NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plus belle des collocataire ( Pv Bella )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyMer 8 Juil - 21:28

Voila maintenant plusieurs semaines, même plusieurs mois que Bella et Jacob formaient un couple , encore plus proches que quand ils étaient de simples amis . Ce qu'ils n'avaient jamais vraiment été en sachant que le loup en était fou amoureux depuis qu'elle était revenu a Forks . Comme l'a si bien dit son père il l'embêtait pour savoir quand ils retourneraient voir Bella , et Charlie biensur x) . D'accord, je veut bien avouer que Jake n'en avait UN PEU rien a faire de Charlie Swan . Il était certes sympathique mais sa fille l'était beaucoup plus . Donc , revenons au présent . Jacob avait invité Bella avenir habiter ici , a la réserve , avec lui et Billy qui était ravi que son fils ne soit plus entrain de pleurer parce que Edward lui avait piqué sa Bella . Et donc elle avait accepté et a présent elle devait être en route . Jacob avait rajouté un lit au sien , créant ainsi un lit deux personnes , trouvant inutile de prendre une autre chambre alors qu'il sortaient ensemble . Et maintenant il attendait , des tas de tiroirs étaient mis a disposition de sa petite amie , plein de place pour ses affaires. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'espace , il avait peu de vêtements qui se faisaient reneveler assez souvent , n'ayant pas toujours le temps de se déshabiller il arrachait ses fringues en se transformant . Beaucoup de fois en ce moment, se faisant provoquer par Paul , qui n'acceptait pas qu'il sorte avec l'ancienne petite copine a un vampire . Donc il s'énervait et se transformait, se battant assez souvent . A chaque fois Billy soupirait en le voyant rentrer, en loup . Filant directement dans sa chambre avant de repartir voir Bella . Regardant une nouvelle fois par la fenêtre , guettant le bruit de sa camionnette qui ne passait pas inaperçue . Cela devait faire une bonne trentaine de fois qu'il regardait dehors , ayant hâte de la retrouver . C'est dingue le temps qu'ils pouvaient passer ensemble ces deux la , toutes leurs journées et pas mal de nuit . Jake dormait chez elle parfois , mais son lit une personne n'était pas assez grand pour elle et ce géant de plus de 2 m . Voila comment ils en étaient arrivés a ce qu'elle vienne . Pour une nuit, puis un week end, puis 4 jours, une semaine , et maintenant en permanence . Enfin il se sentait heureux , depuis que ce fichu buveur de sang était parti de toute façon tout allait parfaitement bien . Si on lui disait qu'en mourrant il irait au paradis il vous dirait qu'il est déjà entrain de le vivre en ce moment même . Il y a un proverbe qui dit : " Aimer , c'est préférer un autre a soi même " . L'indien comprennait le sens de cette phrase maintenant . Oui il la préférait a lui même , son bonheur passait avant le sien .

" JACOB ! Cesse de tourner en rond comme un lion en cage ! "


Lui lança son père en passant devant la porte de sa chambre , il le gratifia d'un grognement léger , levant les yeux au ciel . Il savait bien qu'il avait envie de la voir , voila 4 jours qu'il ne cessait de lui répéter que Bella allait venir vivre ici , avec une joie incontrolable .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyJeu 9 Juil - 1:28

Cela faisais déjà plusieurs mois que je sortais avec Jacob Black, que j'appelle Jake. Aujourd'hui, j'emménage chez lui. Oui cela est assez bizarre d'aller à la Push, y habiter alors qu'avant je n'y allais jamais, car Edward, et les autres Cullen ne pouvaient y aller à cause du traiter. Edward est partit... Oui et cela depuis longtemps. Suite à son départ qui a été engendrer à cause d'un accident lors de mon anniversaire, que je ne voulais pas fêter je tient à le préciser, je me suis couper avec un bout de papier cadeaux et me suis retrouver propulser en arrière par celui que je croyais l'homme de ma vie. Je fus anéantie par son départ, je ne sortais plus jusqu'au jour où Jake me redonna le sourire. Je me rendis bien vite compte que j'étais amoureuse de lui, malgré que je ne pourrais jamais oublier Edward. Je l'aime encore et l'aimera toujours, je ne sais pas vraiment comment je réagirais si je le revoyais. De toute manière il a due refaire sa vie avec une pauvre humaine complètement idiote comme moi ou une magnifique vampire. Bref. Je découvris le secret de Jake, en effet, c'est un loup-garou, sauf que lui ne se transforme pas à la pleine lune mais quand il est très énerver. Il avait peur au début de me faire du mal. Mais cela m'étais et me sera toujours strictement égal. Je suis têtu certes mais je sais se que je veux. Enfin je crois... Bref, j'étais dans ma chambre, entrain de vider mes tiroirs et ma pauvre armoire, rangeant mes affaires dans mes valises qui était pas très pleine. Je ne suis pas une fan de shopping, contrairement à Alice. Repenser à ma meilleure amie me fit grimacer, elle me manquait terriblement. Je fus bien vite tirer de mes penser par Charlie qui se tenait à ma porte:

"Tu as besoin d'aide Bella?"

Je le regarda et lui souria gentiment. Il était content lui aussi que je ne sois plus avec Edward, que j'ai retrouver le sourire et la joie de vivre grace à Jake. Me voir avec lui, le rend heureux enfin j'espère...

-Non merci papa, j'ai fini.

Je ferma ma valise, et ferma la fermeture de mon sac à dos, puis je pris le tout et descendis jusqu'à la porte d'entrer, où Charlie, mon père me pris dans ses bras. Je lui promis de revenir le voir bientôt et que j'avais toujours ma bombe de poivre sur moi se qui me fis rire. Je montais dans ma camionnette, ma vieille Chevrolet rouge que j'aimais tant, et la démarrais. Cela fis un boucan pas possible. Je fis un dernier signe de la main à mon père et le triste de quitter Charlie mais à la foie heureuse de retrouver l'homme qui partageais à présent ma vie, je m'engagea dans la forêt de Forks. Je fis attention à ne pas dépasser les 100kilomètre heures, sinon la pauvre ne tiendrais pas le choc. J'arrivais à la Push et entendis un cri de loup, surement Paul ou un autre membre de la meute qui venait de sentir mon arriver et qui, n'approuvait pas ma relation avec Jake. Je me garais enfin, les mains tremblante dans l'allée de chez Jake. Je descendis et pris mes bagages, valise à la main et sac à dos sur le dos. Je vis la porte s'ouvrir, je passa une main dans mes cheveux et me mordit la lèvre infèrieur. Billy se trouvais à la porte, le sourire aux lèvres, me souhaitant la bienvenue, je le remercia. Je crois et non j'en suis sur que BIlly est content de me voir avec son fils. Et d'emménager ici, enfin une femme pour préparer à manger et faire le ménage. Cette penser me fis d'ailleurs sourire. Je rejoignis Jake, sous les indication de Billy. La maison y était chaleureuse, pas très grande mais chaleureuse, faite de bois. Je retrouvis Jake et mon sourire s'élargissait à la vue de sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyJeu 9 Juil - 21:06

Jacob entendit le hurlement de Paul et immédiatement serra les poings, qu'il essaie seulement de s'approcher de la maison des Black et la bataille serait déclanchée entre le loup gris et le loup roux . D'ailleurs il aimait bien sa couleur quand il se transformait , originale . Tous presque en avaient une autre, Seth par exemple était d'un magnifique Beige sable . Enfin , la n'était pas la question . Il s'en fichait pas mal de sa couleur, lui il voulait BELLA . Son nom suffisait a le faire sourire, c'est dingue ce qu'ils pouvaient être proches l'un de l'autre, des inséparables comme le disaient Billy et Charlie . Pff ces deux la , toujours a radoter sur le couple , ils en parlaient défois pendant plus d'une heure : " Jacob et Bella si , Jacob a dit ça et ça sur Bella , etc" ça en devenait même déséspérant par moments qu'ils s'y intéressent d'aussi prêt . Après tout ça ne les regardait pas ! Oh non pas du tout même , et Billy savait que dire certaines choses comme : " Si elle vient dormir , restez silencieux la nuit " suffisait a faire rougir son fils et a le faire rougir . Il savait que c'était pour plaisanter mais bon .. C'est bizare venant de ses parents . Non pas ses parentrs, son père .. Il avait perdu sa mère depuis tellement longtemps . Sa mère ... Il cessa immédiatement d'y penser et pensa a la meute pour changer . Aux rondes incessantes qui le fatiguait . Sentant brusquement une présence derrière lui il se retourna , et dire qu'il ne l'avait même pas entendu arriver .

- Bella =D J'ai passé ma matinée a t'attendre . Je suis content que tu sois la ..


Un grand sourire éclaira son visage et il la serra dans ses bras chauds , une fonction radiateur très utile comme elle le disait si bien , cela déclancha un petit rire . Oui c'est vrai qu'il était utile , dans l'eau également . Quand ils allaient a la Push autour de lui l'eau était toujours bien chaude, très agréable . Pour lui certes parce que pour nager rester coller a lui n'est pas l'idéal . Le quileute revint a ses esprits et oublia sa chaleurs pour se remettre a penser a toute vitesse a sa merveilleuse petite amie . Lui souriant toujours il se pencha un peu ( et oui avec 2m et quelques ... ) et l'embrassa tendrement .

- Alors, Charlie n'est pas trop triste de voir sa petite fille partir ?


Jake la débarassa de sa valise et de son sac , les posant dans un coin près de l'armoire pour les ranger tout a l'heure. Il n'avait aucune idée de si elle allait se plaire ici , mais bon , ils étaient ensemble et pour lui c'était l'essentiel . Y'avait pas a se plaindre en plus , la modeste maison des Black était assez grande, au calme . La réserve était vraiment calme oui , et c'est ce calme qui était tellement agréable d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyJeu 9 Juil - 21:51

  • Je le vis toujours aussi beau et muscler. Sa carrure imposante et sa taille près des deux mètres, me faisais toujours le même effet, des frissons et l'envie de le prendre dans mes bras montais vite en moi. Il avait l'air impatient, et dans ses penser. Il ne ma même pas entendu. Moi, qui fait un boucan pas possible quand j'arrive. Il se tourna vers moi, les yeux brillant. Mon sourire s'élargissa, comme je n'aurais jamais crue possible. Il se pencha vers moi et je sentit ses lèvres chaude, contre les miennes.

    -Charlie?


    Je rigola, depuis que je suis avec Jake je souris beaucoup plus et rigole bien plus.

    -Il m'a demander si j'avais bien ma bombe de poivre sur moi. Et d'aller le voir souvent. Ce que je lui est promis.


    Depuis que je suis avec Jake, mon père et Billy nous taquine, du style: "soyez prudent surtout."

    -Il ma dit aussi: "Surout qu'il garde ses mains dans ses poches la nuit sinon il aura à faire à moi." Enfin sa c'était hier.

    Je me blottissais dans ses bras, ses bras que j'aimais tant. Ils sont chaleureux, me blottir dans ses bras me réconforte, la chaleur qui dégage de Jake, m'apaise. Cela est totalement différent de Edward, même si j'adorais me blottir dans ses bras. Jamais je n'arriverais à oublier son odeur, mais la sensation que j'éprouvais quand j'étais dans ses bras c'est en quelque sorte volatiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyJeu 9 Juil - 23:26

- Ta bombe de poivre ? Il a peur que j'essaie de te violer ou quoi ?

A cette idée il ne put s'empêcher d'éclater de rire, Jake était tout sauf le genre de délinquant qui traine dans les rues, au contraire . Jacob, même si il le voulait ne pouvait pas se montrer méchant . Envers les Cullen il était froid, provocateur mais pas méchant au fond . Bien que défois il aurait souhaité leur mort, c'était surtout une jalousie terrible qui le bouffait de l'interieur . Un amour fou qu'il éprouvait pour cette fille normale mais pourtant tellement spéciale . Aimer les deux pires ennemis du monde ,cela devait être la plus grand bêtise de sa vie .. Un vampire froid , pouvant la tuer a tout moment , et un loup garou brulant capable de faire éclater la guerre entre les deux "clans" . L'un ne représentait pas de danger pour elle mais tous deux l'aimaient énormément . Et aucun des deux ne pouvait changer les sentiments de l'autre. Enfin , Jake était bien content, les Cullen étaient partis, disparus, envolés . Ca avait été la fête chez les loups quand la nouvelle leur était parvenue . Durant toute une nuit ils avait parcourus la forêt, hurlant comme des malades puis avait muté et les plus agés avaient emmenés de quoi arroser la soirée . Jvous raconte pas comment il est rentré Jacob ... A la limite il bondissait pas comme un lapin tellement il était pété . Après il l'avait payé , entre nausées incontrolables et mal de tête , ça lui avait appris .

- Ca risque d'être dur de garder mes mains dans mes poches étant donné que mon boxer n'en possède pas et que tu es dans mes bras pendant la nuit . Sacré Charlie .


Il se remit a rire, le père d'Isabella avait vraiment peur qu'il arrive quelque chose a sa fille, c'était compréhensible mais avec un loup garou a ses côtés, elle ne risquait pas grand chose a part de tomber par terre comme d'habitude . Petite maladroite de nature, cela le faisait rire toutes les fois ou elle s'était retrouvée les fesses au sol . Jake la laisse profiter de ses bras encore quelques secondes puis se décolla

- As tu besoin d'aide pour ranger tes affaires ? Je suis a ton entièrement disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyVen 10 Juil - 0:09

  • Je rigola.

    -Me violer? Surtout par toi... Non mais franchement Charlie est très protecteur, un peut normale je suis sa seule fille.

    Je le regarda, son sourire j'aime sons sourire.

    -Non je vais me débrouiller ne t'inquiète pas =)

    Je sentis la chaleur qui nous entourais, Jake et moi. Mais je ne sentait plus son corps, son corps que j'aime avoir contre le mien qui me serre contre lui. Je pris alors ma valise et ouvris l'armoire où j'installai mes affaires, qui ne prenais pas beaucoup de place. Puis je sortit ma brosse à dent et ma brosse que je mis dans la salle de bain avec mon dentifrice (colgate xD). Puis une fois fini ce qui m'a pris un maximum de 10minutes même pas je retrouva Jake et me blottis dans ses bras.

    -Dit Jake. Que pense le reste de la meute? Du fait que je sorte avec toi et que je m'installe à la Push?


    Je le regarda d'un oeil inquiet. Si il avait des ennuis à cause de moi je ne me le pardonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyVen 10 Juil - 1:05

- Comment ça surtout par moi ? Puis je savoir ce que tu insinues jeune fille ? Ne suis je pas a ton gout ? ^^

Il lui donna une petite tape sur les fesses en rigolant , qu'est ce qu'ils s'amusaient ces deux la , des vrais gamins par moment. A rigoler jusqu'a pas d'heure le soir, mais surtout ils adoraient se taquiner et provoquer l'autre . Bien entendu il finissait toujours pas l'avoir en faisant du chantage genre : " Bella continue a me chatouiller et y'a plus de bisous ! " . Ca ca marche impecablement étrangement. Raa les femmes .

- La meute ? Ba y'a du pour et du contre .. Leah , Paul , Quil et Embry sont contres au maximum . A cause de " tu sais qui" . Donc c'est un peu la bagarre avec Paul 24h/24 dès qu'on se croise . Sinon le reste est plus compréhensif et souhaite mon bonheur . Donc tu vois .. Les avis sont partagés .. Mais je m'en fiche royalement .Quit a me battre tout le temps et a perdre l'amitié de certaines personnes .. Rien ne vaut ton amour Bella .


Il la laissa s'organiser un peu , trouver ses repères aussi sans doute puis la reprit dans ses bras, embrassant a nouveau ses lèvres qu'il aimait tant et sans qui il n'était plus rien. Entre eux deux défois c'était vraiment les moments couples et quelques instants meilleur ami confident . Et ça il appréciait beaucoup .

- T'installer a la réserve est une bonne chose, tu vas vite t'intégrer tu vas voir . Leah pourrait devenir une amie ^^ Vu qu'elle a presque ton age . Si elle continue comme ça elle va finir par devenir un garçon manqué sinon .


Et ainsi Bella se ferait une nouvelle amie . C'est bon de voir d'autres personnes parfois .. Bon j'avoue, se débarrasser un peu de la louve collante l'arrangerait aussi pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyVen 10 Juil - 16:48

  • Cela me rassure pour l'avis partager mais du fait que il pourrais se battre et se blesser, cela me fait peur.

    -Si tu es parfaitement à mon gouts, se que je veux dire c'est que je te vois mal me... enfin sans mon accord.


    Je lui souriais de nouveaux, lui rendant son baiser, ses lèvres je pourrais les prendre en otage 24/24h.

    -Leah? Elle me deteste, je suis sur. Elle est amoureuse de toi, et je vais pas te cacher que j'aime pas sa.

    Moi Jalouse? Non jamais. Bon d'accord un peut. Bon ok beaucoup. Leah est une louve, mais elle est magnifique par rapport à moi qui suis ... banale.

    -J'aime pas qu'elle te tourne autour ainsi! Sa m'énerve.

    Je sais pas si je vais me faire des amis, mais la solitude ne me gêne pas, je dois tenir de mon père pour sa je pense. Je me fiche des autres tout se qui compte à présent c'est Jake. Sans lui je suis rien. Je suis plus rien, je ne veux plus être abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptySam 11 Juil - 14:13

- Elle est pas méchante, si elle est aussi agressive en ce moment c'est juste qu'elle veut me protéger, faut pas lui en vouloir tu sais .. Elle veut mon bien comme moi je veut ton bonheur . Ignore la Bella .. Mais je suis sur que vous pourriez vous entendre si vous vouliez .

Il caressa ses cheveux puis son dos , ayant attendu tellement son arrivée elle pouvait toujours rêver pour qu'il la lache . Non au contraire il n'avait que plus envie de la serrer , la garder dans ses bras toute sa vie pour être sur qu'elle ne parte pas . Jamais, maintenant il ne pourrait plus se passer de celle qui était devenu son tout , son essentiel , sa raison de se lever tous les jours . Quoi que , pour la voir il n'aurait même plus besoin de se bouger de son lit maintenant vu qu'elle était la . Parfait pour un fainéant comme lui . Enfin non , pas fainéant . Mais les rondes de nuit le fatiguaient , il pourrait dormir toute la journée . D'ailleurs ce matin il dormait parfaitement bien mais Billy était venu le réveiller, un verre d'eau sur la tête . C'est dingue ce qu'il pouvait être grognon en ce moment le vieux Black . Jake en avait un peu mar d'ailleurs . Enfin bon , ça lui passerait sans doute . Tout passe .

- Tu n'y peut rien , j'essaie de me tenir a distance mais la meute se retrouve tout le temps donc ... Et Sam s'arrange pour la mettre avec moi pour les rondes de nuit, avec chance son petit frère la suit partout , c'est impeccable comme ça .

Il fut prit d'un petit rire et il embrassa le coin de ses lèvres en lui murmurant de ne pas être jalouse . Non elle n'avait pas du tout a l'être, de toute façon elle savait bien ce qu'il ressentait pour elle alors a quoi bon jalouser une simple amie . D'accord ,lui aussi détestait que les garçons du lycée la collent . Genre ce crétin de Mike Newton , ne la lacherait il donc jamais ? ! Pauvre humain simple et stupide, il ne comprennait rien , ne voyait il pas que Bella s'en fichait de lui ? ! Ce qu'il aurait pu se muter en loup et lui croquer le mollet a celui la ..

- Dit Bella , tu me permettrais de croquer la jambe de Mike Newton ? Que je lui fasse comprendre de te lacher un peu .. Moi aussi j'ai le droit d'être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyLun 13 Juil - 22:33

  • Je fus parcourus de frisson, lorsqu'il me chuchota à l'oreille de ne pas être jalouse! Comment ne pas l'être?

    "Pourrais tu s'il te plait m'expliquer comment il faut que je m'y prenne pour ne pas être jalouse de tout ses jolie fille? C'est vraie quoi! Elles te regardent toutes comme si elles allaient te sauter dessus et te dévorer. Rah j'ai franchement les nerf, c'est vraie, regarde toi, tu es...tu es...canon! Voilà je l'ai dit..."

    Je tournais la tête rouge de honte! Je venais de me rendre compte de se que je venais de dire! Je me blottis un peut plus dans ses bras chaud et muscler. Je ne voulais plus le lâcher.

    "Mike? Allons fais pas attention à lui. Il sors avec Jessica en plus... Donc non tu ne peut pas lui croquer le mollet comme tu dis."


    Je lui souria mais rester rouge par se que j'avais dit quelques minutes plus tôt.

    "Être ici avec toi c'est formidable! Nous avons l'air d'un vraie couple. Sa me fais vraiment bizarre. t'imagine je vais dormir pour la première fois avec toi!"


    On aurais dit une gamine qui venais d'avoir son cadeaux de noël. J'étais surexciter à l'idée de vivre avec lui. Passer ma journée avec lui, me coucher avec lui. Me réveiller à ses côter.

    "Il faudra que j'appelle Charlie avant de me coucher se soir! Sinon il va s'imaginer un tas de choses."

Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyMar 21 Juil - 0:17

- Jolies ?

Il eut l'air franchement étonné . Aussi ébahi que si elle lui avait dit qu'ils aillaient tous mourir demain a vrai dire . Puis il se mit a rire, et ses yeux pétillèrent de plus belle . Oui il s'amusait bien . Jake est capable de rire nimporte quand pour nimporte quoi . C'est ça qui est fascinant avec lui . Voir qu'est ce qui provoque ses rire , ça peut vous faire vous creuser la tête c'est moi qui vous le dit, enfin bon..au moins il apporte de la joie autour de lui , c'est ça le principal . Son côté joyeux et bon vivant .

- Je ne les trouve pas jolies moi ! De plus je doute que je soit comestible Bella ! Et je pense que je peut leur être beaucoup plus utile en vie que dans leurs estomacs .


Ses rires reprirent puis il se contenta de sourire, toujours aussi amusé des paroles de la jeune femme a qui il donna un nouveau baiser pour calmer sa jalousie qui devait être plus forte encore qu'il ne l'avait cru .

- Je suis canon moi ? ..Content de l'apprendre. Quant a Mike il m'agaçe et je lui boufferai la jambe un jour ou un autre quand même. Rien que pour t'avoir tourné autour un moment, ça lui apprendra .


Il était content de pouvoir lui faire profiter de ses bras qui souvent lui faisaient office de radiateur quand elle avait froid . Elle n'avait qu'a se blottir dans ses bras pour être réchauffée . Très pratique . Et lui biensur il en était heureux . Etre contre elle , que demander de plus ? Il ne voulait rien d'autre que passer son temps avec elle .

- Formidable oui =) . En effet, une vrai petit couple tout jeune tout mignon . Quant a ta dernière affirmation je suis très content de dormir a tes côtés, jvai pouvoir te réchauffer si t'as froid . Ca me fera une excuse pour ne pas te lacher .

Jake caressa a nouveau ses bras , le simple contact de sa peau le fit sourire a nouveau . Lachant ses bras il entremêla leurs doigts, ça il pouvait le faire a longueur de journée, avoir sa main dan la sienne . Pour ne plus jamais la lacher . Oui il voulait que ça reste comme ça ! Comme ça pour toujours c'était son voeux le plus cher . Quand elle dit qu'elle devait appeler Charlie pour pas qu'il s'imagine des trucs son sourire se transforma en sourire en coin . Sacré Charlie ! Il comptait peut être sur le fait que le couple fasse chambre a part ? Dans ce cas il pouvait toujours rêver! Jake était bien trop content d'avoir sa Bella avec lui, alors la savoir a quelques mètres et pourtant pas avec lui l'aurait rendu fou pendant la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyLun 26 Oct - 2:22

{HJ Je répond enfin XD désoler je savais pas quoi répondre}

  • Sentir ses doigt entre croiser dans les miens est une sensation que je ne pourrai vous décrire tellement c'est formidable. Je pourrai rester là des heures sans bouger. Je me mise à rire. La manière dont il parlait de Mike est vraiment drôle.

    "Pauvre Mike, il a rien demander à personne!"

    Je le regarda droit dans les yeux, ses yeux sombre et mystérieux, ceux que j'admire tant. Je pourrai mourir dans ses yeux, tellement je les regarderaient longtemps.

    "Ta pas besoin d'excuse pour m'avoir dans tes bras."


    Me mis je à rire de plus belle. Je soupira. Quand je repense aux parcours que nous avons parcourut, aux passé. Mon arriver à Forks, mes amis et...Edward. Penser à lui me fis vraiment bizarre. Je secoua la tête mentalement je n'ai pas le droit de penser à lui, surtout en présence de Jake. C'est un manque de respect pour lui. De plus pourquoi penser à quelqu'un qui vous a abandonner... Même si j'essaie de me faire une idée, je ne peut me résoudre de ne plus penser à lui, sans oublier ses hallucinations que j'ai souvent dès que je suis en danger se qui arrive rarement puisque Jake me lâche plus. Je n'ai pas parler de ses délire mentale à Jacob, il ne doit pas le savoir surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyMar 27 Oct - 14:16

Il la regardait attentivement, remarquant bien son air absent, elle pensait encore a quelque chose . Et a cette lueur mélancolique et triste qu'il y avait dans ses yeux il n'eut aucun mal a deviner la personne a qui était réservées ces pensées.Il ne comprennait pas comment elle pouvait continuer de penser a lui après tout ce qu'il lui avait fait, son pire ennemi qu'il haïssait plus de jour en jour . Jamais il n'aurait du revenir , il n'avait fait que du mal en partant de nouveau ! Bella avait été anéanti et s'il n'avait pas été la , dieu seul sait ce qu'aurait pu faire la jeune femme . Par automatisme il retire ses mains des siennes , s'éloignant un peu .

- Tu sais que je ne supportes pas que tu continue d'y penser ! Surtout pas quand je suis la , ça me fait énormément de mal .. Il te fait du mal et toi ..Toi tu continue de l'aimer .. Ca me dépasse Bella , je ne te comprend pas ! Je ne veut pas te perdre, ni souffrir encore tu comprend ça ? J'ai déjà eu mal trop longtemps,et une fois de plus je pourrais pas le supporter . Vous revoir ensemble, nan ça serait trop pour moi . Oublie le, et aime moi et juste moi ! Tu en es capable ..si tu le voulait vraiment .


Elle venait vivre avec lui , signe que c'était du serieux . Voila qui le perturbait . Il se mit torse nu, lorsqu'il s'énervait son corps était encore plus chaud qu'au naturel alors qu'il avait déjà 43°C . Il fallait qu'il se calme , pour cela il inspirait profondément puis soufflait . Finalement, n'ayant pas envie de gacher ce beau moment il l'attira a nouveau dans ses bras pour profiter de chaque instant avec elle, ayant peur de la perdre depuis le début . Il n'avait qu'une envie, faire ses valises et l'emmener loin , loin d'ici pour vivre tranquillement avec elle tout le restant de sa vie . Et surtout ne plus jamais voir ces satanés vampire , faire comme si ils n'existaient pas , comme si Edward Cullen n'avait été qu'un cauchemar, le pire des cauchemar et qu'a présent il s'était réveillé . Mais au fond de lui, Jacob savait bien qu'il serait toujours la pour lui pourrir la vie .

- Non je n'ai pas besoin d'excuse pour te garder dans mes bras . Alors laisse moi..laisse moi te garder contre moi pour toujours et ne t'en va jamais loin de moi Bella . C'est tout ce que je veut , mon souhait le plus cher au monde .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptyMar 27 Oct - 18:35

Je me sentit vite très vite culpabiliser en étant ramener à la réalité par Jake! Bon sang il me connait bien celui là. Je le regarde droit dans les yeux puis tourna la tête. Il retira son tee-shirt, mauvais signe, sa température a due augmenter à cause de la colère...à cause de moi, évidemment!

"Pardonne moi, mais j'y peut rien c'est plus fort que moi, je ne peut pas le contrôler. Et puis de toute manière pas besoin de se prendre la tête avec cette histoire débile puisque de toute manière il l'a bien dit "Je m'en vais, tu ne me reverras jamais!" ".

Il fini tout de même par me reprendre dans ses bras en me disant une phrase très touchante. Il espérait que se moment dure, que jamais je retourne avec...vous savez qui! Mais le pire dans tout sa c'est que lorsque je pensai à Edward je pensai plutôt à Jake, notre parcourt. Enfin je suis pas très claire c'est vraie. Alors que j'étais blotti contre son torse maintenant nue, je décolla pour le regarder droit dans les yeux.

"Tu sais quand je pensai à tu sais qui, bah je pensais plutôt à notre parcourt. A ce que ont à vécue. Un vraie parcourt du combatant."

Je repensa soudainement à Leah, ne me demander pas pourquoi ni comment, mais je pense que Jake à raison je devrai essayer de lui parler, on pourrait être amies, bien s'entendre aux moins sa serai déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33
Localisation : Forks

La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) EmptySam 31 Oct - 11:50

Elle semblait étonnée , mais oui je la conaissait par coeur . La moindre de ses réactions me faisait comprendre, je lisait dans ses yeux ce qu'elle s'évertuait a me cacher . C'était ça l'amour , tout connaitre de l'autre . Et tant je la connaisait , je savait qu'elle aimait encore ce vampire mais je savais également qu'elle m'aimait moi également . Je ne voulait pas douter de son amour .

- Et ben tant mieux s'il ne revient jamais ! Je ne veut pas le revoir , pas ici tu es a moi pas ab lui il faut qu'il se mette ça une bonne fois pour toute dans le crane cette maudite sangsue puante qui t'as fait tant de mal ! J'ai envie de le tuer si tu savais a quel point . Et si tu ne me retenais pas , j'irait le chercher et lui arracherait la tête!


Je nichait ma tête dans son cou et inspirait son odeur, ses doux cheveux bruns me tombant sur le visage . Je souriait en coin , j'étais bien ainsi même si j'étais encore un peu en colère . Mais c'était plus de la jalousie que de la colère . Je voulait avoir toute la place dans son esprit et surtout dans son coeur . Je posait ma main sur son coeur quelques secondes pour sentir les battements puis repassait mes bras autour de son cou pour la serrer fort . Elle se retire cependant de mon étreinte, plongeant ses yeux dans les miens . Interieurement , je me sentait fondre .

- C'est vrai qu'on a traversé beaucoup de choses toi et moi . Et pourtant .. Tu voit ou on en est aujourd'hui . Ma Bella je t'aime de tout mon coeur si tu savait . Je donnerais tout pour toi , même ma propre vie . Laisse moi t'embrasser une nouvelle fois, j'en ai besoin .


Je passait mes mains sur sa taille et reprennait mon baiser , passant doucement mes lèvres sur les siennes puis plus fort jusqu'a aller jouer avec sa langue . Bella m'avais appris bien des choses , tout d'abord a aimer , elle m'avait embrassé pour la première fois , et m'avait même forcé a apprendre a cuisiner quand elle venait me voir . De plus quand je lui avait demandé de venir vivre avec moi,elle m'avais demandé une faveur, faire le ménage avec elle au moins . Je le faisait déjà de toute façon...Parfois .. Pas souvent mais ça arrivait ! La j'avais fait un grand éffort, ma chambre était ultra propre et bien rangée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des collocataire ( Pv Bella )   La plus belle des collocataire ( Pv Bella ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des collocataire ( Pv Bella )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Bella =D
» Bella's Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {La Push :: La maison des Black :: Chambre de Jacob et Bella-
Sauter vers: