NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden p. Jayl

Eden p. Jayl


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de mon esprit tordu.

More in me? Is here...
{My name: Eden Plum JAYL.
{What I Am?: une vulgaire humaine.
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 19:32

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Emma2x
© Sophie
    « Eden Plum JAYL »
    Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Icone Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Icone

    I'm a human.
    Âge ; dix-sept ans.
    Emploi ; simple lycéenne.
    Naissance ; 11.03.1992 ~ Bisbee (Arizona, USA).
    Orientation Sexuelle ; hétérosexuelle.
    Statut social ; moyen.
    Star sur l'avatar Emma WATSON.






t h i s . i s . m y . l i f e



DIX-SEPT ANS.
Humaine.



Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EW1
© Simba
    IT WAS BEFORE
    .
    Onze novembre 1992, Bisbee, Arizona, United States.
    La ville s'endormait quand Eden Plum Jayl vit le jour pour la première fois. Ses cris stridents – signe de bonne santé, paraît-il – achevèrent de réveiller les heureux parents, quoique la mère demeurait exténuée. Roger – le père –,propriétaire du Bar Du Coin, voulait nommer son unique fille Plum ; Laureen – la mère – désirait quant à elle l'appeler Eden. Honneur aux femmes : la bambine fut nommée Eden Plum.
    Les années passèrent, et Eden devint enfant, puis adolescente. Ses résultats en cours étaient plus que corrects ; elle était intelligente, ne créait jamais d'ennuis aux professeurs. Plusieurs garçons lui couraient après ; des imbéciles, et elle s'en désintéressa vite.
    Le jour de son quinzième anniversaire – jour qui restera éternellement gravé dans sa mémoire – ses parents décidèrent de la conduire à Phoenix, chez sa grand-mère, histoire de lui faire voir du pays, et une ville dans laquelle elle pourrait s'épanouir à faire les boutiques. Ce fut à dix minutes de l'entrée de Phoenix que le drame surgit : un conducteur ivre roulait en sens inverse – le choc fut inévitable.
    Seule Eden survécut.
    La garde fut accordée à sa grand-mère, celle chez qui elle devait justement se rendre ce jour-là. Elle sombra dans la dépression la plus totale, tenta même de mettre fin à ses jours. Plusieurs fois. Mais sa malchance – ou chance, tout dépend du point de vue – habituelle fit qu'il y eût toujours quelqu'un pour l'en empêcher.
    Les jours défilèrent, puis les mois, puis les années ; et aucun événement ne bouleversa le cour de sa misérable existence. Du moins, pas jusqu'à la mort naturelle de sa grand-mère. Elle ne s'y était pas attachée ; et ne versa donc aucune larme pour elle.
    Elle avait dix-sept ans, et ne pouvait par conséquent pas encore voler de ses propres ailes – elle fut donc placée chez son oncle, habitant de la petite bourgade de Forks.
    Le dépaysement sera total, cette-fois.



    LIFE IS CHANGING
    .
    Eden, l'indéchiffrable – un surnom qui la qualifie à merveille. Personne ne peut prétendre deviner ce qui se cache derrière ses prunelles noisettes. Absolument personne. Et son expression neutre, quasiment à toute épreuve, ne facilite pas vraiment les choses. Et lorsqu'on se croit prêt à la réaction de la belle, on se détrompe bien vite : elle est imprévisible. On s'attend à la voir pleurer ; elle rit. On s'attend à la voir piquer une crise ; elle reste d'un calme Olympien.
    Néanmoins, certaines de ses réactions ne peuvent être dissimulées. Elle rougit facilement, pleure lorsqu'elle tente d'enfouir sa colère. Même si cette dernière ne se montre que rarement.
    Après avoir affronté la mort prématurée de ses deux parents, Eden Plum s'est emprisonnée dans un mutisme presque impénétrable, mais non sans failles. Elle n'entame jamais la conversation, ou uniquement si celle-ci est d'un besoin capital ; elle ne répond que aux questions qu'elle juge utiles. La voir sourire est un privilège rare, mais lorsqu'on assiste à ce privilège, on peut prétendre avoir entraperçu la huitième merveille du monde.



« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom: Audrey. Sinon, on me surnomme comme on veut.
Age : quinze ans, depuis le 7 octobre.
Comment as tu connue le forum? par SadEyes Very Happy.
Qu'en penses-tu? côté design, c'est pas trop mon genre mais c'est mignon. Du reste, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le fait que le forum soit dans ses débuts et qu'il n'y aie pas beaucoup de membres ; c'est plus convivial :).
Code du règlement New Moon.


Dernière édition par Eden p. Jayl le Jeu 29 Oct - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 19:33

Hey coucou super que tu nous ai rejoint bonne chance pour ta fiche ^^

si tu as besoin d'aide hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Eden p. Jayl

Eden p. Jayl


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de mon esprit tordu.

More in me? Is here...
{My name: Eden Plum JAYL.
{What I Am?: une vulgaire humaine.
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 20:04

    Merci Very Happy. Je voulais savoir, c'est volontaire que les signatures ne s'affichent pas ? Sinon je peux aider ; j'avais déjà ce problème sur mes anciens forums :).


Dernière édition par Eden p. Jayl le Jeu 29 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 20:19

ha non c'est pas volontaire je vais régler sa de suite ^^ sinon tu t'en sors avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Eden p. Jayl

Eden p. Jayl


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de mon esprit tordu.

More in me? Is here...
{My name: Eden Plum JAYL.
{What I Am?: une vulgaire humaine.
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 20:41

    Heuum, je ne sais pas vraiment ce que je dois mettre dans emploi, statut social et groupe désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 20:43

Emploie c'est si tu es aux lycée et que tu as un petit job ou si tu es juste lycéenne ou bien encore si tu as juste un travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Eden p. Jayl

Eden p. Jayl


Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Localisation : dans les méandres de mon esprit tordu.

More in me? Is here...
{My name: Eden Plum JAYL.
{What I Am?: une vulgaire humaine.
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 22:06

    Je pense que j'ai finit :).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... EmptyJeu 29 Oct - 22:08

Parfait je laisse les autre te souhaiter la bienvenue et je verrouillerai n'oublie pas d'ouvrir ton sujet de lien et de topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty
MessageSujet: Re: Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...   Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden p. Jayl ; so tell me if you hear my heart stop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• RP whit Eden Plum JAYL ;
» Eden p. Jayl ~ semi-absence.
» •• APERÇU - maison de l'oncle Peter Jayl (oncle d'Eden)
» Topic d'Eden
» Eden's book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Présentations :: Valider-
Sauter vers: