NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:36

      { WHO ARE YOU ?


Alice Cullen 09012002285614200


    Nom :Brandon Cullen
    Prénoms : Mary Alice
    Âge : L'âge de votre Personnage.
    Date et Lieu de Naissance : Alice a 19 ans physiquement, 89 ans environ en tant que vampire, et est née en humaine en 1901 (Biloxi, Mississippi) pour décéder en 1920.
    Nationalité : Américaine
    Espèce : Vampire
    Statut : En couple
    Signes particulier ? Ressemble à un petit lutin ^^
    Pouvoir ? Elle peut voir le futur, elle a souvent des visions .
    Avatar : Ashley Greene

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alice Cullen 1225-42-aa20c0 Alice Cullen Ava100ashleygreenetwilight-ab7499 Alice Cullen 00223


Caractère : Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Comme se plait à le décrire Bella, elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. La jeune femme est, avec Edward, celle qui a le plus de facilité à côtoyer les humains et le sang. C’est elle qui, lorsque Bella sera blessée à plusieurs reprises, qui restera le plus longtemps à ses côtés, outre Carlisle. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.

Description Physique : Alice est une jeune femme mince à l’extrême, fine, plutôt petite mais sa force physique n’en est pas moins atténuée. Son visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Ses yeux changent de couleur selon sa soif. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsqu’elle est rassasiée et deviennent noirs lorsqu’elle est assoiffée. Elle présente de larges cernes violacées sous ceux-ci, qui s’estompent ou se font plus visibles selon sa soif. Son nez est aquilin, droit, parfait et attise sans doute la jalousie de beaucoup. C’est à se demander si la chirurgie esthétique serait à même de modeler des traits si parfaits. Lorsque la jeune femme se déplace, on pourrait croire qu’elle danse. Sa grâce et sa démarche sautillante,fluide et féline, pourrait être comparée à celle d’une ballerine. Alice aime les tenues affriolantes et quelque peu excentriques.


Histoire : Enfant, elle avait des visions et faisait régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit ses parents à l’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de sa vie humaine l’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel elle était enfermée consentit à la transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de son sang, elle était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout la vider de son précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour la jeune femme, le vieux vampire qui s’occupait d’elle décida de lui donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué le créateur d’Alice.

C’est donc seule qu’elle débuta dans sa nouvelle vie d’immortelle en 1920. Elle n’avait alors que 19 ans, cet âge, elle le garderait à jamais sur son visage. Quelques années plus tard, une prémonition lui apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à la rencontrer. Leur rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant.

Dans les années 1950, ils rencontrent Carlisle et sa famille à la suite d’une des visions d’Alice. Le vampire les accueille au sein de son clan et les adopte, les considérant comme ses propres enfants.
la famille Cullen débarque à Forks et s’installe dans une belle villa qu’ils rénovent. Alice et sa fratrie adoptive intègre le lycée de la charmante bourgade. Lorsque Edward rencontre Bella, Alice est la première au courant car elle partage avec son frère ses visions. Elle considérera la jeune humaine comme une sœur et l’adoptera sans peine dans la famille.

Affinités : Alice est la femme de Jasper et l''âme soeur de Jasper. Elle a été adopter par Esmé et Carlisle après les avoir rejoind suite à des visions. Tout de suite, elle a adoré la famille. Elle est très proche d''Edward et de Bella, elle est d''ailleurs une des première à l''avoir accepté dans la famille, les deux filles sont de grandes amis. Elle s''entend aussi très bien avec Emmett et Rosalie, ses autres frère et soeur adoptif.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


What About his preferences ?

Love: Jasper <3
Friends : Tous les Vampires et Bella .
Hates: Les loups Garous
Other:



••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


      { AND THE PLAYER ?

    Fille | Garçon : Fille
    Âge : 13 ans ^^
    Surnom Ou Prénom : Méloww'

    Niveau de RP : 7/10 j'dirais ;p
    Un exemple de Post peut-être ? { Facultatif mais cela serait bien } Je le mettrais plus tard

    Comment avez vous découvert le Forum ? Par Bella =D
    Code du Règlement ?New Moon


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 21 Oct - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:39

Bienvenue vampirette chérieeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:47

Merciii beauucoup de cet accueil !
Voilà je pense enfin avoir finit ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:51

hum il manque un mot aux code et hum ensuite tu n'as pas remplis What About his preferences? Et ses relations
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:51

Oopss ... Je rectifie ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:57

Désolé du DP
Mais j'ai finit j'crois .. Encore une fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:58

parfait je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 21 Oct - 18:59

Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : Forks

More in me? Is here...
{My name: Esmée Cullen
{What I Am?: Vampire végétarien
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 14:14

Bienvenue ma petite chériiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Eyes on fire l Pv Alice Cullen
» Emmett Cullen is on the Place ;)
» Edward Cullen
» Esmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: