NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remy Thirteen

Remy Thirteen


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2009

More in me? Is here...
{My name: Remy Junior 13 {13 parce que je porte la poisse ou parce que j'ai la poisse ?}
{What I Am?: Hybride
{My friends and my...ennemys:

Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? Empty
MessageSujet: Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?   Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? EmptyMar 10 Nov - 4:04

Voilà, j'écris car j'aimerais proposer une idée que sur certains de mes autres forum nous avons appliquer et qui, généralement, plait aux membres. Je me demandais si il serait possible de crée une catégorie "Journal Intime" comme les adresses MSN ou les Cellulaires. Un tel endroit sert généralement à mettre en texte les anciens moment de nos personnages ou exposer des photos avec des petites description comique ou de moment passer. Chacun son style de création, chacun son journal.

Very Happy Fait plaisir de pouvoir vous proposer cela,
Remy J. 13.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : La Push

More in me? Is here...
{My name: Leah Clearwater .
{What I Am?: Louve
{My friends and my...ennemys:

Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?   Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? EmptyMer 11 Nov - 0:15

Salut ^^
Tu as raison dans les forums où je suis inscrite nous avons appliquer cela aussi (:
Je pense que c'est une bonne idée que de le faire ici aussi. J'attends la réponse de Bella avec impatience . Biisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?   Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? EmptyMer 11 Nov - 17:12

euh oui c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? Empty
MessageSujet: Re: Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?   Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des journaux intimes ou des blogs pour les personnages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Site RPG VOTEZ POUR NOUS
» Devenir Partenaire avec New Moon Rpg [Top partenaire fermer pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Questions et Suggestions :: Sugestions-
Sauter vers: