NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily [terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily

Emily


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Emily Young
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyDim 15 Nov - 23:35

Emily [terminer] Url de l'image
© Lylou
    « Emily Young »
    Emily [terminer] Icone Emily [terminer] Icone

    I'm a Humain
    Âge ; +/- 25 ans
    Emploi ; S'occuper des loups de la meute^^
    Naissance ;Push/Forks ( Usa )
    Orientation Sexuelle ; Hétéro
    Statut social ; Fiancée à Sam Uley
    Star sur l'avatar Jessica Lowndes [accord d'Isabella]






t h i s . i s . m y . l i f e



+/-25 ans
Humain



Emily [terminer] 264811emy
    IT WAS BEFORE
    .
    DECRIVEZ VOTRE VIE DE VOTRE NAISSANCE A AUJOURD'HUI( 15-20 lignes minimum ) Mon histoire commence un matin de novembre à la Push, près de Forks! Mes parents, parents éloignés des Clearwater, me donnèrent naissance après des années d'attentes! J'étais un peux comme l'enfant miracle. Je suis fille unique, donc mes parents me gâtèrent comme ils le pouvaient, car je ne viens pas d'un milieu aiser. L'endroit on nous habitons à cette époque, était une sorte de cabane au mur orange , avec une petite terrasse en bois et un garage. Pas le luxe, mais cela me convenait parfaitement. Petite déjà, j'étais assez proche de ma cousine, Leah Clearwater. On faisaient les quatre cents coups toutes les deux. Malheureusement, j'allais avoir 15-16 ans, mes parents voulurent déménage dans un autre petit village, non loin de là! Ce qui ne gâcher pas mon amitié avec Leah! Je venais la voir elle et çà famille au moins deux-trois fois par an. Jusqu'au jour ou tout ce bouscula! Sam, le petit ami de Leah, eu une drôle de réaction face à moi Il était comme fasciner par ma personne. Au départ, je ne dis rien et préféra ne pas en prendre compte, ne voulant pas blesser ma cousine...Jusqu'au moment ou cela devenu complètement étrange! Surtout quand Sam, quitta Leah pour vouloir ce mettre avec moi!. Je ne comprenais rien pour l'instant, trop perdue et surtout triste d'avoir perdue une personne qui m'étais cher. Je fut donc d'abord, froide envers les drôles de sentiments de Sam. Mais cette adoration et attention me touche au fur et à mesure, mais je gardais les tête haute...je ne devait pas craquer, surtout pour Leah. Malheureusement, plus les jours passèrent, plus je me rendit compte que les sentiments étaient partager....je commençais à tomber amoureuse de lui. Non pas possible? Pourquoi Lui? Sam, lui en était heureux, moi j'étais plutôt gênée et complètement perdue. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il était en train de se passer. J'avais vraiment besoin d'une explication, que Sam me donna peux de temps après. Je fis méduser, il était un loup garou! Il m'expliqua ensuite l'imprégnation, et bien sur je n'eus pas eu d'autre choix d'accepter celle ci. J'étais vraiment amoureuse de lui...tampis pour Leah...je venais de trouver l'homme de ma vie! Un jour, je ne sais plus vraiment la cause de ceci. Lui et moi eûmes une sorte de dispute, et soudain il se transforma devant moi et surtout en me blessant. Voila pourquoi j'ai trois cicatrice au visage et une sur le bras! J'essaye de mon mieux pour les cacher, surtout à cause de regard des autres , mais aussi pour Sam...celui ci s'en veux terriblement et m'avait dit qu'il n'était pas assez bien pour moi. Mais moi, je lui ai pardonné, je l'aimais trop pour qu'il sorte de ma vie! Je ne pouvais vivre sans lui....mon âme sœur, comme certain dit!
    Aujourd'hui, je vis dans un petit chalet à la push, avec Sam bien sur. Je passe la plupart de mon temps à m'occuper de la petite meute de loup...ils sont ma famille désormais!




    LIFE IS CHANGING
    .
    DECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ( 15-20 lignes minimum )Mon caractère, oh il est assez simple, vu que je suis quelques de simple dans la vie. J'aime profiter de la vie à pleine dent, et profite que chaque qu'elle puisse me donner. Je suis aussi quelques de très attentionnée et protectrice, surtout envers une certaine meute. Ils sont comme ma famille pour moi, il est donc normal que je sois au petit soin avec eux. Je les adores, et donc je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à chaque fois qu'ils partent en repérage, ne sachant comment je vais les retrouver. Je suis sympathique et très sociable envers les gens, enfin faut juste apprendre à me connaitre et surtout à ne pas me chercher des emmerdes, car là je peux être méchante. Je mords pas, mais je peux vous faire mal par d'autres moyens. Je suis amoureuse, et oui aimer quelqu'un peux changer votre vie. Car, Sam, je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un. Au départ j'ai pas vraiment accepter cette imprégnation...surtout qu'il avait quitter ma cousine pour çà! Mais cette adoration et cette attention m'ont toucher...et je n'ai plus eu le choix que de craquer! Et depuis, je suis super heureuse avec lui! Je m'ennuie pas un instant...Bien sur, il m'arrive d'être jalouse, quoique cette jalousie est vraiment inutile, vu qu'il ne voit que moi! Mais c'est plus fort que moi, je suis une fille ne l'oublier pas! J'ai confiance en lui, mais pas en certaines personnes.



« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Lylou
Age : 21 ans
Comment as tu connue le forum? Par partenaire
Qu'en pense tu? J'adore
Code du règlement
Spoiler:


Dernière édition par Emily le Mar 17 Nov - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyLun 16 Nov - 21:15

Bienvenue ^^ si tu as besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyMar 17 Nov - 22:03

Bienvenue à toi
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Emily Young
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyMar 17 Nov - 22:21

Merci!

Voila, je pense que j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyMar 17 Nov - 22:23

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Emily

Emily


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Emily Young
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyMar 17 Nov - 22:24

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : La Push

More in me? Is here...
{My name: Leah Clearwater .
{What I Am?: Louve
{My friends and my...ennemys:

Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] EmptyMer 18 Nov - 13:26

Bienvenue Cousine'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Emily [terminer]   Emily [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily'S Link Uc
» Emily's Topics Uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: