NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une halucination? [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyLun 26 Oct - 21:45


Encore une halucination? [Pv Edward] Twilig20 Encore une halucination? [Pv Edward] Twilig36

Edward&Bella
  • Aujourd'hui j'avais quitter la Push, le tête pleine de penser. Sa allait être un jour dur et long. Ses deux derniers jours c'était l'enfer. je faisais des nuits blanche, à en pleurer sans rien pouvoir dire à Jacob. Je lui disais que c'était la période difficile des femme humaines, même si ce n'était pas mon cas, du moins pas là. Je fus incroyablement étonné de voir la facilité avec laquelle il avait crue se mensonge. J'avais décider d'aller rendre visite à Charlie, histoire de faire le ménage, car Charlie et le ménage sa fais dix. Et puis aussi pour lui faire à manger. Sur la route, je dû passer devant la maison des Cullen, je put juste apercevoir le haut de la villa parmi les haut arbre qui l'entourait et la protégeait des regards indiscrets. Je me souvînt à se moment là, qu'il y a deux jours à peine j'étais dans cette même villa, en compagnie de Alice, ma meilleure amie. Cela me déchira le cœur, car qui dit Cullen de retour à Forks, dit forcément Edward. Ne serais que de penser à lui est un pêcher, le plus doux des pêcher qu'il ne puisse exister mais c'est plus fort que moi, la tentation est là. J'étais enfin arriver chez moi, ma bonne vieille petit maison, celle où j'ai emménager au tout début, quand tout allai pour le mieux...

    Bref, je gara ma voiture, puis descendit dans cette petite allée, dans laquelle je passai si souvent avant. J'entrai, et comme je pue m'y attendre, Charlie n'était pas là! Je ne me débarrassa pas d'un vêtement, puisque je n'avais pas de veste, juste une tee-shirt à manche longue et un jean. La routine enfaite. J'allasse dans la cuisine dans laquelle j'ai souvent cuisiner pour mon "papa". J'ouvris le frigo et décida de faire des lasagne, une fois la préparation faite je mis le tout aux four et monta dans ma chambre. mon père n'avait rien toucher, je fis donc du rangement. Une fois fini j'allais sortir quand je regarda le mur avec le grand cadre photos je posa mon regard d'humaine à l'emplacement où se trouvait une des photo d'Edward et moi même. Lorsque Edward est partit il a emporter tout souvenir de lui, mise à part un, ma mémoire. Ma gorge se serra, pourquoi faut il que sa se passe comme sa? Je sortit de ma chambre en courant, ma respiration couper je devais sortir à tout pris, avant de quitter la maison je sortis les lasagne et les mise aux frigo puis je sortit. Je me dirigea vers ma voiture qui était garer en face de chez moi mais le sol y est glissant. Je me sentit partir en arrière attendant un choc...


Dernière édition par Isabella M.Swan le Jeu 29 Oct - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyLun 26 Oct - 22:38

  • Je venais de revenir sur Forks... J'étais la depuis seulement la veille...
    Ma mère m'avait déjà parlé voulant repartir d'ici sachant que rien n'allait s'arranger...
    J'étais pourtant persuader du contraire... Je ne savais pas pourquoi mais j'étais sûr que
    Bella reviendrais vers moi... Peut être après quelques mois, quelques années, voir même
    au bout de la première secondes ou elle me verrait... Mais au moins elle reviendrait...
    J'avais l'éternité... Elle non... Je connaissais bien Bella... Je marchais dans la forêt sans
    savoir ou j'allais, j'avais juste besoin de marcher d'être seul, loin d'Alice qui chantait
    l'hymne Russe en boucle me cachant sûrement qu'elle avait déjà revu Bella... Sa j'en
    était persuadé! Et ma mère qui me harcelait... Je soufflais dégouté de cette vie pourrie...
    Si on peut appeler sa une vie. Le temps était massacrant comme d'habitude... Forks était réputé pour ça d'ailleurs... Il ne faisait que quelques jours de soleil par an... On pouvait les compter sur les doigts d'une main... Je vis une biche plus loin je souris légèrement sa faisait longtemps que je n'avais pas manger de biche.
    Je me mis en position d'attaque et lui sauta dessus sans même qu'elle eut le temps de
    relever la tête. glissant ma bouche vers sa jugulaire j'enfonça mes dents dans sa peau
    si fine sentant la chair se plier aux fins couteau qu'était mes dents et le sang coula a flot
    dans ma bouche. J'avala goulument et profita de se sang si chaud si bon. Une fois le biche vidait de son sang je jeta la carcasse dans un buisson et marcha a nouveau...

    je ne savais pas pourquoi... Mais cette endroit me disait vaguement quelque chose... Quoi?
    Je ne saurais le dire je marchais contre le vent. Je fermais les yeux sachant très bien que
    je n'heurterais rien du tout. Tout à coup son odeur me heurta de plein fouet. Je me figeais
    tel une statut sans bouger j'ouvrais les yeux mes yeux devenant noir de la soif. Elle était la... Dans la forêt? Non suis-je bête!!! J'étais chez ellle ! Mon instinct m'avait dirigé chez elle sans m'en rendre compte! Je marchais rapidement sans faire de bruit et vis sa petite maison. Je montais dans l'arbre voyant sa voiture garé devant chez elle. J'entendais des bruit de pas dans la petite maison. Puis des pas de course, entendant le frigo s'ouvrir et se fermer. Elle sorti de chez elle a pas de course comme pour fuir quelque chose comme si quelqu'un lui avait fait peur. Je haussais un sourcil la regardant. Elle n'avait guerre changé... Elle était toujours aussi belle, toujours aussi ravissante. Si j'avais été humain mon coeur se serrait arrêter de battre a cet instant... J'avais envi de me jeter sur elle de la prendre dans mes bras de l'embrasser de lui dire que je l'aimais...

    La regardant encore je l'a vis basculer en arrière, sans réfléchir mon corps se propulsa vers elle l'a rattrapant avant qu'elle ne heurte le sol gelé. Je la tenait fermement dans mes bras sans la serrer trop fort pour ne pas qu'elle ne souffre. Je la regardais dans les yeux. Sans bouger figé par la joie l'amour, et les retrouvailles. Je clignais les yeux au bout d'une bonne minute. Elle aussi était figé par ce qu'elle voyait...

    Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 0:06

  • Je m'attendais en effet à un choc dur et froid mais pas celui là! Celui-ci j'aurai pue le connaître par mille, par million, par milliard, parmi l'univers entier. Ses bras dans lesquelles je passai mes nuit, dans lesquelles je m'endormais. Cette fraicheur, ce marbre sa ne se peut pas... Je me sentis être redresser, je me tourna pas de suite seulement quand j'entendis sa voie...mon ténor. Edward! NON! Je me tourna, c'est à ce moment même que j'arrêtai de respirer, le sang qui coulait dans mes veines, ne fis plus qu'un tour et resta bloquer, il ne montait plus aux cerveaux! Impossible de penser, de réfléchir, de respirer. Je me sentis tanguer mais me rattrapa aux vêtements d'Edward. Je me remise à respirer après seulement quelque seconde. Même si mon sang se remis à circuler, il devînt brulant. Il bouillonnait dans mes veines, tel un volcan en irruption. Je me recula et cligna des yeux.

    "Ed...Edward..."

    Je vis à ma gauche un arbre, il devait surement venir de là, sa vitesse pour me rattraper. Je m'assied contre l'arbre les jambes étaler sur l'herbe geler. Je fixai un point mort.

    "C'est pas réelle!"

    J'avalasse ma salive, ma gorge me parut particulièrement sèche. Comme si on m'avait forcer à avaler du sel, comme pour les momie on les remplie de sel après avoir retirer leurs organes. Bref! Je n'arrivai pas à en croire mes yeux ni mes oreilles d'ailleurs. Je mis ma tête entre mes main et laissa une larme s'échapper. Les nerfs qui lâche, impossible de dire plus que les quelques mots précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 1:49

  • Mon corps était encore figé, je n'arrivais pas a croire que j'étais la devant elle a la tenir dans mes bras, comme si nous ne nous étions jamais séparé... Comme si je ne l'avais jamais quitter... Si seulement je pouvais revenir en arrière je referais ce fameux jour pour en faire un jour magnifique... Un jour ou je ne l'a quitte pas un jour ou je l'a prend dans mes bras et la fait tournoyer afin de la rendre heureuse.
    Je l'examinais sous toute les coutures, elle paraissait un peu pâle, mais rien de bien grave. Son coeur battait la chamade, son sang tournait rapidement dans ses veines, j'avalai mon venin oubliant l'odeur si alléchante de son sang. Je ne voulais plus... Non j'étais passé a autre chose, je savais pertinemment que je pouvais résister. Je ne voulais pas la perdre non... Jamais... Les oiseaux ne chantaient même plus comme si eux aussi attendaient de voir ce qui allait ce passer...
    Bella était magnifique elle portait toujours un simple t-shirt et un jean. toujours égale à elle même je souris bêtement. Elle plaqua son visage dans ses mains, que lui arrivait-il ? Elle pleurait. D'une main j'enlevais ses mains pour voir son doux visage une larme coulait. Ma gorge se noua, du bout du doigt j'enlevais cette petite perle qui orné sa joue.

    Bella.. Pourquoi pleures-tu? Ma Bella je ne veux pas que tu sois triste...

    Je la relevais doucement la mettant sur pied, je ne la lâchais pas pour autant, je l'a connaissais dans la seconde même elle tomberais par terre et s'évanouirait... J'étais encore sous le coup, la voir la tenir dans mes bras... Tous ça si rapidement. Ce n'était pas prévu... Alice l'avait-elle vu. Me l'aurait-elle cacher? Savait-elle que tout aller se passer bien ou mal ? Je me posais des tas de questions quand il s'agissait de Bella je n'arrêtais pas d'être soucieux de me préoccuper de tout... Regardant autour de moi je ne vis personne, ni même son père... Tant mieux... Je parierais n'importe quoi que s'il me voyait il voudrait me tuer ... Je la portais doucement dans mes bras rentrant chez elle et l'allongea sur le canapé pour ne pas qu'elle ait froid. Je ne voulais pas qu'elle souffre qu'elle soit malade par ma faute. Je m'assis a genoux devant elle la regardant droit dans les yeux. Ses yeux marrons chocolat que j'aimais tant brillaient... Ils brillaient car elle avait pleurait. était-elle heureuse? etait-elle malheureuse ? Je ne savais pas je ne pouvais toujours pas lire en elle et ça m'énervait au plus haut point, j'aimerai savoir ce qu'elle pensait... Savoir pouvoir agir en fonction de ses pensées... Pouvoir l'aider ne plus la voir dans cet état la... Ma petite Bella... Mon humain si fragile... Plus jamais je ne l'a quitterait... Plus jamais je ne m'éloignerais d'elle non plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 2:49

  • Je n'arrivai toujours pas à y croire. Edward était réellement là? Là, il m'avait rattraper comment étais-ce possible qu'il soit chez moi? Soudain je revis tout le passé. Le avant "tu ne me reverras plus...", la première fois que l'ont sais vue, parler, embrasser, TOUT! Il releva mon visage de ses mains glacer, retenant une larmes sur ma joue. Ne pas être triste? Ne pas pleurer? Mais pourquoi je pleure je sais pas, je sais plus. Il me releva puis une fois debout, alors que je ne tenais pas debout toute seule, il me porta et entra chez mon père puis me déposa sur la fauteuil. Lui, il se posa à genoux à coté de moi. Il plongea son regard de prédateur dans le mien. Un regard qui m'avait tant manquer ce n'était pas réelle! Je me redressa me mettant en position assise. Je me mise face à lui, mes jambe de chaque coter de son corps puis de mes mains je touche son visage. Sa peau si dur et froide, si pâle. Mes doigts se baladèrent sur son visage avec une incroyable délicatesse que jamais je m'en serais crue capable. Mes doigts, finirent par s'arrêter sur ses lèvres. Je plongea de nouveaux mon regard dans le sien puis de nouveaux quelque larmes perlèrent sur mes joue humide et tiède. Je ne suis pas triste! Je ne suis pas heureuse! Je suis les deux! Heureuse de le revoir, revoir l'homme de ma vie. Malheureuse car j'ai souffert de son absence, malheureuse car Jake le sera aussi, malheureuse car je ne sais pas comment Edward va réagir malgré qu'il m'ai dit de refaire ma vie, qu'il s'en mêlerait plus. Mais le fait que se soit avec Jacob, je ne pense pas que sa lui plaise réellement.

    "Pourquoi?"

    Je retira mes mains de son visage. Son visage si parfait, visage qui m'avait tant manquer, dont j'avais rêver endormit comme éveiller. Prête à tout pour le voir. Même les cauchemar que je fais n'en paraissait pas rien que le fait qu'il en fasse partit.

    "Pourquoi être revenue alors que tu...tu es partit du jour au lendemain? C'est pas logique!"

    Je sentit mes lèvres trembler, impossible de me calmer. J'avalasse ma salive avec difficulté, le revoir fut comme un poignard, mais entendre sa voie sentir son odeur, sa peau, sa présence me donna le tournis. Je me mordis la lèvre infèrieur et passa une main dans mes cheveux. Chose que j'ai l'habitude de faire lorsque je suis contrarier ou bien perturber ou toute autre émotions forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 12:21

  • Je la regardais avec amour, passion, tendresse tout ce qui pouvait sortir avec de l'amour... Elle se releva toucha mon visage de ses doigt si fin et chaud, je fermais les yeux a cette sensation. ses doigts me firent l'effet d'un choc électrique. Ils m'avaient tant manqué... Tout m'avait manqué chez elle, sa voix, son odeur, son visage... Son sourire... Ses yeux! Tout absolument tout... Je la fixé encore de mes yeux doré, oubliant son sang. Des larmes perlèrent a ses yeux portant mes mains a son visage de les essuya a nouveau. Je me relevais a moitié la prenant dans mes bras doucement pour lui faire un câlin. Pour la sentir présente, comme pour vérifier si je ne rêvais pas...

    Bella... Je ne t'ai jamais réellement quitter... Comment as-tu pu croire... Je ne vis plus sans toi... J'ai fais ça pour te proteger de Victoria... Je ne voulais pas que tu connaisses une nouvelle fois ce qui c'est passé avec James... Je n'ai pas cesser de penser à toi pendant tous ses mois, chaque seconde je me détériorais, je ne me nourrissais plus. Je ne vivais plus j'étais pour la première fois de ma vie en temps que vampire comme... Mort... Je voulais t'appeler, venir te voir dormir... Je luttais contre... Je... Bella...

    Je m'arrêtais, arrêtant de parler fermant les yeux et respirait a grande goulée, son odeur me fouetta faisant monter le venin dans ma bouche je le ravala aussi sec. Mes mains prirent celle de Bella, je ne voulais plus la quitter... Plus me séparer d'elle, non maintenant que je l'avais retrouvé je ne pouvais plus vivre sans elle... Elle était tout pour moi. LE silence se fit long, on pouvait entendre le tic tac de sa pendule. Ls bruit du bois qui travaille... Tout était si silencieux... j'ouvrais a nouveau les yeux, Bella me regardait comme hypnotisé... Je lui sourit légèrement. Heureusement que j'avais chassé une biche avant de la voir...
    j'aurais sûrement réagit comme a notre première rencontre dans la salle de biologie... Son odeu m'avait fouetter au visage comme si le diable en personne souhaitais que je l'a mange... J'avais tenu une heure sans respirer, sans bouger me convaincant de ne pas la tuer... Mais aussi... Essayant de trouver les stratégie pour la tuer et me nourrir de toute cette classe pour qu'il n'y ait pas de preuve... échapper a Forks vivre loin du pays... J'avais imaginer tellement de chose... Mais finalement j'avais battu mon subconscient et je m'étais aperçut que nous seulement son sang m'attirait... Mais qu'en plus je l'aimais... Je connaissais l'amour pour la première fois... Elle m'avait tant changé, j'aurais tout fait pour elle... Tout sauf... La transformer et prendre son âme... il en était hors de question. Je baissa légèrement la tête embrassant ses douces mains tiède de mes lèvres si glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 21:33

  • Il pris de nouveaux mes mains dans les siennes, puis il se redressa pour me prendre dans ses bras. Son odeur me titilla le nez, odeur qui m'a tant manquer. Je suis accroc à lui mais je me ficha d'autant plus quand sa voie se fit de nouveaux entendre. Il ne m'a jamais réellement quitter? C'est une blague. Je tentai désespérément de m'évader de ma prison qu'étaient ses bras mais en vînt, je n'avais plus de force et de plus il en avait bien plus que moi. Avec mes bras, je tenta de nouveaux de le pousser. Je fronça les sourcils, puis d'une voie qui se voulait non hésitante je dit:

    "Lâche moi s'il te plait! Tu ne m'as jamais réellement quitter? sa voulais dire quoi alors se "Je m'en vais, "tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé! " C'était pour rire? Pour me faire peur? Par ce que tu t'ennuyais? Te moque pas de moi!"

    Je n'osa pas le regarder dans les yeux, je savais que j'allai trouver une lueur que je ne désirai pas! De la colère mélanger à de la tristesse! Surement! Je ne devais pas tomber dans ses bras comme une de ses proie dont il s'abreuve. Dans quelque seconde il allait être comme un lion en cage, où on lui montre une viande bien fraiche, un petit agneau, aux quel il ne pouvait pas accéder à cause de ses barreaux. J'étais folle amoureuse de lui, c'est l'homme de ma vie, je n'étais rien et ne suis rien sans lui, mais il peut pas revenir comme sa et me récupérer. Si sa n'avais pas été Jake sa ne se serai pas passer comme sa! Non je serai morte en ce moment même. C'est grâce à Jacob que je suis encore là.

    "Je dois rentrer, on m'attend..."

    Je n'ajouta rien. Du moins, je voulais pas l'affronter de peur de culpabiliser. On m'attendait pas à la réserve j'avais encore du temps, mais comment Edward, oh Edward! Comment il va réagir...j'ai peur je dois avouer. Je me mordis la lèvre infèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMar 27 Oct - 22:33

  • Je la regardais du moins j'essayais elle baissait constamment la tête se cachant pour ne pas croiser mon regard... Elle ne voulait pas fondre craquer... Je l'a connaissais par coeur. Elle me resortait mes paroles celle que je lui avait sortir il y a de cela près de six mois, ma gorge se noua. J'avais était trop dure avec elle.. Trop sévère si j'avais su... Si seulement... Je n'aurais rien fait de tout cela... Je l'aurais prise dans mes bras, je ne lui aurais pas demander de venir dans la forêt avec moi... Non j'aurais juste demander a Jasper de ne plus la voir le temps qu'il s'en remette... Ce que je peux être idiot... Je fermais les yeux;

    Bella... Je chassais Victoria... Je ne voulais pas qu'elle t'approche... Je l'ai pourchassé dans tout le Pays... Bella croit moi, si j'ai fais ça... C'est parce que je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour toi... Hors je me suis trompé... Si j'avais su... Je serais revenu plus tôt.. Bella s'il te plait regarde moi... Regarde la sincérité dans mes yeux, regarde l'amour que je porte pour toi... Je sais que tu m'en veux énormément et je ne peux que te comprendre... Mais s'il te plait....

    Je la regardais espérant de tout coeur qu'elle relève enfin la tête pour croiser mon regard doré remplit d'amour et de tristesse... Bella... Isabella Swan était pour moi la femme idéale, la femme qui me comblait, celle qui hantait mes rêves... celle que je voulais épouser, a qui je voulais tout donner... Bella était tout pour moi Oui absolument tout. Le tic tac de la pendule me montrait que le temps passé a vive allure... Je m'en moquais qu'elle soit attendu... ils attendront bien quelques minutes voir quelques heures... Je ne l'a lâcherais pas sa force d'humaine ne lui permettais pas de s'enfuir... Je l'a tenais toujours par les poignets regardant son visage. Je voulais croiser son regard. Voir l'amour qu'elle me portait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyMer 28 Oct - 20:46

  • Il gardait mes poignets dans ses mains, tel des menottes. Si quelqu'un nous voyait ainsi, on se demanderait de qui entre Charlie et Edward était le policier.

    "Victoria?"

    Je me pétrifia à l'entente de se prénom. Le silence fut long et lourd, tel un boulet attacher à un prisonnier. Je leva les yeux, osant les poser sur lui, dans les sien si félin. Le fait de savoir que Victoria était toujours en nature, à chasser ses proies, pour se nourrir alors qu'elle en a après moi, me fis froid dans le dos.

    " Visiblement elle échappe à tout le monde!"

    Je savais pertinemment qu'il allait me poser des tas de questions. Je décida de prendre les devant avant d'entendre de nouveaux sa voie, mon ténor.

    "Me regarde pas avec se regard inquiet. Jacob et le reste de la meute on essayer de l'attraper mais en vînt, elle échappe à tout le monde. Ils ont eut Laurent, un jour où j'ai faillit servir de repas. Mais pas Victoria."

    Je fis une pause. je ne pouvais plus résister. je devais lui dire tout se que je ressentais, aux plus profond de moi! jusque là je ne lui ai montrer aucun signe d'affection, seulement des larmes et des "pourquoi?". Je devais tout lui dire, de l'abandon à maintenant.

    "Je vais te raconter l'histoire de la pauvre Bella, l'humaine larguer il y a six moi de sa. Après que tu m'es laisser dans la forêt, je suis tomber en trébuchant et je n'ai pas pue me relever. J'ai été trouver par Sam Uley, qui m'a ramener à Charlie. Après être rester couper du monde un long moment, j'ai trouver deux motos que j'ai rapporter à Jacob pour que ont les répare. Nous sommes allés au cinéma avec Mike et Jessica, c'est à Port Angeles, que je vis un des agresseur qui avait faillit me faire du mal il y a un an de sa. Lorsque je me suis approcher de trop près...je t'ai entendue pour la première. J'ai crue rêver mais Jessica m'a ramener sur Terre. Puis j'ai fait de la moto avec Jake je t'ai de nouveaux entendue. Puis lorsque j'ai découvert se qu'était Jacob. On c'est disputer à cause des humains tuer, on avait retrouver des pattes de loup sur les scène de crimes et j'avais crue que c'était la meute. Il a commencer à s'énerver et être pris de convulsion, c'est là que je t'ai entendue pour me dire d'arrêter car sa risquai de dégénérer. J'ai donc compris que dès lorsque je suis en danger je t'entendais. Alors je faisais tout pour entendre ta voie...même si celle-ci restait colérique, c'était la plus belle des mélodie aux monde. Je la voulait. Mais même en étant avec Jake, en vivant avec lui, je rêve de toi, je pense à toi. J'aime Jacob, sans lui je ne serrais plus de ce monde à présent....mais toi Edward! Je t'ai toujours aimer...tu es l'homme de ma vie. Alors si je t'ai parue froide et dur dans mes propos, c'est parce que je me connais bien. j'avais peur de t'avouer tout sa. Cette fois c'est à moi de te dire que tu es ma dose d'héroïne..."

    Après sa je détourna de nouveaux le regards, les joue rouge j'en suis sur. Cette fois c'était sur j'étais prise aux piège dans les filets du félin.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 0:24

  • Elle releva la tête un petit moment après... Prononçant le prénom Victoria... Elle resta pétrifié... Elle avait peur et je l'a comprenait, elle n'était qu'une humaine et ça ne devait pas être pratique a gêrer... Je soupirais légèrement. Lorsqu'elle parla de la meute je failli m'étrangler! Les loups étaient revenus! Et en plus elle trainait avec! Mais elle avait décidément le chic, le don oui c'était un don inné chez elle d'attirer le danger! Oui nous avons tous ou presque un don... Elle c'était d'aimanter le danger autour d'elle ! Je fermais les yeux imaginant Jake sortir avec ma.. .Bella... Ma tendre et bella Isabella Swan... Je le détestais... Non pas a cause de Bella mais depuis toujours...

    Je l'écoutais attentivement, son récit me donnait des frissons, je sentais ma poitrine se serrait comme quand j'étais humain... Elle me racontais son malheur je fermais les yeux évitant de regarder son visage se décomposer a chaque fois qu'elle prononcer une parole. Elle était avec Jake et vivait avec lui... Voilà pourquoi elle était attendu... voila pourquoi elle avait préparer les lasagnes les mettant au frais... Elle avait refait sa vie... Refait sa vie m'oubliant comme je le lui avais dit... Elle m'avait obeit... J'avais toujours pensée qu'elle ne le ferais pas, qu'elle m'aimerai toujours. Elle m'aime toujours... Elle souffre de mon départ... je suis sa dose d'héroïne a elle aussi. Je lâcha doucement ses poignet, caressant son visage ses lèvres le creux de ses paupière si... épuisés ... j'ouvris les yeux et la regarda tendrement.

    J'avançais mon visage vers le sien, collant mes lèvres aux siennes, recevant une sorte d'électrochoc qui parcourut tout mon corps, mes bras encerclèrent sa taille la collant a moi. Je ne pouvais plus résister, je me moquais de tout le reste tout ce qui compté était ma bella avec moi dans mes bras. Ici même. Je me moquais éperdument de Black et de Charlie! Oui, je voulais retrouver ma bella pouvoir revivre comme avant. Ne plus rester dans un taudis a traquer une vampire, a ne plus me nourrir, être pire qu'un cadavre... Je voulais retrouver les joies de la vie... retrouver l'amour la passion le sourire. le gout de la vie... Le gout de l'amour... Le bonheur.. La jouissance, tout ce qui pouvait me rendre heureux... Et tout ce qui pouvait me rendre heureux était en elle... Isabella Marie Swan... Cette femme, ce bout de femme me rendait littéralement dingue accro. Je continuais de l'embrasser, ouvrant ma bouche pour enfin inhaler son odeur je tremblais la tenant fermement dans mes bras sans lui faire mal car elle n'étais encore qu'une humaine. Je souris légèrement, son odeur son gout m'avait tant manqué... J'en aurais pleuré tellement c'était atroce de vivre sans elle...

    j'hoquetais légèrement, signe que j'étais triste mais aussi heureux de la retrouver.. Je ne pouvais plus pleurer, mais je souffrais pareil. Je lui caressait les cheveux, la regardant, arrêtant notre étreinte a contre coeur et colla mon front au sien soufflant légèrement et respirant son odeur si alléchante.

    Bella... Je t'aime, je suis accro a toi, pour toujours, l'éternité... Je t'aime MA bella... Isabella Marie Swan... Je t'aime tant

    Ces paroles sortir dans un cri de pleure. Je ne pleurais pas mais c'était comme si. Mes yeux était triste, je n'étais pas sûr de la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 0:58

  • Alors que j'attendais qu'il se fâche, non il me prit dans ses bras avec une incroyable délicatesse. C'est alors que je sentis ses lèvres si dur et froide sur les miennes. Ses lèvres que j'avais tant désirer, que je désirai encore et ceux pour toujours. Je lui rendis son baiser avec une force que je ne m'en serai jamais crue capable. Sa m'avais tellement manquer. Il prit sa respiration, puis se décolla légèrement pour coller son front contre le mien. Son contact contre mon corps, me fit frissonner tellement sa faisait du bien.

    "Moi aussi Edward! Moi aussi!"

    Je ferma les yeux savourant cette instant parfait. Si parfait que rien ne pouvais me perturber mise à part le fais que je me demandai comment Jake allait réagir à la nouvelle du retour des Cullen. Nous verrons bien, mais je sent que quelque chose va se produire et rien de bon. J'ouvris les yeux fixant Edward.

    "Tu m'as tellement manquer. je n'ai cesser de penser à toi, jamais je n'aurai pue t'oublier... mais il y a Jacob, je veux pas lui faire de mal, ni à toi! J'ai peur de sa réaction! Et quand il l'apprendra votre retour, vaut mieux pas que vous soyez dans les parages, surtout toi."

    Je soupira, un long soupire qui voulait dire long. Pourquoi tout était si compliquer? Le retour des Cullen, va être très compliquer... et le pacte passer avec les loups en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 1:25

  • Sa réaction me surpris mais en même temps j'étais très content. Elle m'aimait.. Dans ses paroles elle avouait vouloir être avec moi sans s'en rendre compte, je caressais encore ses cheveux embrassant son cou, la léchant de temps en temps. Je réfléchissais a tout ce qu'elle venait de me dire... Il était vrai que Jake allait souffrir et énormément... Mais en même temps... il ne c'était pas imprégné d'elle... Donc il n'en souffrirait pas tant que ça... Il suffisait que ce cabot trouve sa futur promise... Il suffit qu'on lui explique ça.. Jake est l'alpha normalement... Il se doit donc de respecter les règles... Sinon il sait qu'il met la push en danger... Hors vu le nombre de vampire qu'on est ils sont mal barré... Donc il ne doit pas rompre le traité...

    Ne tinquiète pas Bella chérie... Jake ne peut pas il a des obligations a ne pas rompre... s'il fait ça il met en péril toute la push et il le sait très bien... Il va se mettre dnas une profonde m*rde s'il fait ça... Il ne peut pas réagir sur un coup de tête croit moi!
    Maintenant je te promet de rester sur Forks auprès de toi pour l'éternité! Je ne te lâcherais pas d'une semelle. Et Je ne veux pas te laisser seule avec Jake... Il pourrait s'énerver et s'emporter! Te blesser... Voir même te tuer... Je serais la pour toujours Bella..

    Je la regardais a présent soutenant son regard et lui fit mon sourire en coin dévoilant quelques dents pointu et l'embrassa furtivement gouttant a ses lèvre si pure si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 16:26

  • Je sentis ses baisers dans mon cou, par moment il le léchait doucement. Se qui m'arrachait des petit frissons de bien être! Le savoir près de moi, me fis un bien fou. Je posa de nouveaux mon regard sur lui, ses traits toujours aussi parfait, figer dans ses dix sept ans pour l'éternité.

    "Tu ne veux pas me laisser seule avec lui, mais tu le dois Edward! Jusqu'à maintenant, il ne m'a rien fait. On dort ensemble et c'est le premier à veiller parfois presque toute la nuit, de peur que je fasse un mauvais rêve ou autre. J'ai confiance en lui, tu devrais aussi essayer d'avoir confiance en lui...Te savoir de retour me remplis déjà de bonheur, te savoir de nouveaux près de moi, mais pas pour l'éternité...je ne l'ai pas moi l'éternité..."

    Oh oh! Sujet fâcheux ma transformation en vampire. Je savais pertinemment qu'il allait s'énerver, mais je n'y peut rien si j'ai dix huit ans et lui dix sept. J'ai un an de plus que lui, un an de trop à mon gout. Néanmoins, sa présence m'apaisa, c'est comme si le monde c'était arrêter, plus rien n'existait, et peut m'importait si Charlie entrait et nous voyais ainsi.

    "Dit Edward! Tu crois que Victoria à tuer tout ses humains seule? Ou est-ce qu'elle à construit une armée?"


    Savoir Victoria en pleine liberté ne me plaisait guère. J'avais un horrible sentiment, je savais qu'elle me courait toujours après car elle a soif de vengeance et personne ne l'arrêtera tant qu'elle n'aura pas eu ma peau avant et qu'elle se sera délecter de mon sang qui visiblement en attire plus d'un. Je réfléchissais un instant, il dois bien y avoir un moyen de l'attraper...

    "Et si je servais d'appât?"

    J'avais dit sa comme sa, sans réfléchir vraiment à cette éventuelle possibilité
.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 17:04

  • Je soufflais légèrement et m'étrangla quand elle me dit qu'elle dormait avec lui. Je ne peux me retenir et la regarda d'un regard noir. Comment a-t-elle pu... Il manquerait plus qu'elle m'annonce qu'elle a un enfant avec lui... Je crois que j'en mourrais sur le coup... Je serrais sa nuque légèrement pour la rassurer que j'étais la et que rien ne lui arriverait. Elle ma parla de Victoria et d'une armée possible... Je haussais un sourcil. Comment était-elle au courant de toute ses choses...

    Bella... Je ne peux rien t'avancer... il y a une quinzaine de jours je la chassais en Argentine... Et je l'ai perdu de trace... Si elle monte une armée... Elle ne doit pas avoir beaucoup d'acolyte quinze jours ce n'est pas assez encore.. Ne t'inquiète pas...

    Je la regardais tendrement cette fois voulant la rassurer au maximum. Je m'assis a coté d'elle, la prenant dans mes bras et la fit s'assoir sur mes genoux. Je regardais devant moi, le mur jaune pâle... Cette maison m'avait tant manqué... Je repensais a tout nos moments ici... Le passé... Toujours le passé... Je ne savais même pas si j'avais un futur ici... Je la serrais un peu plus la gorge serré. Les flash back de son anniversaire resurgissait...
    Jasper lui sautait dessus moi m'interposant... Je me rappel lorsque j'avais poussé Bella assez fort pour qu'elle ne soit pas blessé par Jasper... Je soufflais légèrement. Repensant a tout... A l'éternité que venait de dire Bella... Elle n'étais pas éternelle... Oui et je ne voulais pas lui enlever son âme... Je voulais qu'elle garde tout ce qu'elle pouvait avoir... Je posais ma tête sur le canapé. Ma bella ma tendre bella... Ecouter son coeur, entendre son sang s'accélérait lorsqu'elle est excité...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyJeu 29 Oct - 17:42

  • Il faillit s'étrangler et me lança un regard noir à propos de Jacob! Visiblement je suis maladroite dans tout les domaines. Il s'assied près de moi, me mettant sur ses genoux, je fixa le mur d'en face et l'entendit soupirer. Qu'à t-il à soupirer ainsi?

    "Tu sais Edward... pour Jacob, t'inquiète pas on n'a rien fait! On dort juste ensemble."

    Si sa pouvais le rassurer un peut, sa serai bien. Je savais qu'il allait s'imaginer des tas de trucs, comme par exemple s'imaginer que j'avais coucher avec Jacob. Non mais oh! C'est pas parce que je suis en couple avec Jacob que j'ai forcément coucher avec lui! Cette fois se fus à mon tour de soupirer. Je fixa la télé qui se trouvai légèrement à droite, je pus voir dans l'écran le reflet de Edward. J'étais bien contente que les légendes sur les vampires qui disent qu'ils n'ont pas de reflets ou autre soit complètement fausses. Je repensa à toute ses chose que nous avions vécue ici! Les soirs où il venait dans se qui était autre fois ma chambre pour me voir dormir ou bien encore la fois où il est venue me chercher pour le base ball! Même les souvenir flippant sont bon tant qu'ils sont avec edward. après un long moment à l'avoir regarder j'ouvris de nouveaux la bouche.

    "Pourquoi tu soupires? a quoi pense tu? Parle moi de toi!"

    Je savais tout de lui mais ses six mois d'absence avait comme creuser une sorte de fausser entre nous. De plus je savai que d'une part c'était de ma faute. Le fait que je sorte avec Jacob, avait creuser encore un plus grand fausser. mon coeur s'accéléra, de peur de perdre Edward! Et si il m'en voulait pour sa? Cette éventuelle possibilité me fis monter les larmes aux yeux. J'avalasse ma salive avec une incroyable difficulté puis inspira un bon coup. je voulais à ce moment précis revenir en arrière. je voulais qu'il me partage ses impressions, ses sensations! Ses envies...tout je voulais tout savoir du truc le plus banal qui soit jusqu'au plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyVen 30 Oct - 13:24

  • Je continuais de regarder le mur quand elle me sortit sa pour Jacob et elle, je toussotais légèrement. Bella m'étonnera toujours! Elle aurait pu... avec moi elle était tellement...je ne saurais décrire comme elle était tellement c'était magique et mignon. Je l'embrassais dans le cou

    Tu aurais très bien pu Bella... souvient toi comment tu était avec moi, j'étais obligé de te rappeler les règles... tu était toute mignonne quand tu faisais ça... Croit j'avais du mal a résister... Je...

    Si j'avais été humain a se moment la je serais aussi rouge qu'une pivoine c'était clair et net, je la serrais toujours dans mes bras regardant sa splendeur, sa beauté si rayonnante... bella était la plus belle femme du monde il n'y avait aucun doute sur cela...

    Je soupire parce que je me rend compte que j'ai pas bien agit Bella... Je mérite de mourir sur le champ! Je n'ai pensé qu'a moi je suis qu'un sale égoïste... Un pauvre imbécile... Je mériterai que tu me flagelle jusqu'à ce que je te supplie d'arrêter...


    je fermais les yeux, ayant tout a fait raison sur mes paroles... Bella devait me punir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyVen 30 Oct - 17:53

  • Je me sentis soudainement rougir! En y repensant c'est vraie que je n'y allai pas doucement. Mais c'est de sa faute sa! J'y peut rien moi, si il me rend complètement folle, je me contrôle pas.
    Je me tourna vers lui quand il me répondit qu'il méritait d'être punit. Serait il masochiste?

    "Serais tu masochiste Edward?"

    fis je l'air ébahit. Certes j'avais énormément souffert de son départ, de ses six long et interminable mois, qui m'ont parrut une éternité. J'ai bien crue que j'allais mourir, que jamais il ne reviendrai après tout c'est se qu'il m'avait dit, que je ne le reverrai jamais.

    "Dit pas d'idiotie Edward! Certes j'en ai souffert mais..."

    Je ne pue m'empêcher de l'embrasser, mettant une main sur sa joue, si froide, si dure, si...morte.

    "Je t'aime Edward, tu ne mérites pas d'être punit, je pense que je t'ai déjà assez fait souffrir comme sa, et que tant que je serai humaine tu souffriras...oui car ta soif pour mon sang est si forte que tu en souffres."

    Je plongea mon regard dans le sien! Quand est-ce qu'il allait me donner se baiser mortelle pour que enfin je devienne comme lui? De l'égoïsme dans mes paroles? Peut être, mais le fais de savoir que je continue de vieillir chaque seconde qui passent me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptySam 31 Oct - 0:18

  • Je biassais la tête trsite d'avouer que je devais être puni... Sa réaction me surpris... elle me demandait si j'étais masochiste. Je souris nerveusement. bien sûr que non que je ne l'étais pas... Enfin je pense... Mais quand il s'agissait de nous... Oui.. Je devais être punis... être flagellé:! Elle m'aimait! Oui elle m'aimait! Elle m'embrassa j'en profitait pour glisser ma langue dans sa bouche si exquise si douce si chaude.. J'aurai tellement voulu entendre ses pensées... Pouvoir savoir ce qu'elle pensait... ce qu'elle comptait faire... Mais rien toujours rien... Pourquoi? Je ne saurais jamais... Non jamais je ne saurais pourquoi ma tendre bella celle qui m'était destiné ne pouvait guère me vouer ses pensées... Je soupira d'aise...

    Bella...

    Me parlant de son sang je levais enfin la tete croisant son regard, si doux si chaud si chocolat... Elle avait raison quoi que je fasse tous les jours j'étais puni... Je devais lutter contre la soif de son sang, contre la fabuleuse tentation qu'étais de boire du sang humain... Son sang qui était si... Unique... j'avais beau l'avoir déjà gouté... Si je n'avais pas eu de l'expérience, si je n'avais pas eu près de 100 ans je n'aurais jamais pu m'arrêter et a cette heur-ci elle serait morte... Morte par ma faute... Je n'aurais jamais pu m'en remettre... Non je serais aller voir les Volturi pour mettre fin a mes jours...

    Je t'aime Bella pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptySam 31 Oct - 1:26

  • L'éternité? La connaitrais-je un jour? Dieux seul sait! Bon sang pourquoi tenait il à cette fichue âmes. Je m'en fichai totalement moi, tant que j'étais près de lui. Il approfondissait le baiser, je pue sentir sa bouche se mélanger à la mienne, pourtant la sienne était si froide. Mais que j'aimai sa. n'aller pas penser que je suis perverse. Pas du tout. C'est juste que sa m'avait tant manquer. Je dus me contrôler pour ne pas m'emporter, je brulai intérieurement, mon sang bouillonnait. mais je me calma bien vite. Encore se fichue mot! Éternité. Jamais je ne l'aurais.

    "Edward... si tu pouvais éviter de dire le mots éternité ... sa m'éviterai de faux espoir."

    Sujet tabou certes, mais si je devais me faire une raison-pas que j'abandonnais aux contraire- il faudrait qu'il arrête de prononcer se mots en ma présence.

    "Tu m'as tant manquer. J'ai encore du mal à croire que tu sois là. Avec moi, dans le salon de Charlie. Si tu savais à quel point tout ton être m'a manquer."

    Je posa ma tête sur son torse, si dur, si fort, ma tête était placer, où autrefois, il y a bien longtemps de sa, se trouvait un coeur. Un coeur qui battait comme le mien en ce moment. Un coeur juteux de sang qui s'accélérait lors d'une quelconque émotions. Mais qui est maintenant éteint! Rien, il n'y avait rien le vide totale. Est-ce qu'il a déjà été amoureux? En y repensant je ne savais rien de sa vie humaine.

    "Dit Edward..."

    J'étais gêner d'avance à ma question.

    "Est ce que tu as déjà été amoureux lorsque tu étais...humain?"

    Je me sentis rougir. Je voulais savoir si il avait déjà été amoureux, et fais tout se que fais un couple "normal". C'est peut être déplacer mais je voulais le connaitre, connaitre son lui humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 0:22

  • J'embrassais bella comme jamais, sa douceur, son odeur sa voix m'avaient tant manqué... Je grimaçais quand elle me demanda de ne plus dire le mot éternité... Elle avait raison... Je ne voulais pas lui accordé se privilège... Ou cette malchance... Pourquoi s'obstinait elle a croire que devenir vampire était bien? Non loin de la... Plus le droit de dormir... Plus le droit de manger... Nous sommes... mort... Sans vie... Plus e sang dans nos veine.. plus de coeur qui bat... Ha... Par contre pour avoir des don et de la force sa on en avait... PAs de doute... On était extrêmement fort... Puissant ... Notre corps était aussi dur que du béton du fer... Nous pouvions porter des tonnes comme une légèreme plume... Nous étions immortelle sans mourir pouvant vivre éternellement... Ha c'est sûre que dit comme ça c'était grandiose.. Fantastique... mais boire du sang... se restreindre... Essayer de luter contre la soif de sang humain.... 2tait plus que dure... Elle ne se rendait absolument pas compte de ce qui pouvait l'attendre...

    D'accord Bella...

    Pourquoi ne pas lui obeir? Après tout c'était son droit de ne pas vouloir entendre ce mot de ma bouche et je l'a comprenait amplement... Sa question me... Désarçonna... Oui c'est ça.... Si j'avais était amoureux étant humain? Baliverne! A 17 ans qu'est ce qu'elle veut que je sois amoureux?! Je revenais de la guerre! Je n'avais même pas eu le temps de rencontrer une seule fille.... Je souris légèrement touchant sa joue de mon doigts glacée.

    Bella... Je revenais de la guerre avant d'attraper cette fichue grippe Espagnole... Je n'ais même pas eu le temps de rencontrer une seule fille... Ni même de penser a tomber amoureux... Alors la réponse est non. Pourquoi cette question si soudaine ma Bella?

    Je la regardais a travers mes cils je savais que ce regard la faisais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 1:07

  • Alors là, sa question me désarçonna. Il me regarda de se regard qui me faisait fondre, je ne peut jamais lui résister. rah résiste Bella, résiste. Mais il y avait bien trop de jour et de mois qui nous avaient séparés pour que je ne puisse résister à son regard si...si craquant. Rah il sait en profiter de ses capacités vampirique celui là. Non mais! J'hésitai à lui dire. Ma question avait été idiote, c'est vraie que a son époque ce n'était pas la même chose que maintenant. Il y avait la guerre et des principes aux niveaux relations amoureuse. Soudainement je me senti bien bête face à sa question, mes joues prirent vite une couleur chaude, rouge. Bon aller lance toi Bella.

    "Et bien, comme tu avais l'air inquiet à propos du fait que je dormais avec Jacob et bien moi aussi je me posai des questions..."

    Non mais il va me prendre pour quoi maintenant? Une fille qui pense qu'à "sa"? rah je me sent bête mais bête. Bon aller continue Bella tu es lancer ne t'arrête pas.

    "Je me demandai simplement si lorsque tu était humain tu avais une copine et que bah euh tu voilà quoi, tu faisais se que tout couple normaux font."

    voilà je l'ai dit! Je suis pas jalouse! pas du tout... Bon d'accord, le fait que éventuellement il aurait pue avoir quelqu'un d'autre avant moi me rend jalouse, mais de toute manière j'étais même pas née alors... Mais bon c'est vraie il était humain, et elle aurait été humaine et...arrête de penser à sa Bella, sa devient ridicule. Je détourna le regard gêner.

    "Désoler...c'était déplacer."

    Voilà respire calmement Bella. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 14:17

  • Je la regardais rougie légèrement, touchant ses joues du bout des doigts, ma propre question l'avait rendu plus que curieuse... Je souriais bêtement, elle s'intéressais a moi a mon passé savoir si j'avais déjà... De notre époque nous avions autres chose a pensé qu'a ça... Les mœurs étaient totalement différentes de celle d'aujourd'hui... Nous devions d'abord être bien éduquer, alors que maintenant... Les jeunes ne pensaient la plupart qu'a "baiser" comme ils le disaient si bien.... Je ne pourrais jamais... Pour moi le mariage est plus que vital pour le faire... Nous devon demander la main de la fille... Et avoir une petite amie sans se marier par la suite était plus que déplacé...

    Non Bella... Je n'avais personne, tu es la première depuis que je ne suis né, nous avions des éthiques à l'époque... a 17 ans c'était l'âge de trouver une fille et d'ailleurs mon père ne se gêné pas pour m'en présenter... Mais je les trouvais nulle les une des autres... Donc pas de soucis de ce coté la

    Je la regardais, cette fille me faisais rêver... Elle était tellement... Par moment elle me mettait le doute.. l'envie de l'embrasser d'aller plus loin avec elle... De l'a transformer... D'en faire mienne pour toujours... Juste a moi rien qu'a moi... L'égoïsme était mon plus grand défaut... Je grognais légèrement et l'attrapa par le bras sans lui faire mal et la plaqua contre moi ignorant mon envie de boire son sang et l'embrassa comme jamais, glissant ma langue dans sa bouche. Je nous laissais tomber sur le canapé m'allongeant sur elle sans trop l'écraser. Cette fille me rendait complètement fou si mes parents me voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 18:25

  • Il avait raison, ils avaient des principes, le mariage et tout sa. Je devais être patiente, la patience porte toujours ses fruits. Je suis sur que un jour il changera d'avis. Du moins je l'espère. Alors que je pensai à se qu'il venait de dire, j'entendis un grognement sortir de sa gorge, et je me senti plaquer contre lui, je sentit sa langue froide se mêler à la mienne. Et là de nouveaux je fusse surprise de me sentir allonger sur la canapé, Edward sur moi, sans m'écraser sinon je risquerai de mourir étouffer, comme si je me recevais un tas de pierre sur le corps. Mais il était rare, dans le passé qu'il fasse se genre de chose. IL était plutôt tendu et me calmait quand j'allai trop loin. Se baiser qu'il venait de me donner, me fis bouillir intérieurement, je lui rendis son baiser aussi fougueux soit il puis passa une main dans ses cheveux de bronze, que j'aimai tant. Son odeur m'enivra, la température de son corps malgré qu'il soit glacer se mêlait aux mien, chaud due aux sang qui coulait dans mes veines. Malgré sa, cette instant était parfait. Le sentir si près de moi alors que cela fais six mois que je rêvais de lui, me fis un bien fou. Je reprit ma respiration.

    "Je t'aime Edward."

    Un sourire s'affiche sur mon visage. J'étais si heureuse de le revoir et je dois avouer que j'avais la sensation de découvrir Edward, de le RE découvrir. Mais que cela faisais du bien d'être là avec lui, quand je pense qu'il va falloir que je rentre après. J'ai intérêt de ne pas dire que j'étais avec Edward à Jacob sinon il va s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 34

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 21:03

  • Je continuais de l'embrassais tendrement comme jamais.. .Je me surprenais moi même ne me reconnaissant même pas... Nos langues s'entremêlaient s'unissant a la perfection. Elle se détacha de moi pour respirer..; Quel idiot.. .J'avais oubliant pendant notre baiser qu'elle devait respirer... Quel abruti.... Je la regardais et me recolla a elle. cette fois collant mon corps contre le sien sans l'écraser, passant ma main sur sa taille la glissant sous son dos caressant ses courbes. je sentais son coeur cogner sa cage thoracique il cognait mon torse sa me donnait cette impression.... son sang s'accélèrait dans ses veines...

    JE t'aime Bella de tout mon coeur.. Je te le promet

    Je la regardais lui souriant la caressant essayant de contenir mon venin de l'avaler... Et surtout de résister a la tentation de la mordre et boire son sang si délicieux.. ma glissa sur sa cuisse touchant pour la première fois cette endroit. Je fermais les yeux ne me reconnaissant plus... Je faisait ça pour nous... Pour elle je ne voulais pas la perdre pour une histoire de fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] EmptyDim 1 Nov - 22:10

  • Il me promit de m'aimer. Je le sais qu'il m'aime moi aussi je l'aime. Plus que tout. Mais je le reconnaissais pas, je découvrais une facette inconnue de Edward, celui de l'homme. Nos bouche eut de nouveaux un contact électrique, fougueux. Il colla son corps contre le mien, se qui m'arracha un frisson tout le long de la colonne vertébrale. Je sentais mon cœur cogner contre ma cage thoracique. Il posa et ceux pour la première fois, sa main sur ma cuisse. Je ferma les yeux appréciant se contact. Je dois avouer que sa faisais longtemps que j'attendais sa mais se n'était ni le lieux, ni le moment pour sa. Qui aurait crue que moi, Isabella Marie Swan dirait sa? Personne! Non mais imaginez vous que Charlie entre. On aurait pas l'air bête. Et puis on vient juste de se retrouver. Je ne veux pas non plus le brusquer tout sa pour du sexe. J'interrompis notre baiser, profita pour reprendre mon souffle.

    "Edward, tout sa est très tentant...mais, ce n'est n'y l'endroit, ni le moment. Imagine Charlie rentre. Et puis on vient juste de se retrouver, c'est un peut précipiter. De plus je veux pas te brusquer. Je veux pas que mon sang te torture tout le long."

    Je lui souriais et posai tendrement ma main sur sa joue si froide. Je caressa ses lèvre du bout de mes doigts. Et plongea mon regard dans le siens.

    "Désoler! Mais c'est un peut précipiter."

    Je devais me calmer, et je fais sa pour Edward je sais qu'il fait preuve d'un gros contrôle sur lui même pour ne pas me mordre. Alors je dois moi aussi faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore une halucination? [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Encore une halucination? [Pv Edward]   Encore une halucination? [Pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une halucination? [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Discussion (PV: Edward)
» Edward Book
» Edward Cullen
» RP avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {Forks :: Maison des Swan :: Entrée-
Sauter vers: