NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : La Push

More in me? Is here...
{My name: Leah Clearwater .
{What I Am?: Louve
{My friends and my...ennemys:

Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]   Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] EmptySam 7 Nov - 21:24

Il devait être dans les alentour de 21 heures. Ce soir là j'avais décider de faire une petite balade en forêt en louve, ça aller me faire le plus grand bien, j'avais envie de m'éloigner un peu de la meute à force d'écouter leur pensées j'en avais des maux de têtes atroces. Je quitta donc la maison et me dirigea vers la grande forêt sombre. Je commença à muter puis à courrir au fur et à mesure que je m'enfonçais dans celle-ci, je respira le grand air frais du soir et fermais les yeux en courant après tout mes sens me guidaient et je ne risquais sûrement pas de me cogner contre un arbre. Quand tout à coup je sentis une odeur qui me piqua le nez et me brûla la gorge . Je m'arrêta net et réouvris les yeux intriguée. Je me dirigea vers les buissons, l'odeur venait de là, puis je grogna doucement attendant de voir se qui se cachais dedeans..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]   Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] EmptyDim 8 Nov - 0:09

Aujourd'hui était décidément un de ces jours sans. Toute la journée j'avais dus résister à l'envie déchirante de m'offrir un vrai festin. Avec tous ces humains qui nous tournaient autour j'avais cru devenir complètement fou. Heureusement Alice avait été là, comme toujours, pour me soutenir tout au long de ces heures interminable.
Ma femme n'avait fait que me répéter que je progressais de semaine en semaine mais je savais fort bien que je me laissais encore trop facilement tenté par l'espèce humaine. Et cela m'avait valut bien des ennuis dans certains cas. Après réflexion je ne préférais pas me morfondre dans le regret, ce qui était passé ne pouvais être modifié alors cela ne servait à rien de culpabiliser. Du moins j'essayais tant bien que mal de m'en persuader. Et encore une fois, j'avais une chance inouïe d'avoir ma " Sweet Lili " à mes côtés.


Après cette journée éprouvante je décidai donc d'aller chasser, seul, pour me rassasier. Sans compagnie je pouvais mieux réfléchir et méditer sur les choses. Et toutes ces émotions que je percevaient au sein des membres de ma famille commençaient à peser lourdes dans la balance. Toute cette inquiétude envers moi ou encore le stresse pour l'histoire de mon frère Edward et sa petite humaine Bella. Bref, je commençais à ne plus pouvoir penser tranquillement.
Lorsque je m'enfonçai dans la forêt je me laissai automatiquement porter par mon odorat. Il y avait un cerf non loin d'ici, il ferait surement l'affaire. Le buisson à côté duquel se trouvait ma proie émettait de mastications. Le cerf en question se nourrissait. En un rien de temps je plantai mes crocs dans le coup poilu de la bête. Son sang chaud, qui coulait à flot entre mes lèvres, me redonna presque aussitôt la force dont laquelle j'avais besoin ... même si ce besoin là n'était pas pleinement satisfait mais je tachais de ne pas trop ressasser ce détail. Ce ne fus que quand j'étais sur le point de me relever que je repérai l'odeur d'un loup de l'autre côté des feuillages. D'un bon je fis fasse à la créature, en position défensive. Je ne l'attaquai pas directement car j'avais eu vent des nouveaux loups de Forks et peut-être que cette jeune louve n'avait pas de mauvaise intention, bien que les quelques pauvres vibrations que j'arrivais à déchiffrer ne me disais rien qui vaille. Je tentais quand même de garder mon calme malgré le grognement que je ne pus m'empêcher de sortir en guise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : La Push

More in me? Is here...
{My name: Leah Clearwater .
{What I Am?: Louve
{My friends and my...ennemys:

Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]   Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] EmptyMar 10 Nov - 23:47

Je retroussa mes dents aiguisées et maintenant dévoilées en guettant le moindre bruits autour où prés de moi en fixant les buissons. Je me déplaçai légèrement vers la gauche tout en fixant ces derniers afin de mieux voir ce qui se cachait dedeans.Je releva mes pattes silencieusement dans la terre humide en direction des buissons verts en ésperant que se qui se cachait dedeans ne m'avait pas entendu... Hélas il était trop tard, avant que je n'eue le temps de sauter dans les buissons, quelque chose en sortit à une vitesse surprenante et étonnante. La "personne" en question que je n'avais pas encore identifié se plaça devant moi. Elle était en position défensive et semblait énervé. Je plissa les yeux en la regardant intensément. Après plusieurs secondes je l'identifia enfin. Biensûr ! Comment avais-je pû être aussi bête ! Voilà que maintenant je ne savais pas identifier des vampires, ces horribles sangsues... Et bah voilà qui promettait! C'était même un comble pour une louve... En y réflichissant bien il n'y avait qu'eux pour avoir cette odeur aussi dérangeante que dégoutante, je tira la langue écoeuré en signe de dégoût pour moi-même puis redévoilà mes dents luisantes de nouveau à la lueur de la nuit. Il fallait avouer qu'il était très rapide. Le vampire en question lâcha un grognement. Je le toisa du regard et fis de même . S'il m'attaquais, il aller avoir de mes nouvelles. Je ne me laisse pas faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]   Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi qui croyais être seule.. [PV Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau Jasper à son Alice
» Jasper et Leah en forêt
» Fichue maladresse!!! [PV Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: