas te mettre en colère..."

    Je m'en voulais, car dans tout sa j'étais la seule et unique responsable. Tout sa parce que je suis humaine! Si edward avait laisser le venin de James agir, je serais comme lui à présent, Jake me haïrait et je vivrais pour toujours auprès de celui que je considère comme le seul et unique homme de ma vie... MAIS NON! Je dois créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMar 3 Nov - 0:14

    Quand elle fronça les sourcils je ne pouvait plus la regarder ... De savoir que ma meilleure amie prenait la défende de ce .. clébards me déplaisait beaucoup trop même !

    - Mais parce que ce ...ce clébard t'apporte rien de bien ! Tout ce qu'il veut c'est que tu t'éloigne d'Edward, que tu penses plus à lui, que tu rêve plus à lui ! Que tu l'oublies ! Mais j'espère que tu n'es pas bête pour le suivre ...

    J'étaie assise sur mon lit et je regardait le sol, très intéressant ! Mais je ne voulais plus affronter le regard de l'humaine, dans son regard je voyais, comme de la haine envers moi car je n'aimais pas Jacob alors qu'elle oui mais ça je n'aimais pas du tout mais comment lui dire sans la blesser ? Ou alors elle le savais déjà ? Ce que j'espérais ... Elle, elle était debout prête à sortir de ma chambre, prête à sortir de cette villa et peut être plus revenir de si tôt, mais quand elle fit demi-tour et qu'elle lâcha le morceaux de bois , ce qui fit un boucan mais pas possible, je me leva pour allers vers elle et lui faire un câlin pour,maintenant, la deuxième fois en même pas 1 heure. Ensuite, je la regarda pour lui dire.

    - Bella tu sais, au fond , je ne t'en veux pas c'est juste que .. Comme tu le vois, moi et Jacob ça fait deux, je ne l'aime pas ! Et je voulais te le dire franchement pour ne pas blesser parce que je sais que tu l'aimes beaucoup même trop pour moi , mais bon .. Fais comme tu veux, mais en tout cas, si tu te marie, bah je serais pas là et je pense qu'aucun Cullen seras là pour te dire " Félicitations Bella ... "

    Et voilà que Miss Cullen pensait déjà au mariage, la preuve qu'elle voit le futur x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptyMar 3 Nov - 0:27

  • Je savais très bien qu'elle ne l'aimait pas, comme tout les autres Cullen et vampires d'ailleurs. A part peut être Carlisle et Esmée, qui eux faisaient preuve d'une incroyable sensibilité et gentillesse. Je soupira, toute cette histoire commençais sérieusement à m'énerver. Je la regarda les yeux écarquiller quand elle parla de mariage.

    "Alice, il est hors de question, tu entende hors de question que je me marisse. Je suis bien trop jeune, et j'ai promis ) ma mère de ne pas faire la même erreur qu'elle. Donc pas besoin de t'inquiéter niveaux mariage. En ce qui concerne le fait que tu n'aimes pas Jacob, si tu me disais que tu l'aimais bien je m'inquiéterai et croirai que tu es malade. Les loups, sont là pour tuer votre espèces en cas de dérapage et vice versa. Donc c'est compréhensible, se qui faut que tu comprenne c'est que jamais, oh grand dieux jamais je ne pourrai oublier Edward, et sa même si je le voulais. C'est comme me demander d'arrêter de respirer et vivre sans oxygène, sa m'est impossible. "

    Je la fixa alors qu'elle regardai le sol.

    "Sinon dit moi, comment tu vas? Jasper comment va t-il depuis l'incident?"

    Ma voie avait pris une teinte douce et calme, j'avais déjà des remord sur le fait de m'être disputer avec ma meilleure amie. J'étais qu'une idiote et sa personne ne pourra dire le contraire sinon sa serai mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptySam 7 Nov - 22:45

  • Et voilà près de 1 heure que je me disputaient avec ma meilleure amie et ça commençait sérieusement à m'énerver. Mais il fallait qu'elle sache tout ce que j'avais sur le cœur même si certaine choses pouvait la blesser ...

    - Oui merci j'espère bien que tu te maries pas aussi jeune ET surtout avec ce clébard là ... Mais sache que je t'aimerais quand même Bella. Et pour parler de Edward je le sais très bien que tu ne pourras pas l'oublier mais pourquoi tu n'oublies pas Jacob pour retourner avec Edward puisque qu'il t'en donne la chance ?

    Oops, c'était quand même un petite gaffe parce que Bella ne savait pas qu'Edward allait lui reparler mais bon l'humaine n'allait quand même pas rester sur cette phrase donc elle auras oublier d'ici 2 heures au moins ...

    - Oh jasper , bah il va très bien tu sais , mais en ce moment je le voit moins que d'habitude mais je ne sais pas pourquoi. Ah pour l'accident de la dernière fois,euh bah il ne m'en a pas reparlé depuis donc je sais pas mais bon je pense que ça va un peu mieux quand même enfin j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] EmptySam 7 Nov - 22:57

  • Voilà près d'une heures que on se disputait! la cause? Edward, Jacob et surtout moi. Mes choix ne sont jamais les bon. Je soupira! QUOI? Edward comptait me parler? De toute manière je le croiserai forcément si il est à Forks, de retour à Forks. Oublier Jacob? Impossible comment oublier celui qui me maintient en vie. Qui m'a donner de l'espoir et redonner le sourire? C'est une chose complètement impensable de l'oublier. Plutôt mourir.

    "Je peut pas Alice, comment me demande tu d'oublier la personne qui m'a maintenu en vie, empêcher de mourir? Je peut pas, même si je sais que sa serai bien plus simple. On verra bien le futur, je peut rien décider, même si la plus grande partie, le plus probable sera que je retourne avec Edward mais sa pas avant que je sache se que Jacob sais. Par rapport à votre retour."

    Je serra de nouveaux ma meilleure amie dans mes bras, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue que sa m'avait manquer.

    "Je suis désoler pour Jasper, c'est de ma faute, à cause de ma maladresse qu'il n'a pas pue se contrôler ."

    Je soupira, ma maladresse me joue des tours, si je faisais plus attention à se que je faisais, tout sa ne serai pas arriver. Même avec un bout de papier cadeau j'arrive à détruire tout se qui se trouve autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]   Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors sa, je l'avai pas vue venir... [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Book of Alice
» Le beau Jasper à son Alice
» Une journée comme les autres [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Parc National Olympic :: Villa des Cullen :: Chambre Jasper&Alice-
Sauter vers: