NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily'S Link Uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily

Emily


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Emily Young
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily'S Link Uc Empty
MessageSujet: Emily'S Link Uc   Emily'S Link Uc EmptyMar 17 Nov - 22:26


Young Emily
Je suis la fille à loup, et alors?


    Emily'S Link Uc 4fzqkl

      Qui suis-je ?!



      Mon caractère, oh il est assez simple, vu que je suis quelques de simple dans la vie. J'aime profiter de la vie à pleine dent, et profite que chaque qu'elle puisse me donner. Je suis aussi quelques de très attentionnée et protectrice, surtout envers une certaine meute. Ils sont comme ma famille pour moi, il est donc normal que je sois au petit soin avec eux. Je les adores, et donc je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à chaque fois qu'ils partent en repérage, ne sachant comment je vais les retrouver. Je suis sympathique et très sociable envers les gens, enfin faut juste apprendre à me connaitre et surtout à ne pas me chercher des emmerdes, car là je peux être méchante. Je mords pas, mais je peux vous faire mal par d'autres moyens. Je suis amoureuse, et oui aimer quelqu'un peux changer votre vie. Car, Sam, je l'aime comme je n'ai jamais aimer quelqu'un. Au départ j'ai pas vraiment accepter cette imprégnation...surtout qu'il avait quitter ma cousine pour çà! Mais cette adoration et cette attention m'ont toucher...et je n'ai plus eu le choix que de craquer! Et depuis, je suis super heureuse avec lui! Je m'ennuie pas un instant...Bien sur, il m'arrive d'être jalouse, quoique cette jalousie est vraiment inutile, vu qu'il ne voit que moi! Mais c'est plus fort que moi, je suis une fille ne l'oublier pas! J'ai confiance en lui, mais pas en certaines personnes.



    Ta phrase


      Texte



Dernière édition par Emily le Mar 17 Nov - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Emily Young
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Emily'S Link Uc Empty
MessageSujet: Re: Emily'S Link Uc   Emily'S Link Uc EmptyMar 17 Nov - 22:27


Amour



Emily'S Link Uc Icons 100*100
    Uley Sam
    Mon loup, l'homme de ma vie!




Famille



Emily'S Link Uc Icons 100*100
    Nom & Prénoms
    Texte.





Amitiés



Emily'S Link Uc Icons 100*100
    Nom & Prénoms
    Texte.





Ennemis



Emily'S Link Uc Icons 100*100
    Nom & Prénoms
    Texte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily'S Link Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Votre personnages :: Liens-
Sauter vers: