NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 9 Juil - 20:43


      { WHO ARE YOU ?



Alice Cullen Img-210240a9yr9


    Nom : Cullen.
    Prénoms : Alice
    Âge : 108 ans
    Date et Lieu de Naissance :
    1901 (Biloxi, Mississippi)

    Nationalité : Américaine
    Origines : Américaine ?

    Espèce : Vampire
    Statut :Mariée à Jasper Hale
    Signes particulier ?
    Pouvoir ? Visions

    Avatar : Ashley Greene


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


[img][/img] [img][/img] [img][/img]
3 icons ou Plus sont à afficher ci - dessus.




Caractère :
Alice est une fille très vive et joyeuse. Elle est toujours très optimiste et voit toujours la du bon côté. D''ailleurs, elle a une vision bien différente de celle-ci. Voulant toujours faire plaisir, elle ferait tout pour n''importe qui. Alice est une fille qui aime presque tout le monde, elle déteste par contre se faire marcher sur les pieds. La jeune vampire a eu toujours un petit côté enfantin, sa démarche gracieuse et à la fois sautillante la fait passer pour un petit lutin toujours joyeux et pétillant. Elle est follement amoureuse de Jasper Hale, dont elle ne peut se passer. Elle est très proche d''Edward et Bella, elle est d''ailleur une des premières à avoir accepter Bella dans la famille, les deux sont de grandes amies.

Description Physique :
Souvent décrit comme un petit lutin, Alice à un petit nez en trompette parfaitement dessiné. Ses cheveux noirs corbeaux et courts pointent dans tous les sens lui fait tout son charme, toujours très bien coiffé. Alice est assez petite, sans l''être trop par contre. Comme tous les vampire, sa peau est d''un blanc immaculé et très dure. Comme vous le savez, celle-ci ne peut être déchiré que par les dents d''un vampire ou d''un loup-garou. Sa démarche est très gracieuse, on pourrait presque voir qu''elle flotte dans l''air ou qu''elle bondit. Avec ses mouvements, on pourrait croire à une danseuse classique, jamais un faux pas ou un mouvement de travers. Son joli sourire fait charmer tous et chacun, ce qui l''a rend tout à fait irrésistible. Alice est fait très délicate, chaque parcelle de son corps à l''air de se casser en un coup de vent, mais il ne faut jamais la sous-estimer. La vampire est toujours très bien habillé. Ne portant jamais deux fois le même vêtements, sa garde robe est bondée de tous les vêtements contenues dans les boutiques. Elle ne tolère pas les tenus déjà usés, se faisant un plaisir fou à habiller la famille au complet.

Histoire :
Le passé d''Alice est très flou. Elle ne se souvient de rien de sa en tant qu''humaine, ayant pour seul souvenir celle de vampire. Plus tard, elle apprend qu''elle est née en 1901 à Biloxi au Mississippi et qu''elle a été transformée en 1920, date à laquelle Alice était apparemment décédé, inscrite sur sa pierre tombale. Elle aurait été enfermé dans un hôpital psychiatrique parce que ses proches la croyait folle après avoir appris qu''elle avait des prémonitions. Séquestré par le même vampire ayant attaqué Bella, ce fût lors qu''elle devenue à son tour un vampire, transformée par un vieux de sa race pour la protéger de James, le vampire qui la traquait. Après avoir effectué des recherches, Alice trouva sa tombe et découvrit que la date sur la pierre tombale correspondait à la date de son admission à l''asile. Sa avant son arrivée dans la famille Cullen est un peu perdu aussi. C''est grâce à ses visions qu''elle rencontra Jasper dans un petit café, son tendre époux, l''amour de sa vie et aussi grâce à elles qu''elle arriva dans la famille Cullen. En effet, après avoir rencontré Jasper, elle vit les Cullen et se rendit immédiatement à leur rencontre. Elle ne prit même pas le temps de dire bonjour qu''elle était déjà installée dans une chambre. Elle n''a pas quitté la famille depuis, elle y est très heureuse.

Affinités :
Alice est la femme de Jasper et l''âme soeur de Jasper. Elle a été adopter par Esmé et Carlisle après les avoir rejoind suite à des visions. Tout de suite, elle a adoré la famille. Elle est très proche d''Edward et de Bella, elle est d''ailleurs une des première à l''avoir accepté dans la famille, les deux filles sont de grandes amis. Elle s''entend aussi très bien avec Emmett et Rosalie, ses autres frère et soeur adoptif.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



What About his preferences ?
Love: Jasper I love you
Friends: Les Cullens et Bella... malgrés tout
Hates: Les loups-Garou :evil:
Other:





••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




      { AND THE PLAYER ?


    Fille | Garçon : Fille
    Âge : 17 ans
    Surnom Ou Prénom : Laurie

    Niveau de RP : Assez bon, je crois
    Un exemple de Post peut-être ? { Facultatif mais cela serait bien }

    Comment avez vous découvert le Forum ? Par Bella
    Code du Règlement ?
    Ok By Bella


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 9 Juil - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 9 Juil - 20:44

Welcome mon petit Lutin prévient moi quand ta fiche est faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 9 Juil - 21:09

Il ne manque plus que les 3 icons... j'suis obligé de les mettres ??
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 9 Juil - 21:12

Non laisse c'est pas grave je les ajouterais plus tard ;)

Valider amuse toi bien mon petit lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Emmett Cullen is on the Place ;)
» les Cullen [1/7]
» Esmée Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: