NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Repèrage .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace F. Remember

Chace F. Remember


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29

More in me? Is here...
{My name: Chace Félix Remember ♥
{What I Am?: Un Modificateur ♥
{My friends and my...ennemys:

~ Repèrage . Empty
MessageSujet: ~ Repèrage .   ~ Repèrage . EmptyMer 9 Déc - 16:33

    « Trop de gens rêvent en fermant les yeux .
    Il faut rêver avec les yeux ouverts ... »


    C'est le crépuscule , une nouvelle fois . Une autre fin . Aussi parfait qu'ait été le jour , il faut qu'il meurt .

    Encore une journée passée à courir dans ma peau de loup . Mes pattes laissaient de sombres empreintes derrière mois dans la boue . Le temps pluvieux ne me surprenait pas , je n'avais plus froid , & ma mère m'avait prévennue avant de partir , les alentours de Forks & Forks elle même était des attrappes pluies . Le coeur battant la chamade , j'étais resté dissimulé dans la foret jusqu'a ce que j'apperçois une affiche routière , la seule depuis bien longtemps , indiquant la bourgade insignifiante de Forks . Insignifiante ? Non ... J'étais ici dans le but de trouver des réponses à mes questions . J'accéléra l'allure , mes poils hérissés & ébourrifés par ma course . Rien n'avait de sens . Cela faisait bientot 4 mois que j'avais quitté la maison , je n'avais pas repris ma forme humaine , même pas quand je suis monté sur l'arrière d'un bateau en direction du continent américain , ce bateau ou je me suis caché jusqu'a l'arrivée au port . Mon coeur battait la chamade à présent , je sentais que je n'étais plus très loin de mon but . Il fallait que je comprenne pourquoi j'étais ainsi . Je sus parfaitement à quel moment les odeurs se sont mis à arpentés autour de moi , la mienne - la leur aussi - , celle des autres de mon èspèce . L'odeur était ennivrante & se présentait partout , je m'enfonça dans la foret & m'arreta .

    Cette odeur n'avait rien à voir avec les autres . Elle était glaciale , d'ailleurs , inconsciemment , mes crocs s'étaient dévoilés & mon nez s'était retroussé . Je grogna , le poil encore plus hérissé. Je griffa le sol avec une hargne que j'avais plus facile à controler dans ma peau de loup . On me voyait à peine , la nuit commençait à tomber & mon pelage noir était accordé à l'obsurité naissante . Je m'éloigna de cette piste , tant elle me répugna . Je ne conaissais ni l'existence de vampires , ni autres ... Ma mère ne m'avait rien dit sur les autres ; je ne savais rien enfète . Elle m'avait juste dit de me rendre dans la réserve des Quileutes , là-bas je serai en sécurité , ils m'expliqueraient tout ... Mais fallait-il encore que je tombe sur l'un d'eux ... Une fois bien éloigné de cette piste glacée & répugnante , je m'assis & rejetta ma tête en arrière , hurlant de toute mes forces . Mon caractère reprit légèrement le dessus , il était rauque & agressif , en rien une invitation , même si j'avais absolument besoin de découvrir quelqu'un . J'attendis , attendant , encore & encore , patiemment , jusqu'a ce que mon destin change de direction ... Ma tête pivota , automatiquement un grondement monta en moi , en position d'attaque ; j'observai l'approche ... Je craignai un face à face , avec quiquonque , moi qui étais resté à l'écart de la population pendant 4 mois , à rester sous mon apparence de loup ... Ce face à face allait surement pas me terrifier pourtant , j'étais sûr de moi , & c'est pour cela que de nouveau , un grondement sonore & encore plus impressionant que celui d'avant se fit entendre .

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Repèrage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {La forêt :: Le reste de la forêt-
Sauter vers: