NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Flora has got links

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Woodstock

Flora Woodstock


Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Flora has got links Empty
MessageSujet: Flora has got links   Flora has got links EmptyDim 22 Nov - 22:21


Woodstock, Flora
L'un des pires inconvénients de l'amour est que - un certain temps du moins - il risque de nous rendre heureux.


    Flora has got links 2hmzrkm

      Qui suis-je ?!



      Je suis une personne, tout d'abord, qui aime à être solitaire. Etrange, n'est-ce pas ? Qui donc pourrait bien aimer la solitude ? Les plus grands psychologues vous diront que la solitude est un signe de dépression grave. Ce qui n'est pas le cas. J'aime à être seule, et de plus, ce caractère fascine tout ceux qui me croise. Je suis une grande passionnée : j'aime découvrir, apprendre de nouvelles choses, approfondir mon savoir et mes recherches : il m'arrive de m'enfermer dans mon propre travail, en oubliant qu'un monde existe à l'extérieur de mon esprit. Vous aimez l'aventure ? Moi aussi. J'adore camper du côté de la Réserve, aller à La Pouche, me promener sur les territoires Quileutes, et sauvages, j'aime prendre des risques.
      En amitié, je suis quelqu'un de confiance, vous pourrez tout me confier, même le plus lourd des secrets, jamais je ne le répèterai, jamais. En amour, je suis extrêment fragile, d'ailleurs, j'évite le plus possible les moindres idylles. Comme tout être humain, j'ai des défauts : il m'arrive d'être impulsive, froide parfois, et surtout, très émotive.

      Je crois avoir fait le tour de la question. Alors, que décidez-vous ?


    Qu'importe le poison, pourvu qu'on aie l'ivresse!


      Love.


      I've got friends;


      Special relations.


      I've got ennemies.

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora has got links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora Woodstock
» Flora has got topics
» Rosalie Links.
» Remy J. 13 - Links !
» ~ Links - Chace .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Votre personnages :: Liens-
Sauter vers: