NEW MOON RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrais pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé Venez écrire la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rules of the New Moon Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M.Swan
Admin
Isabella M.Swan


Messages : 364
Date d'inscription : 03/07/2009

More in me? Is here...
{My name: Isabella M.Swan
{What I Am?: Humaine
{My friends and my...ennemys:

Rules of the New Moon Rpg Empty
MessageSujet: Rules of the New Moon Rpg   Rules of the New Moon Rpg EmptyVen 3 Juil - 22:42

  • • Nous vous demandons un 10 minimum de ligne dans chaque poste. Cella n'est pas très compliquer, il suffit juste de décrire l'endroit ou vous vous trouvez, vos pensés, la façon dont vous êtes habillé, etc...Attention, nous allons être très exigent envers cette règle, et ceux qui n'auront pas 10 lignes dans leur message risque d'avoir un avertissement ou un édit du message en lui même!

    • Nous vous demanderons aussi de respecter les autres membres du forum. C'est tout de même plus agréables un forum où il y a une bonne entente.

    • Passons aux choses sérieuse. Lors de votre inscription vous devez avoir Un Nom et un Prénom ou un Prénom et un Nom. Si votre prénom est composer vous mettrez la première lettre de votre deuxième prénom exemple: Isabella Mary Swan devient Isabella M.Swan. Ou autre exemple: Edward Masen Cullen deviendra Edward M.Cullen
    Nous supprimerons toutes personnes qui auront des pseudos de se style exemple: loveRob12.

    • Ensuite aller lire le règlement, prenez bien soin de lire ses règles c'est important. Il est même préférable de le lire avant de vous inscrire. Après avoir lue le réglement, il est impératif de vous présentez. vous avez un délai de une à New deux semaines pour vous présentez. Passer ce délai vous serez supprimer.

    • En rp vous êtes priez de faire un minimum de 10 lignes. Cela n'est pas compliquer, racontez le décor se que vous voyez, ressentez, les odeur etc... Si vous ne respectez pas cela, vous serais prévenue deux fois au bout de la troisième vous serez interdit de rp sur une durée qui sera déterminer au moment venue.

    • Pour l'écriture de rp, il peut y avoir des faute mais nous sommes sur un forum et le sms est strictement INTERDIT. Toute personnes ne respectant pas cela aura un avertissement au bout du deuxième vous serez supprimer.
    Ensuite pour les rp, toujours, faites en sorte que on differencie les action des penser et des parole par exemple:

    Action: Il faisait beau aujourd'hui, et je ne pue résister de Moon, sortir et je pris donc ma camionnette.
    Paroles (vous pouvez bien entendue les mettre en couleurs): -Bon sang Jacob! Tu es stupide ou tu le fais exprès? ou -Bon sang Jacob! Tu es stupide ou tu le fais exprès?
    Pour les penser: *Tient j'ai envie d'une fraise tagada.*
    Voilà je pense que c'est tout. Ha oui j'allais oublier si vous avez une remarque a faire mettez [HJ:..] sinon le flood est autoriser mais dans le flood.

    • Le sexe est autoriser en rp mais marquer dans le titre de votre rp: HOT. Mais si par exemple c'est la première fois que vous vous voyez ne le faites pas dans la première fois. Garder une part de romantisme ;).

    • Pour les avatar: Vous devrez obligatoirement avoir un avatar de 200.*320 ni plus ni moins. Histoire de ne pas déformer le forum.
    Pour la signature vous n'avez pas de taille précis tant que cela ne déforme pas le forum.

    Vos Admin Bella et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://new-moon-rpg.forumactif.com
 
Rules of the New Moon Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Histoiry of New Moon Rpg
» Les Partenaires de New Moon Rpg
» Les Boutons de New Moon Rpg
» Le film '' New moon " vous a plus ?
» Devenir Partenaire avec New Moon Rpg [Top partenaire fermer pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW MOON RPG :: {L'entrée dans notre univers} :: Rules and History of New Moon Rpg-
Sauter vers: