NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]   Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] EmptyDim 8 Nov - 12:51

Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] 1257715595_iconnikkireedb9 Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] 1259534133
Rosalie & Jasper



Ce matin je m'étais levé assez tard alors que je devais aller chasser avec Rosalie. Mais ma douce Alice m'avais retenue quelque peu car soit disant je ne devais pas mettre cette chemise pour aller me nourrir sinon elle risquerait de revenir froissée. Je n'avais pas voulus lui dire ne pouvant pas résister à son charme et à son obstination folle. Tout en finissant de mettre mon autre chemise je descendais les escaliers le cœur léger. Ma femme avait réussi tant bien que mal à me transmettre sa joie de vivre.
Quand je fus dans le salon Rose m'attendait bras croisés, lèvres pincées et en tapant du pied. Ma sœur n'aimait pas qu'on la fasse attendre et je n'avais pas besoin de déchiffrer son humeur pour comprendre tous ce qu'elle avait en tête. Lui jetant un petit regard d'excuse et m'empêchant de m'esclaffer je lui lançai avec bonne humeur.


- Désolé de t'avoir fait attendre mais je devais changer de chemise, tu ne voudrais quand même pas que je déchire la chemise que tu m'avais offerte à mon dernier anniversaire ? Aller, allons-y !

Sans plus attendre je m'élançais par la porte en direction de la forêt, ma sœur à mes trousses. Une petite brise se levait peu à peu et me chatouillait le visage, cela faisait du bien ce bol d'air frai, comme si ce vent pouvait vous purifier l'esprit. Je ne savais pas encore si Rose avait une préférence pour notre trajectoire, je décidai donc de me stopper auprès d'un gigantesque arbre l'air de rien.


Dernière édition par Jasper H.Cullen le Dim 29 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Rosalie Lillian Hale Cullen
{What I Am?: Attention je mors.
{My friends and my...ennemys:

Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]   Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] EmptyDim 8 Nov - 16:06

    Ce matin là, je m'étais lever tôt. Tout ça parce que Jasper et moi avions prévu de chasser. J'aurais bien voulut rester avec Emmett. Le seul problème, c'est que j'avais toujours envie de rester avec Emmett. Malheureusement, tôt ou tard, il fallait que j'aille me nourir, c'était dans l'ordre des choses. J'avais donc décider de le faire en compagnie de mon frère. Je me digeais tout d'abord vers ma penderie. Si jamais je flingué une des robe qu'Alice avait l'intention de me faire porter pour de grande occasion, je finirais bras et jambes détaché de mon corps, entrain de brûler dans le fond de notre cheminé. En d'autre mot moins barbare, elle me tuerait. J'optais donc pour un pantallon et un chemisier plus traditionelle. De toute façon je savais que même envelopper dans un sac poubelle je serais jolie. C'était bien un avantage a la vie de vampire. Je relevai ensuite mes cheveux en queue de cheval, ce que je faisais rarement, puis, d'un bond, je descendis les escaliers. En entrant dans le salon, je vis que Jasper n'était pas là. Je m'assie donc sur le canapé. Cinq minutes passèrent, dix, quinze. Je croisais mes bras devant ma poitrine et commençait a taper du pied. Le bruit resonnait dans tout le salon a cause de mes talons. Quand je vis enfin Jasper descendrent, je fronçai les sourcils. Mais il se trouva immédiatement une excuse, qui était tout a fait plausible. Alice devait certainement lui avoir fait changer ses vêtments, je haussais donc les épaules, et le suivit. Quand nous fûmes enfin dehors, le vent me caressa le visage. C'était très agréable. Il faisait un temps idéale pour allez chasser aujourd'hui. J'étais toujours derrière Jasper, quand il s'arrêta brusquement. Je manquais de peu de le percuter, mais en temps que vampire, j'étais assez habile, j'arrivais donc a m'arreter et je levai les yeux aux ciel.

    - Pourquoi tu t'arrête? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]   Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] EmptyDim 29 Nov - 17:30

Comme je m'étais arrêter subitement Rosalie faillit me rentrer dedans de plein fouet mais m'évita au dernier moment d'un geste souple et gracieux. Elle n'avait aps prononcer un mot que je savais déjà pertinemment ce qu'elle allait me dire ou me reprocher. Elle n'était pas très contente que je me stoppe de cette manière et se posait des questions sur la raison de cet arrêt. Ses lèvres pincées étaient le signe même de son caractère, dès qu'elle était contrariée celles-ci formaient une ligne impassible qui signifiait qu'il fallait faire attention à ce qu'on allait dire ou qu'elle se fichait de la suite des évènements.
Riant intérieurement de cette réaction typique de ma sœur je lui répondis.


- Rien ... je me demandais juste si tu avais un endroit préféré ou pas. J'avoue qu'après réflexion cette question est assez idiote mais je me disais que comme on est que tout les deux autant se faire plaisir et faire se que l'on veut où on veut.

D'habitude, lorsque nous chassons avec toute la famille, nous allons chassez presque toujours au même endroit et parcourons des distances restreintes. Mais avec Rosalie nous aimions l'action et je savais que, tout comme moi, elle avait besoin que le quotidien cesse de temps à autre. Étant de nature réservé je n'aimais pas trop opposer mon avis mais quand je me retrouvais avec Rose c'était un peu différent, nous aimions un peu les mêmes choses elle et moi. Je ne parle pas des vêtements ou autres sujets complètement minime à mes yeux mais de la chasse et des ballades dans la forêt. Nous nous comprenions vraiment bien.

Revenant à la réalité je posais un regard interrogateur sur ma sœur, sentant que son indifférence se calmait au fur et à mesure. Bon d'accord ... j'étais fautif sur ce coup là mais c'était pour son bien. Il ne fallait pas qu'elle s'en rende compte, c'était tout, sinon je passerai un mauvais quart d'heure et " l'Ouragan Rose " me tomberai dessus tel la foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Rosalie Lillian Hale Cullen
{What I Am?: Attention je mors.
{My friends and my...ennemys:

Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]   Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] EmptyDim 29 Nov - 19:38

    J'avoue que sur le coup je m'étais énerver. Mais la surprise passé je commençais déjà a me calmer. Je me tournais donc vers Jasper, le vent s'intensifia quelque peu, faisant virevolter mes cheveux au passage. Je regardais Jacob d'un regard interrogateur, attendant qu'il s'explique. Après tout peut-être avait il repérer quelque chose que je n'avais pas était en mesure de remarquer a cause de ma soif. J'attendais donc qu'il rompe le silence, mon visage affichait mon impatience, je pinçais les lèvres, qui formèrent une mince ligne sur mon visage. Je croisais a nouveau les bras, puis j'entendis sa voix s'élever, rompant enfin le silence.

    " - Rien ... je me demandais juste si tu avais un endroit préféré ou pas. J'avoue qu'après réflexion cette question est assez idiote mais je me disais que comme on est que tout les deux autant se faire plaisir et faire se que l'on veut où on veut. "


    Je ne pus m'empêcher de sourire, et immédiatement je me détendis. Décroisant mes bras, je me mis a réfléchir. Effectivement c'était une bonne idée.

    - Jasper, Jasper ... Je te reconnais bien là!


    En effet, Jasper était un aventurier. Il était parmi nous le plus récent végétarien, alors quand il en avait l'occasion, il aimait partir a l'aventure. Quant a moi, j'en avais assez du train-train quotidien. Non pas que je trouvais ma vie monotone, mais quand nous chassions en famille, nous avions un périmètre tout tracer. Tandis que quand Jasper et moi n'étions que tout les deux, nous aimions partir un peu plus loin.

    - Partons loin d'ici. Enfin pas trop non plus, mais j'en ai assez de me nourrir de biches!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]   Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse entre frère et soeur [ PV Rosalie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Links.
» Rosalie Hale Cullen || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Parc National Olympic :: Forêt-
Sauter vers: