NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fichue maladresse!!! [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Fichue maladresse!!! [PV Jasper]   Fichue maladresse!!! [PV Jasper] EmptyDim 8 Nov - 2:17

{On va dire que je ne suis plus avec Jacob, car il est sensée me laisser juste après que Edward m'ai raccompagner à la frontière, donc voilà ^^)

Fichue maladresse!!! [PV Jasper] 29ohleb Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Img-201712mk79q

Jasper&Bella

  • Aujourd'hui, lycée! Je mettais lever avec une boule aux ventre se matin. J'avais retrouver ma chambre, celle de forks chez Charlie, mon père. J'avais retrouver mes affaires, mon lit, mes draps, mes meubles mais pas les bras de Jake. Impossible de fermer l'oeil, résultat nuit blanche. J'avais une tête à faire peur! Comment bien dormir quand votre ex est revenue et que votre petit copain vous à plaquez? On peut que mal dormir. Je mettais doucher avec une mou complète. L'envie et la joie n'étais pas aux rendez-vous. Je me contempla dans le miroir, les cernes elles par contre étaient bien présente et marquer sous mes yeux. Je n'avais pas arrêter de pleurer de toute la nuit, je ressentais de nouveaux se vide dans ma poitrine. Se manque d'oxygène. Je descendis et enfila mes chaussure, je ne pris pas la peine de prendre mon petit déjeuner, mon père était pas là, une chance sinon il m'aurait fait la moral. Il m'avait dit de rester à la maison aujourd'hui, mais sa aurait été pire. La solitude m'avait abandonner il y a un moment, mais voilà qu'elle refait surface. J'en avais perdue l'habitude. Je pris ma voiture, chose que je n'avais plus l'habitude de faire non plus. Toute ses choses qui pourtant me déprimais aux plus hauts point. Arriver aux lycée, je me garrais à ma place, sur le trottoir, puis je descendis capuche sur la tête. Jessica et les autres ne venaient plus me voir depuis un moment, alors je risquai d'être tranquille. Mais les rumeurs allaient surement courir, vue que les Cullen sont revenue! Et qui dit "retour des Cullen à Forks", dit aussi "retour des Cullen aux lycée, dont Edward". J'entrai dans le lycée et retira ma capuche. Puis j'allasse à mon casier et y déposa mon blouson jaune, je me retrouvai donc en maillot à manche longue rayer. Je repartit et arrivai dans les couloirs, je fixai le sol, passant une main dans mes cheveux quand je me cognis à quelqu'un, une masse dur et froide comme le marbre. Je me frotta le front après avoir attéris sur les fesses. Je leva les yeux et vit Jasper. Jasper Cullen. Je reste muette comme une carpe, tellement je fus choqué de le voir mais je dois avouer que j'étais heureuse. Je n'avais pas put lui dire que l'incident de l'anniversaire ce n'était rien, il avait due culpabiliser, sans oublier qu'il a surement due supporter les sentiments de sa famille, tout sa par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Fichue maladresse!!! [PV Jasper]   Fichue maladresse!!! [PV Jasper] EmptyDim 8 Nov - 12:07

Nous étions de retour à Forks ... la tentation infinis de chaque jours allait reprendre mais j'étais plus fort ! Du moins je l'espérais fortement. Et puis de toute manière Alice serait là. Mais ce n'est le faite que je n'arrivais pas à me contrôler à certains moments qui me faisait douter, c'était le faite de croiser par mégarde la jeune Bella Swan. Son odeur était si alléchante que j'avais même, peur, de refaire une nouvelle fois une erreur, mais cette fois-ci devant plusieurs centaines de mortels. Et si à mon plus grand malheur, et celui de Bella aussi, cela arrivait mes sens me guideraient forcément par la suite sur les humains qui nous entouraient.
Secouant la tête comme si j'étais empreint à un mauvais rêve, j'embarquai dans la Volvo de mon frère Edward, main dans la main avec ma sublime Alice. Aujourd'hui elle était sur son trente et un ! La rentrée des classes y était pour quelque chose. Sa joie de vivre se ressentait à des kilomètres à la ronde, et était transmissible pour certains. Comme Emmett par exemple, enfin les personnes joyeuses de nature probablement. Moi cela m'affectait un peu mais seulement lorsque Alice était en contact avec moi. Le trajet me parut extrêmement lent par rapport à d'habitude, pourtant Edward n'avait pas perdu de sa vitesse. Ça avait été même le contraire, il était allé encore plus vite et ce que je ressentais de son humeur et de son émotions c'était un peu de stresse mais aussi du doute. Bella j'en étais certain. Quand je sortis de l'engin toujours accompagné de ma bien aimée nous nous dirigeâmes automatiquement vers le bâtiment délavé qui nous servait de lycée. Mais cette matinée se jurait d'être ennuyeuse car deux cous me séparait d'avec Alice et c'est en me chuchotant à l'oreille un petit " Tout se passera bien tu verras, je t'aime ! " qu'elle me quitta pour se rendre à son premier cours.
Je me dirigeai vers la salle d'histoire, enfoncé dans le plus profond de mes songes, la tête dans les nuages quand tout à coup une odeur et une humaine me persécuta de plein fouet. Je relevait d'un coup la tête croyant devenir fou mais je me contrôlai aussitôt en apercevant que c'était Bella. En me fonçant dedans elle s'était retrouvé les fesses par terre. Prenant plus que mon courage à deux mains je lui tendis la mienne pour l'aider à se relever. Je lui devais plus que des excuses alors je pouvais bien souffrir quelques minutes pour elle. Ne sachant par où commencer je lançai bêtement.


- Bonjour Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Fichue maladresse!!! [PV Jasper]   Fichue maladresse!!! [PV Jasper] EmptyMer 11 Nov - 20:31

    Alors que je fixai Jasper avec de grand yeux surpris, lui, me tendit sa main. Je la fixa un instant et finalement je décida de la prendre. Au contact de sa main, j'eu un énorme frisson, elle était aussi glaçé et dur ainsi que lisse et douce que celle de Edward tout le contraire de...Jacob. A sa penser, une grimaçe vînt se déssiner sur mes lèvres. Une fois debout je lâcha la main de Jasper.
    "Bonjour Jasper. "

    Je remis mon tee-shirt en place et regarda le visage de Jasper. La dernière fois que j'ai vue son visage il était dévorer par la faim, la soif de mon sang et tout sa ç cause d'un fichu bout de papier cadeau qui m'avait couper. Je baissa la tête puis reposa mon regard sur lui, plongean mes yeux dans les siens. Je m'en voulai de lui avoir fait subir un épreuve pareil, si seulement j'avai été plus prudente!

    "Je tenai à m'excuser Jasper...Si je ne m'étais pas couper tout sa ne serai pas arriver et tu n'aurais pas souffert."

    Voilà je lui avais dit! Je m'en était tellement voulut de lui avoir fait subir sa. La rage que j'avai vue dans ses yeux se soir là, me marquera toujours et je savai qu'il s'en était voulut, mais ce n'était pas de sa faute, c'était de la mienne et de ma maladresse.

    "Comment te sens-tu depuis? On n'a pas pue en discuter...donc je me demandai comment tu allais."

    J'ai jamais réellement discuter avec lui. Il a l'air très réserver de plus son don n'a pas l'air facile à gérrer, recevoir cette dose de sentiments doit pas toujours être simple, surtout quand ces sentiments sont déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Fichue maladresse!!! [PV Jasper]   Fichue maladresse!!! [PV Jasper] EmptyDim 29 Nov - 12:02

Une fois de nouveau sur ces pieds, Bella s'excusa presque instantanément de s'être coupée et de m'avoir fait endurer toutes ces choses qui s'étaient déroulées par la suite. Elle éprouvait une réelle culpabilité, trop de souffrance était présent au plus profond de ses entrailles. Même moi, toutes ces sentiments me désarçonnèrent quelque peu. Ils étaient si intense et confus à la fois, jamais des émotions humaines me furent si complexe à interpréter, à part Edward peut-être mais lui était un vampire. Bella avait, durant l'absence de ma famille et de moi même, pris notre départ pour sa faute. Elle avait pris la responsabilité de tout endossé et de s'accuser à tord.
Il fallait que je lui dise que rien n'était de sa faute mais plutôt de la mienne. J'avais dûs l'effrayer comme jamais et surement un peu déçu. La dernière image qu'elle avait de moi était celle de moi entrain d'essayer de lui sauter dessus tel un animal fou, la faim me dévorant le visage. Je m'en voulais éperdument, je m'étais vraiment mal comporté et c'était moi qui devait m'en vouloir pas elle.
Reprenant une posture respectable je m'adressa à Bella avec un ton le plus sincère qui soit.


- Bella, rien de tout ce qui c'est passé n'est de ta faute au contraire. Jamais je n'ai été aussi mal de ma vie je te l'assure. J'aurai dûs me contrôler mieux que ça, prendre le dessus. Car en ne le faisant pas je t'ai blessé toi et mon frère par la même occasion. Je crois que je ne m'excuserai jamais assez. J'ai failli ... te tuer ... tu n'imagines pas l'ampleur de la chose ! Je sais que tu es du genre à tout mettre sur ton dos mais s'il te plaît soit gentille et ne le fais pas cette fois car c'est quelque chose de trop cruelle pour que tu endosse cette responsabilité.

Bella m'avait demandé comment j'allais depuis tout ce temps mais je ne savais pas si il fallait aborder le sujet et lui demander la même question en retour. Comme elle souffrait je ne savais pas si c'était en rapport avec Edward. Peut -être fallait-il que je trouve une sorte d'échappatoire.

- Et bien pour ma part tout va bien merci de t'en inquiéter, Alice aussi par la même occasion, je suis certain qu'elle serait ravis de te voir. Et puis elle l'a surement déjà vue.

J'espérais qu'elle s'interrogerait sur Alice et me poserait des questions sur elle ou autre. D'habitude je n'aurai jamais autant parler à la jeune humaine mais je le lui devais bien. J'avais causé déjà trop de dégâts. Et en y réfléchissant bien et sans me vanter, depuis notre dernière rencontre son odeur m'avait parut moins envoutante, mais peut-être était-ce dût au faite que je m'étais nourrit plus que nécessaire. Prenant quand même des précautions je m'abstins de reprendre une goulée d'air frais.


[ HS : Désolé pour le retard mais mon ordi m'a planté sans prévenir ... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Fichue maladresse!!! [PV Jasper]   Fichue maladresse!!! [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichue maladresse!!! [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Jasper à son Alice
» Jasper et Leah en forêt
» Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Forks :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers: