NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Petit plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

{Petit plus Empty
MessageSujet: {Petit plus   {Petit plus EmptyVen 3 Juil - 23:40

  • Bien ici vous l'aurez compris, nous sommes sur un forum RPG Twilight, œuvre littéraire de la sublime Stephenie Meyer. Soyons clair sur les espèces du livres! Commençons par les modificateurs, ils sont tous d'origine Quilleute. De plus il est bien dit dans le livre que Leah Clearwater est la seule et UNIQUE louve dans la réserve et dans le monde donc nous n'accepterons pas d'autre louve que elle. Ensuite si vous voulez être un loup il faut que un de vos parents, soit d'origine Quilleute. Ensuite parlons des vampire. Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants, les femmes ne peuvent pas se reproduire, ensuite si un vampire est carnivore il se nourris de sang humains, à moins qu'il décide de devenir végétariens, mais comprenez qu'il n'est pas simple de le devenir donc il vous faudra en quelque sorte un tuteur. De plus il est dit que les dons y sont rares, les dons sera donc accepter que pour les Post Vacant ou encore les scénarios. Si vous voulez un don, il vous faudra envoyer un message aux admins, pour qu'ils en discutent ensemble. De plus les dons son mental exemple: Torture par le mental (Jane Volturi), Perte de sens (Alec volturi). On ne veux pas de boule de feu, on est pas dans dragon Ball Z non plus.
    Pour les hybride, il vous faut l'autorisation des Admins. Les hybride ont automatiquement une mère humaine, et non vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
 
{Petit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Rules and History of New Moon Rpg-
Sauter vers: