NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Rosalie Lillian Hale Cullen
{What I Am?: Attention je mors.
{My friends and my...ennemys:

Une journée comme les autres [Alice] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [Alice]   Une journée comme les autres [Alice] EmptyMer 4 Nov - 13:01

    J'étais assise en tailleur dans ma chambre depuis au moins trois heures et je n'avais pas bouger d'un poil. Et le pire c'est que je ne sentais même pas de fatigue musculaire. Je décidais qu'il serait quand même temps pour que je me lève, après tout, dans quelque heure le soleil se léverait, enfin ... la pluie referait son apparition. C'était bien le seul avantage qu'il y avait a être revenu a Forks. Il faisait presque tout le temps mauvais, et on pouvait vivre notre vie sans se cacher. J'ouvris la fenêtre et sentis l'air frais s'engoufrer dans ma chambre. Le froid ne me dérangeais pas, car le froid était tiède sur ma peau glacé. Je me retournai, et je constatai que Emmett n'était pas dans notre chambre. D'ailleurs, il n'y avait pas un bruit à l'étage. Je haussais les épaules et descendit. Je trouvai Alice dans la salon.

    - Salut fragine. Où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Une journée comme les autres [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Alice]   Une journée comme les autres [Alice] EmptyMer 4 Nov - 22:10

    J'était moi, partie me promenais à travers les arbres qui longeait la forêt, puisque que je ne s'avait pas trop quoi faire, j'était partie donc en vadrouille. Même si il faisait à peu près nuit mais bon ca ne m'empêchait pas d'y aller.Ca faisait maintenant ... bien 2 heures que j'étaie dehors assise sur un arbre à penser à tout ce qui m'arrivait en ce moment. Le retour de notre chère humaine, Bella enfin le retour,les retrouvaille avec mon humaine préférée. Mais bon je me lassais très vite de l'arbre où j'étaie assise et donc je me leva pour retourner dans la grande ville des Cullen. Quand je fut arrivée là-bas; il y avait pesonne donc personne pour qui embêter... Domage ... Je prit place sur le canapé de la villa et après quelques minutes passé toutes seule, une jolie jeune femme blonde descendit. C'était a chère soeur, Rosalie.

    - Salut toi. Je sais pas du tout mais en tout cas je crois que Jasper et Emmett sont parti .. Faire je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Rosalie Lillian Hale Cullen
{What I Am?: Attention je mors.
{My friends and my...ennemys:

Une journée comme les autres [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Alice]   Une journée comme les autres [Alice] EmptyJeu 5 Nov - 19:19

    Je souris a ma soeur. Alice et moi nous nous étions toujours bien entendu. Enfin, comme avec tous les membres de la famille Cullen d'ailleurs. Le seul avec qui je n'avais jamais réussi a m'entendre était Edward. A l'époque où Carlisle m'a tranformer déjà. Il me prenait pour blonde artificielle et sans cervelle. Mais la guerre avait étais déclarer quand il avait attirer l'humaine dans notre vie. Non mais quel idiot. Enfin bref passons, le sujet est sensible. Je regardais donc Alice, lui souriant. Ce qui était très rare chez moi depuis certain temps. J'inclinais la tête, me demandant pourquoi Alice était assise sur le canapé, enfin bref, nous faisions tellement souvent d'être normaux que ça en devenait une habitude maintenant. Je m'y installais donc a côté d'elle.

    - Ils sont sûrement partis chasser. Dis moi, où étais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Une journée comme les autres [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Alice]   Une journée comme les autres [Alice] EmptyMer 11 Nov - 22:53

  • C'est vrai que Rose et moi on c'était toujours très bien entendue. On était comme de vrai soeur, c'était juste Edward qui lui posait problème à cause de Bella. Mais c'est vrai que c'était bizarre qu'elle m'aime bien alors que Bella et moi éions meilleures amies mais moi je voulais que sa reste comme ça tant que ça faisait pas d'histoires pour moi c'était bon ! J'étaie toujours assise sur le canapé entrain de sourire à ma soeur quand elle vint s'assoire à mes cotés. J'étaie un peu dans mes pensées je pensais surtout à où étaie Jasper mais bon passons ça ! J'attendais qu'elle me réponde et je la regardait attentivement parce que peut être que elle savait où ils étaient tous.

    - Ah oui peut être. Et sinon toi, tu es sûres que sa va bien ? Tu sais que tu peut tout me dire hein !

    A ça tête,elle n'allait pas bien ou alors simplement elle étaie fatiguée ... Mais chez Rosalie c'était rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [Alice]   Une journée comme les autres [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Alice Cullen
» Book of Alice
» Le beau Jasper à son Alice
» Eyes on fire l Pv Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Parc National Olympic :: Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: