NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jazz est arrivée ! { For You Darling }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 0:09

Jazz est arrivée ! { For You Darling } 1257191210_jr01010
© credit de l'avatar
    Jasper H.Cullen
    Jazz est arrivée ! { For You Darling } 1257191124_27y0niq Jazz est arrivée ! { For You Darling } 1257191161_2s7g8lu

    I'm a vampire ! Of Course !
    Âge ; 166 ans
    Âge réel ; 20 ans à peu près
    Emploi ; Etudiant
    Races; Vampire
    Naissance ; Le 11 Mai 1843 à Houston (Texas)
    Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
    Statut social ; Marié à la sublime Alice Cullen
    Don ; Contrôle l'humeur des gens
    Star sur l'avatar Jackson Rathbone






t h i s . i s . m y . l i f e



AGE DU PERSONNAGE
groupe désiré



Jazz est arrivée ! { For You Darling } Url avatar
    IT WAS BEFORE
    .
    DECRIVEZ COMMENT ETAIT VOTRE VIE AVANT DE VENIR UN VAMPIRE ( 15-20 lignes minimum )
    En 1861, Jasper qui se fait passé pour un jeune homme de 20 ans se fait engager dans l’armée alors qu’il n’a que 17 ans. Sa carrière fut brève mais très prometteuse. Il avait un charisme étonnant et tout le monde l’appréciait, il fut rapidement promu major. A la bataille de Glaveston, il fut chargé d’évacuer les femmes et les enfants lorsque les ennemis envahirent la ville. Un fois la mission accompli, Jasper retourna sur Glaveston et croisa en chemin trois jeunes filles qu’il pensait égarées. Il fut immédiatement attirer par leur incroyable beauté et se laissa diriger inconsciemment par ces trois magnifiques créatures . Ce fut un soir de plaine lune qu'il comprit à son plus grand regret qu’elles ne faisaient pas partie du convoi et avaient d'autres idées derrière la tête.




    LIFE IS CHANGING
    .
    DECRIVEZ COMMENT VOUS VIVEZ DEPUIS VOTRE TRANSFORMATION SI ELLE A EU LIEUX D'ÊTRE. ( 15-20 lignes minimum )
    Après sa transformation, Jasper décida de quitter le couple de vampire, Charlotte et Peter, ( ce couple le prit en charge après sa transformation et lui appris tous ce qu'il devait savoir, comme se battre, se nourrir ect ... ). Notre Jasper devenait dépressif et il préférait la solitude.

    Heureusement un jour, il rencontra une jeune femme du nom d'Alice Cullen. Leur rencontre fut pour le moins amusante car la première fois qu'il l'aperçut celle-ci lui fit la remarque comme quoi il était en retard. A partir de ce jour il ne se sont plus quitté. Alice est l'âme sœur de Jasper. Il ne sont bien et complet que lorsqu'ils sont ensemble et je défi quiconque de les séparer! Même s'ils ne sont pas très expressif, ils s'aiment plus que tout.
    Après leur rencontre Alice le conduisit jusqu'à la famille Cullen. Même si pendant un moment il garda ses distances il réussit à s'intégrer et à devenir comme eux, un vampire végétarien. De nos jours il a de très bonne relation avec Emmet et Edward, et commence à parler avec Rosalie, mais cela reste celle avec qui il parle le moins, même avec Bella il est plus expressif. Son père et sa mère adoptif sont quand à eux très présent dans son cœur même s'il ne le montre que rarement.

    A présent beaucoup de choses ce sont déroulées et comme personne n'est jamais à l'abri d'un accident ... En effet Jasper ce 13 Septembre, lors d'une soirée organisée chez les Cullen pour l'anniversaire de la jeune Bella Swan quelque chose d'effroyable se produisit. Alors que l'humaine ouvrait son cadeau de ses petits doigts maladroit, celle-ci se coupa. Notre vampire ne put se contrôler d'avantage, trop enivré par l'odeur alléchante de son sang et sauta tout droit sur Bella mais heureusement Edward le repoussa avidement afin de protéger sa belle. Emmett et Rosalie vinrent tout de suite retenir Jasper et la douce Alice, après avoir été voir si Bella n'avait rien, vint le réconforter. La mortelle était entaillée au niveau du bras. Jasper, une fois au calme, s'en voulu énormément, la faim avait pris le dessus et il avait agit comme un imbécile, un débutant. Les remords le travaillèrent beaucoup. Mais ce fut la décision d'Edward qui le fit souffrir le plus. Son frère partait, il partait à cause de sa bêtise. Inutile de décrire la souffrance des deux frères désormais.


    .
    DECRIVEZ VOTRE CARACTÈRE ( 5-10 lignes minimum )
    Jasper est quelqu'un qui, lorsqu'il était humain, avait l'habitude de donner des ordres et d'être au centre des attentions. Il a toujours réussit à être un bon médiateur, et souvent on lui disait en rigolant qu'il avait un don. Lorsqu'il devint vampire son don se révéla réel, il peut manipuler les sentiments des gens.
    Depuis sa transformation, il préfère rester en retrait, il s'en veut beaucoup des crimes qu'il à commis. Il n'aime pas montrer ses sentiments et ne les montres pour ainsi dire jamais et pourtant il est loin d'être insensible et ça son frère le sais bien, car il peu lire dans ses pensées.La peur est peut être le sentiment le plus présent dans l'esprit de notre jeune Jasper, oui, la peur d'être rejeté ou la peur de faire un faux pas.
    A par ça Jasper aime s'amuser et rire, il ne faut pas s'arrêter à son regard de martyr et à son visage sans expression, lorsqu'on creuse un peu la surface, on découvre quelqu'un de sensible mais surtout de fidèle et dévoué. Toujours près à aider les gens qu'il aime et toujours près à accueillir de nouvelle connaissance.





« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Angie
Age : 16 ans
Comment as tu connue le forum? Par le partenariat d'un autre forum
Qu'en pense tu? J'aime beaucoup le design et aussi ... les émoticones ><
Code du règlement
Spoiler:


Dernière édition par Jasper H.Cullen le Lun 2 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 0:13

Alors c'est très bien rédiger 0.0 bravo par contre est ce qu'il te serait possible de rédiger un petit truc dans ton histoire sur comment à vécue Jasper l'incident avec bella à son anniversaire. Et comment il se sent etc...? Si tu peus pas c'est pas grave.

PS: autre chose je serai curieuse de savoir sur quel forum tu nous a trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : La Push

More in me? Is here...
{My name: Leah Clearwater .
{What I Am?: Louve
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 0:14

Heyyy Welcome Jasper Very Happy Une sangsue de plus je vais mourir intoxiqué moi =P x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 381
Date d'inscription : 31/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Rosalie Lillian Hale Cullen
{What I Am?: Attention je mors.
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 0:20

Oh, un Cullen =). Bienvenu frangin!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-story.keuf.net
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 11:08

Merci à tous =)
Voilà je crois avoir finis ce que tu m'avais demandé Bella, dis moi si ça te va !

PS : Enfaite je naviguais de forum en forum à la recherche d'un Jasper ( et je l'ai enfin trouvé Very Happy ) et en réalité je regardais le partenariat de Vampirise Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:48

parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:50

c'est moi qui te remercie je déplace dans valider en attendant si tu pouvais aller dans New du forum sa serai super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:51

Euh .. que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:52

mdr dans les new du forum, tout les membres sont invité à donné leurs avis sur les scénario créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jasper H.Cullen

Jasper H.Cullen


Messages : 284
Date d'inscription : 01/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Jasper H.Cullen
{What I Am?: A Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:53

aaa ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 17:55

mdr aller je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Alice Cullen
Petit Lutin & Admin
Alice Cullen


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2009

More in me? Is here...
{My name: Alice Cullen
{What I Am?: Vampire
{My friends and my...ennemys:

Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } EmptyLun 2 Nov - 22:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*dead*
Bienvenue mon Jasper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty
MessageSujet: Re: Jazz est arrivée ! { For You Darling }   Jazz est arrivée ! { For You Darling } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz est arrivée ! { For You Darling }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: