NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le beau Jasper à son Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le beau Jasper à son Alice Empty
MessageSujet: Le beau Jasper à son Alice   Le beau Jasper à son Alice EmptyLun 13 Juil - 18:28

      { WHO ARE YOU ?


Nom : HalePrénoms :JasperÂge :145 ans mais j'en fais 20 ansDate et Lieu de Naissance : 1863 HoustonNationalité : AméricaineOrigines :/Espèce : VampireStatut :Marié à Alice sa tendreSignes particulier ?Possède quelques cicatrices de son ancienne viePouvoir ? Je peux contrôler les émotions ainsi que les ressentirAvatar : Jackson Rathbone
Le beau Jasper à son Alice Jghkjh10

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
3 icons ou Plus sont à afficher ci - dessus.


Caractère :[Je suis un garçon qui aime sa famille, je suis plutôt réservé au début mais quand je connais bien la personne je me se lâche totalement. Je suis sincère envers tout le monde mais le suis encore plus envers Alice ma femme pour qui je donnerais ma vie. Je suis gentil mais dis ce que je pense dans les situations ou j’ai une certaine connaissance. Mais depuis peu après l’incident où Bella s’est mise à saigner en ma présence et où je n’ai pas su me retenir et ce qui devait arriver arriva j’ai sauté dans sa direction et bien failli la mordre. Heureusement que tous les membres de ma famille m’ont retenu sinon le pire serait arrivé et je n’aurais pas sus me le pardonner. Depuis ce jour je me suis reculé de Bella mais je sais que je peux toujours compter sur le soutien d’Alice.
/b] Décrivez le Caractère de Votre Personnage en minimum 5 lignes. Précisez ses qualités et ses défauts. Ce qu'il a pour habitude de Faire ou encore ses manies. Quelles sont les différentes réactions qu'il peut avoir et pourquoi ?

[b]Description Physique : Forcément je suis un garçon séduisant qui avec ma grande taille suis assez impressionnant. Je m'habille toujours classe et passe beaucoup de temps à soigner mon image pour être comme ma chérie. Avec mes yeux couleur dorés quand je suis rassasié peuvent vite tournés au sombres quand j’ai faim. Ses cheveux blonds ondulés sont magnifiques. Je possède quelques cicatrices qui sont dues à mes anciens combats. Sinon vous me trouvez comment ?
Décrivez son physique dans un minimum de 5 lignes. Comment est-il ? Couleur de cheveux, couleurs des yeux, couleur de peau. N'hésitez pas à en venir aux détails. Vous pouvez aussi décrire ses vêtements, son style.

Histoire : Je suis né à Houston, dans un petit hôpital, un beau soir. Au Texas. A ce moment, qui eut cru que ce petit bébé deviendrait un vampire.
J’ai a eu la chance de naître dans une famille aisée et de recevoir une éducation de qualité. J’étais un excellent élève, mais je menti sur mon âge pour entrer dans les ordres. Je sauvais des gens dans les régions reculées. Très apprécié par mes supérieurs et respecté par les soldats, j’étais un officier exemplaire. Beau, bien bâti et courageux, selon une vieille femme qui me remercia un jour. Mais un jour, lors de l'évacuation d'un village, trois jeunes femmes restèrent en arrière. Je fis demi-tour et leur demandais de rejoindre le groupe, mais celle-ci se contentaient de me regarder et de discuter à voix basse. Elles étaient magnifiques. A ce moment, je ne savais pas qu'elles étaient des vampires. L'une d'elles, la plus petite, me sourit et je ne se souviens plus de rien. J’appris par après qu'elles allaient créer une armée de vampires nouveau-nés pour conquérir la région de Houston. Je devins là aussi officier, étant presque à chaque combat le seul rescapé. Mais j’en avais marre. Marre d'être un monstre. Je devenais de plus en plus violent et incontrôlable. Je savais qu'un jour, j’atteindrais le point de non retour, et que ce jour là, elles me supprimeraient. Ce fut deux autres vampires, Peter et Charlotte, qui me convainquirent de fuir. J’errais avec eux des années durant. Je devenais lentement fou. Et puis, elle est venue. Je l'ai rencontrée par hasard, mais elle semblait m'attendre. Elle lui a dit qu'il existait un endroit où l'on pouvait vivre en paix. Nous nous sommes mis en route. Et nous les avons rencontrés pour la première fois. Edward et Emmett. Par pur réflexe, je me mis devant Alice, et mes yeux encore rouges sombres, mon air un peu fou les a sans doute alarmés, car ils ont bien failli me sauter dessus. En fait, non, Edward lui m’a immédiatement sauté dessus, et si Alice n'était pas arrivée, je ne serais plus de ce monde.
Tout le monde à une histoire bien à lui. Commencez par le début, votre Naissance et racontez nous quelques anecdotes sur son enfance Ou son Adolescence. En un minimum 15 lignes.

Affinités : Je suis plutot réservé mais mes affinités se résume à ma famille et à quelques anciens vampires que j'ai connu avant ma famille Faites quelques lignes sur les Affinités de votre Personnage. Qui sont ses amis, sa famille, ses ennemis ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


What About his preferences ?
Love: Alice mon ange Cool
Friends: Ma famille, Bella et aussi Peter et Charlotte
Hates: Les loups garous et les Volturis
Other:[/list]


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


      { AND THE PLAYER ?

    Fille | Garçon : tu le sais déjà Bella
    Âge : oh je dois encore le dire bon 24 ans
    Surnom Ou Prénom : Jonathan mais alors je préfère John ou Nounours

    Niveau de RP : Ben tu le connais mon niveau Bella
    Un exemple de Post peut-être ? { Facultatif mais cela serait bien }

    Comment avez vous découvert le Forum ? Ben Bella et Alice
    Code du Règlement ? Ok By Bella


Dernière édition par jasper Hale Cullen le Lun 13 Juil - 19:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Le beau Jasper à son Alice Empty
MessageSujet: Re: Le beau Jasper à son Alice   Le beau Jasper à son Alice EmptyLun 13 Juil - 18:32

Hello Mon jasperounet!

trouve toi vite un vava ;)

Valider et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le beau Jasper à son Alice Empty
MessageSujet: Re: Le beau Jasper à son Alice   Le beau Jasper à son Alice EmptyLun 13 Juil - 18:35

Bienvenue mi amor I love you

J'suis heureuse de n'être plus la seule ayant perdu la tête love 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau Jasper à son Alice Empty
MessageSujet: Re: Le beau Jasper à son Alice   Le beau Jasper à son Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Jasper à son Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper et Leah en forêt
» Fichue maladresse!!! [PV Jasper]
» Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]
» Alice Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: