NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une halucination? [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 0:28

  • Notre baiser était vraiment intense elle tremblait de désir. JE retrouvais ma bella oui elle était bien la présente Ma Isabella Swan. Je souriai légèrement me faisant repousser avec amour. Je l'écoutais... elle avait raison nous ne pouvions pas... Je devenais quelqu'un d'autre... L'amour me changeais trop... Fermant les yeux j'inspirais fortement.

    Désolé bella je suis qu'un idiot! Je n'aurai pas du... Tu dois me prendre pour un sale pervers un mec qui n'est revenu pour ça... J'ai honte j'aimerai etre une fourmi en ce moment... Désolée ma puce...

    Je baissais la tête me relevant et m'arrangea le haut je savais pertinemment quand Charlie reviendrait a la meme heure comme chaque jour de semaine... Je ferais mieux de partir si Jake rapplique.... Puis elle doit le retrouver... Je ferais l'amant... Je ne mérite que ce que j'ai récolté...Je reculais doucement la regardant un demi sourir en coin même si j'étais sacrément triste...

    Souhaites-tu que je parte Ma chère Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:13

  • Je le vis se pousser. Après avoir baisser la tête, ses paroles me firent mal. Je me redressa de nouveaux, replaçant mon haut qui était dans un drôle d'états. Une fois redresser, je me mise à genoux sur la canapé et prit le visage de Edward entre mes mains.

    "Je ne te prend pas pour un pervers qui est revenue que pour sa! Arrête de te sentir coupable. J'y suis moi aussi pour quelque chose! J'y suis aller un peut fort."

    Je caressa sa joue et puis ses lèvres.

    "Sa été le plus beau baiser que tu m'ai jamais donner. Je te remercie pour sa."

    Néanmoins je savais que quelque chose le tracassai, autre chose que se que nous venions de vivre à l'instant. Je plongea de nouveaux mon regard chocolat dans le sien tellement triste. Je n'aimai pas le voir ainsi.

    "Edward, je veux que tu reste même si il va bientôt falloir que je reparte, mais que t'arrive t-il? Sa n'a pas l'air d'aller."

    J'attendis sa réponse.


Dernière édition par Isabella M.Swan le Sam 14 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:15

  • Je fermais les yeux me rendant compte de ce que j'avais fait... DE ce que j'étais devenu... Elle pris mon visage dans ses mains me remontant légèrement le moral... je la pris dans mes bras par réflexe. Comment ne pas être doux avec cette fille là. Elle était si... Attachante si parfaite si magnifique... Les mots ne suffisaient pas pour décrire sa beauté. Bella était irrévocablement plus belle que toutes les vampires du monde... Des humaines!! De tout même!


    Désolé Bella d'amour... Je me dit que j'ai fait le con... J'ai mal agit et j'en paie les conséquence... Ce qui est totalement normal... Après tout je n'allais pas revenir et avoir tout sur un plateau d'argent, Je ne suis pas le centre du monde loin de la... Mais Je me dis que j'aurais peut être mieux fait de ne pas revenir... Tu as l'air bien avec Jacob, même s'il ne sait pas imprégné de toi... Je devrais revenir quand il s'imprégnera que tu ne seras plus avec lui... Que tu auras la chance d'avoir vécut ta vie d'humaine... Et je prendrais le relais pour qu'on vive notre vie de vampire.


    Je me mordis la lèvre. Je venais de dire on... Quel idiot... Je ne réfléchit même plus quand je suis en sa présence... Je fermais les yeux souriant légèrement pour paraitre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:46

  • Il me prit de nouveaux dans ses bras et me sortit tout un récit sur le fait que il avait fait l'idiot et que j'avais l'air bien avec Jacob! De se fait il aurait pas du revenir et croire que il serait servit, le tout sur un plateau en argent. Mais une de ses phrase captiva mon attention.


    "Tout d'abord mon cher tu apprendras que si tu pars maintenant tu risque de le regretter car je n'en aurai pas la force. Ensuite pour l'imprégnation j'espère que Jacob la trouvera un jour, pour le moment je suis avec lui, toi et moi nous venons juste de se retrouver, n'accélérons pas les choses. Attendons de voir comment réagit Jacob à votre retour. Arrête de te torturer l'esprit!"

    Je ferma les yeux et pris une grande inspiration. Le fait de savoir qu'il culpabilisait pour si peut me fit de la peine! Le voir ainsi me rappela à quel point il se torturait l'esprit pour peut.

    "Que veux tu dire par..."Et je prendrais le relais pour qu'on vive notre vie de vampire. ""

    Dis-je ma tête toujours enfoui sur son torse. Il avait parler aux pluriels, en faisant sa il fit une grosse erreur qui attira ma curiosité. Oui je suis de nature curieuse surtout quand il s'agit d'Edward et moi et surtout de ma transformation. Peut être un peut égoïste de ma part mais savoir qu'il avait éventuellement l'idée de me transformer pour vivre à ses coté me fis monter une joie immense. A ce moment là, je vais peut être vous paraître cruelle, mais j'avais totalement oublier se que Jacob penserait à se sujet. Mais si je devenais vampire peut être que enfin Jake me haïrait et chercherai son imprégnation, quelqu'un qui le mérite. Je ne le mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:57

  • Je me mordis la lèvre j'avais vraiment parler trop vite... Et puis elle qui me fouttait une grosse claque en précisant Très Bien qu'elle était avec JAke... Mais bon heureusement qu'elle allait lui annoncer que j'étais de retour... Et voulait savoir comme il allait le prendre... Ce qui voulait dire qu'elle allait peut etre le quitter? Lui dire qu'elle m'aime... Sa serait vraiment bien... Je serais prêt a tout pour elle. ;Quitte a quitter le pays ! M'enfuir loin et longtemps

    Je... Excuse moi Bella ma langue a fourché, tu me trouble trop...

    J'aurai rougie du mensonge que je venais de sortir... Heureusement que moi je savais mentir contrairement a elle qui n'en était pas capable! Je la regardais dans les yeux d'un regard sincère et amoureux. Je l'aimais tellement je ne voulais pas lui donner de l'espérance... Non je ne voulais pas prendre son âme... Je l'embrassais doucement collant juste mes lèvres aux siennes qui étaient si douce si pure...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:53

  • Ses lèvres touchèrent de nouveaux les miennes. Je ne devais pas me faire d'idée, je savais pertinemment, que j'étais condamner à vivre en tant que humaine. Néanmoins, je voulais y croire. Il fallait que j'y croie. Je le regarda un regard tendre je posa ma main sur sa joue.

    "Je dois y aller Edward!"

    C'était malheureusement, la pure vérité. Je ne voulais pas partir, mais je le devais, je savais aux fond de moi que j'allais le revoir.

    "Au faite! Comment a réagis Rosalie sur le fait que vous soyez de retour?"

    Cette question me vînt comme sa. Me demander pas pourquoi. Mais le fait que Edward est put avoir des ennuis par ma faute me rendit malade.

    "Elle doit me détester encore plus qu'avant."

    Je soupira. Visiblement la vie avait décider d'être dur avec moi, et pas seulement qu'avec moi! Mais aussi mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:33

  • je la regardais hébétée elle partait... elle s'en allait rejoindre le fameux jacob Black... celui que je déteste depuis toujours même si je ne le connais même pas... je me relevais en même temps qu'elle et la suivait car j'allais moi aussi partir... tout a coup elle se retourna et me demanda si Rosalie était énervée. Je fis de gros yeux sur le coup. Cette fille avait toujours de spasmes elle n'avait vraiment pas changée!

    Elle est... heureuse pour moi elle a remarqué enfin que ans toi je n'étais rien... Elle ne souhaite qu'une chose... qu'on soit ensemble et heureux...

    Je la regardais tendrement et souris légèrement prenant la porte d'entrée et sorti de la maison l'attendant pour lui dire au revoir... j'espérais de tout cœur finir ma vie avec elle... mais j'en était quand même un peu moins convaincut... elle partait rejoindre son "copain"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:17

    Il m'accompagna jusqu'à la porte. Il l'ouvrit avec une élégance habituelle, cela m'avit tant manquer en réalité. Je sortis de la maison et referma la porte à clef.Je le fixa son incroyable beauté me paralysa et une grimaçe vînt se nicher sur mon visage. Je resta figer, je ne put bouger. Soudain ma respiration se coupa, ma vue devînt flou et je ne vit plus rien juste des couleurs. Des couleurs pâles et triste tel le temps de Forks. Je m'essuya les yeux et regarda ma main, elle était humide.

    "Rah zut!" J'essuyas vivement ma main.

    En réalité je ne voulais pas qu'il parte! Je le voulais, là près de moi, sa bouche contre la mienne, son odeur remplir mes narines et sa serai là que je passerai ma main dans ses cheveux de bronze. Je le fixa m'a vue c'était améliorer, mais sa beauté était tel que j'avais encore du mal à croire que c'était bien lui, qu'il était là, pour moi. Je me jeta alors dans ses bras, enfouissant mon visage sur son torse et laissant quelque larmes s'échapper, mes sentiments me bouffaient de l'intérieur, ils ne demandaient qu'une chose hurler, crier et je ne pouvais plus tenir. Mes mains se posèrent sur la chemise de Edward et se refermèrent prenant un morceau de tissu, un petit bout de tissu enfermer dans mes poings comme pour pas qu'il s'en aille, qu'il reste près de moi.

    "La vérité c'est que je ne veux pas que tu partes! La vérité c'est que je suis rien sans toi, tu entend? je suis rien, tu es mon oxygène, ma raison d'être. Je te veux! Toi, ton odeur, tes lèvres contre les miennes, ton corps contre le mien, je te veux toi et sa pour l'éternité."

    Je n'osa le regarder, trop rouge pour cela, qu'allait il dire? Je n'en savais rien et je m'en contrefichait, la seul chose que je désirai je lui avait dit. il y avait tant de chose que je voulais mais que je ne pouvais faire.

    "Malheureusement je ne peut rien faire de plus pour le moment..."

    Je serra un peut plus fort sa chemise entre mes poing, je suis sur qu'il ne sentait rien, après tout je suis qu'une humaine sans force.

    "Il faut être patient, Jacob va mal prendre votre retour, il le sait pas encore, je le sais il m'aurait téléphoner... je ne veux blesser personne mais aux final je blesse quelqu'un... je suis horrible...je ne suis qu'un monstre!"

    Je ne relevais pas pour autant la tête, ne préférant pas voir ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 EmptySam 14 Nov - 20:11

Je la regardais attentivement, elle ferma la porte, je la regardais, elle n'allait vraiment pas bien. Mon coeur se serrait. J'avais envi de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi, de lui dire ne part pas reste avec moi s'il te plait... Je fermais les yeux une demi seconde. Je la reçu sur moi je l'a pris instinctivement dans mes bras la serrant fortement sans trop lui faire mal et l'écouta. Si j'avais été humain j'en aurai pleurais... Je lu idisais de ce calmer en murmurant des chut, lui caressant les cheveux. Quand elle prononça le mot éternité je fermais les yeux et serra ma mâchoire... Je n'étais pas encore prêt pour cette option...

Bella.. Isabella, ma tendre et douce chérie... Je t'aime ne l'oublie jamais... Tu es tout pour moi.. Et je souhaite de tout coeur te reconquérir. J'attendrais le temps qu'il faut pour cela.


Je savais qu'elle m'aimait j'en étais sur qu'elle ne m'avait pas oublié... j'en avais la preuve maintenant... Je savais que bella était mienne a tout jamais... Je lui caressais le dos suivant les courbes fine de son corps, elle était tellement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une halucination? [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Discussion (PV: Edward)
» Edward Book
» Edward Cullen
» RP avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Forks :: Maison des Swan :: Entrée-
Sauter vers: