NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remy J. 13 - Links !

Aller en bas 
AuteurMessage
Remy Thirteen

Remy Thirteen


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Remy Junior 13 {13 parce que je porte la poisse ou parce que j'ai la poisse ?}
{What I Am?: Hybride
{My friends and my...ennemys:

Remy J. 13 - Links ! Empty
MessageSujet: Remy J. 13 - Links !   Remy J. 13 - Links ! EmptyDim 8 Nov - 23:47


REMY. Junior. Thirteen
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. - Edgar Allan poe


    Remy J. 13 - Links ! Avaell
    Remy J. 13 - Links ! Avaelll

      Qui suis-je ?!



      Contrairement à beaucoup de monde, Remy n’est pas très pipelette et n’aime pas les ragots. Bien qu’elle sois intelligente, débrouillarde et dégourdit, la brune préfère rester seule. Non pas qu’elle n’aime pas les autres ou qu’elle soit insociable. Elle préfère simplement prendre son temps pour apprendre à connaitre le monde et ne jamais avoir de foule qui l’entoure. Elle déteste devenir le centre d’attention. Passé inaperçu est parfait pour elle. Elle est très timide et rougit pour un rien. Surtout lorsque l’on lui dit qu’elle est belle. Elle à un tempérament calme et sérieux il est très rare qu’elle se fâche ou profère des menaces. Mais sérieux ne veux pas dire mordu de lecture. Au contraire si ce n’est pas une bande dessiné, Remy n’est pas capable de se concentrer sur la lecture. Elle est plus visuel que auditive ou lectrice. Écouter des films est plus de son domaine que lire les livres. Elle préfère cependant le sport à n’importe quoi d’autre. La course, la natation et le soccer (football) en premier. Chaque matin, la brune fait une course de garde en forme. Fidèle, loyal, honnête jamais elle ne ment ou fait de fausse promesse. Il lui est presque impossible de mentir, surtout du fait qu’elle en devient rouge de honte. Elle est franche et dit ce qu’elle pense. Mais trop de franchisse peu se montrer dangereux au bout de la ligne. Très courageuse elle combattrait à mort pour une personne qu’elle aime. Sa phrase de guerre est « perdre un homme pour en sauver cent est un acte d’honneur ». Pour la brune mieux vaux penser et agir que le contraire. Même sous l’effet de l’adrénaline. Elle est souple, agile et adroite. Toute des synonymes pour dire qu’il est rare qu’elle fasse de gaffe physiquement. Comme un chat elle sait retomber sur ces pattes. Mais pour ce qui est de la parole il peu lui arriver, voir même souvent, de faire des gaffes et dire à voie haute une pensé. Or, elle fait tous pour ce reprendre ensuite. Remy en reste très aimable et à l’écoute des autres. Elle à une bonne oreille et peu passer des heures à écouter les problèmes des autres afin de les consoler ou les conseillers. Par elle-même en revanche il est très rare de l’entendre se plaindre. Elle préfère voir le bon coté des choses. Mais attention ! Bonne oreille ne veux pas dire gardienne de secret. Elle sait garder les secrets. Mais lorsqu’elle apprend un couple potentiel elle adore mettre les deux personnes au courant. Remy n’aime pas s’obstiner et donne souvent raison à son adversaire dans les plus bref délais. Avoir tord ou raison n’a aucune différence pour elle. Mais lorsqu’elle à tord elle le dit sa problème. Bonne joueuse, perdre ou gagner signifie la même chose si seulement on s’amuse. Elle ne tricherait pas pour gagner chose certaine. En revanche, malgré sa timidité et son honnêteté, Remy adore taquiner ses amis. Ce qui parfois peu être mal pris malheureusement. Étant très physique, Remy prend souvent la main de ses amis et les colles autre chose qui peu parfois être mal vue par ceux-ci mais chacun fini par s’habituer à sa personne ou lui dit être mal à l’aise avec cela. Elle respect les goûts de autres et peu leur laisser l’air qu’ils ont besoin. Elle à un cœur et n’en à pas honte. Elle pleure devant les autres sans gêne lorsqu’elle est triste et sourie sans se cacher. La brune n’a pas besoin de se sentir stupide pour exprimer ce qu’elle ressent. Elle à des peurs et les assumes et les affrontes si possible. Loin d’être stupide elle connaît ses forces et ses faiblesse et ne s’en prendrais jamais à plus fort. Mais si Remy ne prend jamais les nerfs pour rien en amour cela peu devenir différent. Elle à une légère tendance à se montrer jalouse si on colle la personne qu’elle aime. Mais elle n’est pas possessive pour autant. Encore une fois elle respecte la liberté de chacun. Comme passe temps elle adore modifier sa voiture qui se trouve être un vieille mini Cooper, bleu avec deux rayure blanche sur le devant. Elle n’y connaît pas grand-chose en voiture mais s’y fait. Sa voiture c’est un peu comme son bébé ne connaissant personne de Fork encore.



    La vie, c'est peut-être cela, un rêve terrifiant.
    [Joseph Conrad]


      Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas.
      [François de La Rochefoucauld]

      En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
      [Jacques Rouxel]



Dernière édition par Remy Thirteen le Lun 9 Nov - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Thirteen

Remy Thirteen


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Remy Junior 13 {13 parce que je porte la poisse ou parce que j'ai la poisse ?}
{What I Am?: Hybride
{My friends and my...ennemys:

Remy J. 13 - Links ! Empty
MessageSujet: Re: Remy J. 13 - Links !   Remy J. 13 - Links ! EmptyLun 9 Nov - 0:06

-=¬ Les Liens -=¬

Les ami(e)s :
> Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.
[Alessandro Manzoni]



Les Ennemi(e)s :
> Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit.
[Roch Carrier]



Amour :
> Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.
[Saint François de Sales]




Revenir en haut Aller en bas
 
Remy J. 13 - Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy Thirteen alias : 13
» Rosalie Links.
» Flora has got links
» ~ Links - Chace .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Votre personnages :: Liens-
Sauter vers: